Histoire et avenir du baccara

Parmi tous les jeux d'argent, il y a clairement quelques jeux qui viennent immédiatement à l'esprit lorsque l'on évoque le jeu : le poker, le blackjack, la roulette, voire le loto. Mais le monde du jeu ne s'arrête pas avec ces jeux, sinon ces jeux seraient vite devenus prévisibles et fastidieux. J'espère que vous avez mentalement complété cette liste avec le Baccarat, qui est certainement l'un des jeux de cartes de casino les plus populaires. Vous pouvez le trouver dans de nombreuses maisons de jeu terrestres et leurs analogues en ligne. La simplicité des règles, les références à la culture pop (film Casino Royal) et les faibles cotes de casino ont rendu ce jeu populaire non seulement parmi les visiteurs du casino, mais l'ont également rendu célèbre pour les personnes qui ne s'intéressent pas au monde du jeu.

Auteur:

adminbac

Publié:

17 septembre 2021

Mis à jour:

12 octobre 2021

post

Popularité du baccara

 

Dans les maisons de jeu de Macao, Singapour, Malaisie, Philippines — les tables de baccara occupent jusqu’à 80 % de la superficie totale de la salle de jeux. Les casinos de Macao, de Singapour, de Malaisie et des Philippines ont des tables de baccara presque partout dans leurs maisons de jeux. Seulement au casino de Macao, un inimaginable 91% des revenus totaux provenaient du jeu de Punto Banco, un autre nom du baccara. Le baccara est certainement le leader parmi les différents jeux de cartes de casino en Asie. Le jeu est également populaire sur le territoire des États-Unis, cependant, en stricte concurrence avec d’autres divertissements de jeu, il n’apporte pas un tel profit. Pour expliquer ce phénomène, il faut se référer à l’histoire du Baccarat, qui peut permettre d’éclairer le présent et les perspectives de ce jeu. Le baccara était connu depuis longtemps dans de nombreux pays différents, où les gens utilisaient des noms locaux pour le jeu, modifiaient les règles mais gardaient le sens du jeu. Pour tenter d’établir où exactement le baccara a été inventé, les explorateurs se sont penchés sur l’histoire. Les résultats des nombreux chercheurs ont relié l’apparition de ce jeu à certains rituels des civilisations anciennes. Ces rites ont eu lieu il y a environ 3 000 ans et pouvaient se terminer par une exécution. Le but de ces rituels était d’identifier une femme appropriée pour le rôle de grande prêtresse. Le sort de la femme a été décidé par le résultat d’un lancer de dés à neuf faces. Le chiffre 9 n’a pas été choisi par hasard. Il y avait 9 dieux auxquels des sacrifices étaient faits. Cependant, le lien entre ces événements est presque négligeable. De plus, il y a beaucoup de contradictions et de nombreux scientifiques continuent avec les théories les plus fiables sur les origines du baccara.

 

Théorie italienne

 

Le jeu de cartes a été décrit pour la première fois au début du XIVe siècle dans un manuscrit français. Avant l’invention de l’imprimerie, les premières cartes à jouer étaient assez différentes des cartes modernes, car elles étaient fabriquées à la main. Et immédiatement après l’invention de la technique d’impression par Gutenberg, les cartes ont acquis une immense popularité. Les informations historiques indiquent que le baccara a été inventé en Italie. À l’époque, en Italie, il y avait un tarocchi de jeu de cartes populaire. Malgré le fait que le tarocchi n’était pas un ancêtre direct et avait un petit point commun avec le baccara, ce jeu pourrait probablement être l’ancêtre de tous les jeux de cartes. Tarocchi est des cartes de tarot requises pour le jeu. On considère que l’italien Felix Falguier était l’inventeur du prototype de jeu de baccara moderne. De plus, il y avait beaucoup d’autres jeux italiens à cette époque qui avaient beaucoup en commun avec le baccara moderne. Par exemple, macao, un autre jeu de cartes italien populaire à l’époque, visait à obtenir un certain score, qui doit être égal à 9. Ces jeux avaient le même but de gagner pour avoir un certain score avec des cartes nominales.

