Examen du jeu de baccara 3D d'Iron Dog et jeu gratuit

Baccarat 3D de Iron Dog est un jeu élégant avec des règles simples et une interface claire. Il convient à la fois aux débutants qui commencent tout juste à apprendre les règles, et aux joueurs expérimentés qui sont attirés par un RTP élevé et une large gamme de paris. Les avantages supplémentaires de cette version sont le rythme élevé du jeu et la possibilité de voir l'historique des derniers paris. Vous pouvez essayer de jouer absolument gratuitement et sans vous inscrire dans la version démo.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 27 July 2022

Les 3 meilleurs casinos
$200
400 EUR
€1 000
Sur cette page

Un regard sur les règles

Le jeu comprend 6 jeux de 52 cartes. Les règles du Baccarat 3D sont aussi simples que possible et correspondent aux classiques. Le joueur peut parier sur le joueur, le banquier ou le tirage. Le gagnant est la main avec le nombre de points le plus proche de 9, mais pas plus de 9. Premièrement, le joueur et le banquier reçoivent 2 cartes chacun. Si l'un d'eux a un score de 8 ou 9, aucune troisième carte n'est distribuée. Sinon, une troisième carte est requise. Comment calculer les points au baccarat, vous pouvez trouver dans la section d'aide du jeu. Les paiements et le RTP associé sont également conformes à la norme. C'est 1:1 pour le joueur gagnant, 1:1 avec une commission de 5% pour le banquier gagnant, et 8:1 pour le match nul.

Jouez au jeu de démonstration 3D Baccarat

Pour apprendre rapidement les règles et prendre l'habitude, essayez simplement de jouer à la version démo sans inscription. Le jeu vous donnera un crédit virtuel avec lequel vous pourrez parier et gagner de l'argent virtuel. Et lorsque vous vous ennuyez, vous pouvez passer à jouer pour votre propre argent et obtenir de vrais gains.

Les bases du gameplay

Comme dans d'autres versions similaires, la première étape du jeu est l'acceptation des paris. La gamme de paris au 3D Baccarat est de 1 à 500 dollars, ce qui le rend attractif pour les joueurs avec des budgets différents. Pour placer un pari, vous devez sélectionner un jeton et le déplacer vers la partie de la table correspondant à votre pari. Après cela, cliquez sur le bouton "Deal". La distribution et le comptage des cartes se font automatiquement. Le joueur et le banquier peuvent chacun recevoir 2 ou 3 cartes. Le gagnant est celui dont le total de cartes est le plus proche de 9. Une fois le tour joué et le paiement crédité sur le compte, vous devez placer des paris sur le tour suivant. Vous pouvez répéter le pari en cliquant sur Répéter, le doubler ou le changer complètement en plaçant à nouveau des jetons. Vous pouvez personnaliser la bande sonore en fonction du jeu selon vos préférences. Vous pouvez désactiver complètement le son, ne laisser que de la musique ou uniquement des commentaires.

Meilleures promotions :

€1500 CG Appliquer
Lire la critique
€1 000 CG Appliquer
Lire la critique

Baccarat 3D RTP et différents paiements

Le taux de retour au joueur du jeu est de 98,94 %, ce qui est excellent par rapport aux autres jeux de société. Mais cet indicateur correspond à la victoire du pari du banquier. Bien sûr, le RTP est plus bas pour un match nul, mais le gain potentiel est très élevé et de nombreux joueurs sont prêts à prendre le risque.

  Joueur Banquier Cravate
Paiement 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

Caractéristiques spéciales du baccarat 3D d'Iron Dog

3D Baccarat d'Iron Dog ne contient pas un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires. Il n'y a pas de paris secondaires ni de feuilles de route, mais cette version classique est idéale pour les débutants. Une option utile est le bouton d'historique, qui affiche les cartes précédemment abandonnées, vous permettant de suivre la dynamique du jeu. Il existe également une option de lecture rapide pour accélérer le tempo, mais il n'y a pas de bouton de lecture automatique.

Fonctionnalités supplémentaires
Mise minimale $0.50
Mise maximale $200
Paris parallèles Non
Ponts 6
Feuille de route Oui

Un jeu de baccara que la plupart des joueurs apprécieront

Ainsi, le jeu 3D Baccarat d'Iron Dog est très polyvalent. Les débutants adorent sa simplicité et son interface claire. Et les utilisateurs expérimentés sont attirés par une large gamme de paris et un rythme rapide, qui vous permet de jouer plus de mains en moins de temps. Vous pouvez essayer cette version sur PC et appareils mobiles.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer
Les 3 meilleurs casinos
Sur cette page

Iron Dog's 3D Baccarat Game Review and Free Play

3D Baccarat from Iron Dog is a stylish game with simple rules and clear interface. It is suitable for both beginners who are just starting to learn the rules, and experienced players who are attracted by a high RTP and a wide range of bets. Additional advantages of this version are the high pace of the game and the ability to see the history of the latest bets. You can try to play absolutely free and without registering in the demo version.

Author: Austin Coleman

Published: 27 July 2022

Top 3 Casinos
$300
€1 000
€1500 and 150 free spins
On this Page

A Look at the Rules

The game involves 6 decks of 52 cards. The rules of 3D Baccarat are as simple as possible and correspond to the classics. The player can bet on the Player, the Banker or the Draw. The winner is the hand with the number of points closer to 9, but not more than 9. First, the player and the banker receive 2 cards each. If one of them has a score of 8 or 9, no third card is dealt. Otherwise, a third card is required. How to calculate points in baccarat you can find in the help section of the game. Payouts and the associated RTP are also in line with the standard. It is 1:1 for the Player win, 1:1 with a 5% commission for the Banker win, and 8:1 for the Tie win.

Play the 3D Baccarat Demo Game

To quickly learn the rules and get into the habit, just try to play the demo version without registration. The game will give you virtual credit with which you can bet and win virtual money. And when you get bored, you can switch to playing for own money and get real payouts.

The Gameplay Basics

As in other similar versions, the first stage of the game is the acceptance of bets. The range of bets in 3D Baccarat is 1-500 dollars, which makes it attractive for players with different budgets. In order to place a bet, you need to select a chip and move it to the part of the table corresponding to your bet. After that, click the “Deal'' button. The dealing and counting of cards occur automatically. The Player and the Banker may each receive 2 or 3 cards. The winner is the one whose card total is closer to 9. After the round is played and the payout is credited to the account, you need to place bets on the next round. You can repeat the bet by clicking Repeat, double it or change it completely by placing chips again. You can customize the soundtrack according to the game to your preferences. You can turn off the sound completely, leave only music or only comments.

Best promotions:

$1500 T&C Apply
Read review
$1500 T&C Apply
Read review

Baccarat 3D RTP and Different Payouts

The Return-to-Player rate of the game is 98.94%, which is excellent compared to other board games. But this indicator corresponds to the victory of the Banker's bet. Of course, the RTP is lower for a draw, but the potential payout is very high and many players are willing to take the risk.

  Player Banker Tie
Payout 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

Special Features of Iron Dog's 3D Baccarat

3D Baccarat from Iron Dog does not contain a large number of additional features. There are no side bets or roadmaps, but