 

Invasion retardée de l’Amérique

 

Si vous essayez de retracer les traces du baccara en Amérique, vous pouvez trouver des documents et des articles indiquant qu’il a été joué pour la première fois en 1911. Cette théorie est confirmée par de nombreux auteurs célèbres et experts du jeu, qui examinent de près le jeu de baccara. Cependant, cette déclaration peut être réfutée par de minuscules articles de journaux locaux de 1871. L’article du « New York Times » décrivait le club de jeu illégal « Long Branch » qui attirait les visiteurs avec « des jeux de pharaon, de roulette et de baccara ». Il y avait un autre article de journal qui démontrait le fait que le baccara est apparu en Amérique avant qu’il ne soit considéré. Cet article a été publié en 1899 et parle d’immigrants français qui ont été arrêtés pour avoir joué au baccara. Malgré le fait que ces articles de journaux soient une source fiable, on pense que le jeu de baccara n’est apparu en Amérique qu’au début du 20ème siècle. Cependant, après quelques années, il a été éclipsé par des jeux de cartes similaires qui étaient plus populaires parmi les soldats américains après le blackjack et le craps de la Première Guerre mondiale.

 

Il y a quelques années en 1931, une loi de légalisation des jeux d’argent a été promulguée. Mais il n’y avait pas de baccara parmi les jeux décrits sur cette liste. La deuxième tentative de jouer au baccara remonte à 1958, lorsque le casino « Sands » a ouvert les tables de baccara, ou, devrions-nous dire, une version de ce jeu Chemin de Fer. Cette fois, une tentative a été couronnée de succès, et le jeu était devenu populaire. Cette version prévoit que n’importe quel joueur peut être le banquier et qu’un casino reçoit un pourcentage de chaque gain. Un an plus tard, un autre jeu de baccara a été introduit à Vegas Punto Banco. Cette variante a été inventée à Cuba. Le jour de l’introduction de Punto Banco dans le casino « Sands » était assez déplorable.

 

Certains disent que le casino a perdu plus de 200 000 $ pour une nuit. Punto Banco n’offre pas à un joueur la possibilité d’influencer le processus de jeu. La prise de cartes est régie par les règles du jeu, donc une fois que les cartes ont été distribuées, un joueur n’a plus qu’à attendre les résultats, qui sont informés par le croupier. Ce jeu a remplacé la version précédente du baccara et est devenu à partir de ce moment la version principale. En raison de la simplicité des règles, des faibles cotes de casino, seulement 1,06%, et des différents paris annexes, cette variété était particulièrement appréciée des visiteurs et a toujours une grande popularité aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Même à cette époque, le baccara était un jeu exclusif et il n’y avait que 15 tables de jeu à Las Vegas. Dans les années 70, l’une des caractéristiques des tables de baccara était constituée de croupiers habillés de luxe et de jeunes filles élégantes que les casinos utilisaient parfois comme appât pour les joueurs fortunés.

 

Aujourd’hui, presque tous les casinos possèdent des tables de baccara. Et maintenant, ce jeu peut être divisé en 2 variantes : le baccarat américain traditionnel (Punto Banco) et le mini-baccara. Le mini-baccara peut être représenté dans de nombreuses maisons de jeux terrestres et casinos en ligne, ce qui vous permet de jouer même avec une petite mise. Ces jeux ont des règles égales, mais il y a une petite différence. Les cartes de mini-baccarat ne sont distribuées que par le croupier, pas par les joueurs. Il est intéressant de voir comment le baccara a résisté aux concurrents et a reçu une place légitime parmi les autres jeux de hasard, même avec un sens et un objectif similaires. Ayant existé pendant environ 500 ans, le baccara a cessé d’être un jeu illégal et est devenu célèbre dans le monde entier.

La théorie française a un passé noble, mais illégal

Le baccara moderne avait clairement émergé en France au milieu du 19ème siècle. On peut beaucoup discuter sur les origines du baccara, mais il a sans aucun doute eu sa forme et ses règles définitives en France. Tout d'abord, ce jeu a été présenté aux Français à la fin du XVe siècle par des soldats. Après cela, il était devenu un jeu très populaire pour la noblesse et l'aristocratie et aussi dans les maisons de jeu pendant environ 2 siècles. Pendant le règne de Napoléon, il y avait 2 versions de baccara qui étaient populaires en France à cette époque : Baccarat en Banque (Baccarat Deux Tableaux) et Chemin de Fer. Ces jeux étaient si populaires que même après l'interdiction du casino en 1837, ils étaient joués dans des maisons de jeu illégales de Paris.

post

Un ancêtre chinois

Une autre théorie intéressante affirme que le baccara a des racines asiatiques. Il peut provenir du jeu chinois Pai Gou, qui nécessite des dés. Le lien principal entre le Pai Gou et le Baccarat est le nombre total de points que les joueurs doivent marquer pendant le jeu 9. Cependant, cette théorie n'a pas de faits historiques décisifs.

Avez-vous apprécié l'article?

Partage avec tes amis

ic ic
Derniers articles
post
post
post

1xbet

Bonus de bienvenue

$1000 + 200 Spins

vivant

false true

Côté

false true
check
1xbet

Bonus de bienvenue

$1000 + 200 Spins

vivant

false true

Côté

false true
check
1xbet

Bonus de bienvenue

$1000 + 200 Spins

vivant

false true

Côté

false true
check
1xbet

Bonus de bienvenue

$1000 + 200 Spins

vivant

false true

Côté

false true
check
1xbet

Bonus de bienvenue

$1000 + 200 Spins

vivant

false true

false true
check

Baccarat History and Future

Among all the gambling games, there are clearly a few games that immediately come to your mind when gambling is mentioned: poker, blackjack, roulette, even loto. But the world of gambling does not end with these games, otherwise these games would soon have become predictable and tedious. Hope that you mentally supplemented this list with Baccarat, which is certainly one of the most popular casino card games. You can find it in many land-based gambling houses and their online analogues. The simplicity of rules, pop culture references (Casino Royal movie) and low casino odds made this game popular not only among casino visitors, but also made it famous for people who are not interested in the world of gambling.

Author:

adminbac

Published:

17 September 2021

Updated:

14 October 2021

post

Popularity of Baccarat

 

In the gambling houses of Macau, Singapore, Malaysia, the Philippines — baccarat tables occupy up to 80% of the total area of the gaming hall. Macau, Singapore, Malaysia, the Philippines casinos have baccarat tables almost throughout their gambling houses. Only in Macau casino, an unimaginable 91% of total revenue came from the game of Punto Banco, another name for baccarat. Baccarat is definitely the leader among different casino card games in Asia. The game is also popular on the territory of the United States, however, in strict competition with other gambling entertainments, it does not bring such profit. To explain this phenomenon, it is necessary to refer to the history of the Baccarat, which can allow us to clarify the present and the prospects for this game. Baccarat was known for a long time in many different countries, where people used local names for the game, changed the rules but kept the meaning of the game. In an attempt to establish where exactly baccarat was invented, explorers went deep into history. The results of the numerous researchers connected the appearance of this game with certain rituals of ancient civilizations. These rites were held about 3 thousand years ago, and could be ended with an execution. The purpose of these rituals was to identify a suitable woman for the role of high priestess. The woman’s fate was decided by the result of a toss of a nine-sided dice. The number 9 wasn’t chosen by chance. There were 9 gods to whom sacrifices were made. However, the connection between these events is almost negligible. Moreover, there are a lot of contradictions and many scientists continue with the more reliable baccarat origins theories.

 

Italian Theory

 

The game of cards was first described in the beginning of the 14th century in a French manuscript. Before the invention of the printing press, first playing cards were quite different from the modern ones, because they were made by hand. And immediately after the invention of the printing technique by Gutenberg cards gained immense popularity. Historical information indicates that baccarat was invented in italy. Back then in Italy there was a popular card game tarocchi. Despite the fact that tarocchi wasn’t a direct ancestor and had a little in common with baccarat, this game could probably be the ancestor of all card games. Tarocchi is required tarot cards for the game. It’s considered that the italian Felix Falguier was the inventor of the modern baccarat game prototype. Besides, there were a lot of other italian games in that old time that had a lot in common with modern baccarat. For example, macao, another popular italian card game at that time, was aimed at gaining a certain score, that must be equal to 9. These games had the same purpose to win to have a certain score with cards nominal.

 

Delayed Invasion of America

 

If you try to trace the footsteps of baccarat in America, you can find some documents and articles that it was first played in 1911. This theory is confirmed by many famous authors and experts of gambling, who examine the baccarat game closely. However, this declaration can be refuted by tiny local newspaper articles of 1871. The “New York Times” article described the illegal “Long Branch” gambling club that attracted visitors with “games of pharaoh, roulette and baccarat”. There was another newspaper article that demonstrated the fact that baccarat appeared in America before it’s considered. This article was published in 1899 and tells about french immigrants that were arrested because of playing baccarat. Despite the fact that these newspaper articles are a reliable source, it is believed that the game of baccarat appeared in America only in the beginning of 20th century. However, after a couple of years it was eclipsed by similar card games that were more popular among American soldiers after World War 1 blackjack and craps.

 

A few years ago in 1931, a law of the legalization of gambling was issued. But there was no baccarat among the games described on this list. The second attempt to play baccarat was in 1958, when “Sands” casino opened the tables for baccarat, or, should we say, a version of this game Chemin de Fer. This time an attempt was successful, and the game had become popular. This version provides that any player could be the banker, and a casino received a percentage of each win. A year after, another baccarat game was introduced in Vegas Punto Banco. This variation was invented in Cuba. The day of introducing Punto Banco in “Sands” casino was quite deplorable.

 

Some say that the casino lost over $200 000 for one night. Punto Banco doesn’t offer a player an opportunity to influence the game process. Taking cards are regulated by the rules of the game, so as cards have been dealt, a player just needs to wait for the results, that is informed by the dealer. This game replaced the previous version of baccarat and from that moment became the main version. Because of the simplicity of the rules, low casino odds, only 1.06%, and different side bets this variety was especially beloved by visitors and still has huge popularity in the USA, UK and Australia. Even in that time, baccarat was an exclusive game and there were only 15 gaming tables in Las Vegas. In the 70’s one of the features of baccarat tables were luxurious dressed dealers and elegant young girls that sometimes casinos used as a bait for wealthy players.

 

Today almost every casino holds baccarat tables. And now this game can be divided into 2 variations: traditional american baccarat (Punto Banco) and mini-baccarat. Mini-baccarat can be represented in many land gambling houses and online casinos, which allows you to play even with a small bet. These games have equal rules, but there is a little difference. Mini-baccarat cards are dealt only by the dealer, not players. It is interesting to see how baccarat stood against competitors and received a rightful place among other gambling games, even with similar sense and aim. Having existed for about 500 years, baccarat ceased to be an illegal game and became famous throughout the world.

French theory has a Noble, but Illegal Past

The modern baccarat had clearly emerged in France in the middle of the 19th century. People can argue a lot about the origins of the baccarat, but undoubtedly it had its final form and rules in France. Firstly, this game was introduced to French people at the end of the 15th century by soldiers. After that it had become a very popular game for nobility and aristocracy and also in gambling houses for about 2 centuries. During the reign of Napoleon there were 2 versions of baccarat that were popular in France at that time: Baccarat en Banque (Baccarat Deux Tableaux) and Chemin de Fer. These games were so popular that even after the prohibition of the casino in 1837 they were played in illegal gambling houses of Paris.

post

A Chinese Ancestor

Another interesting theory states that baccarat has Asian roots. It may come out of the Chinese game Pai Gou, which requires dice. The main connection between Pai Gou and Baccarat is the total number of points that players need to score during the game 9. However, this theory does not have decisive historical facts.

Did you enjoy the article?

Share With Your Friends

ic ic
Latest Articles
post
post
post

More Recommended Casino Sites

1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check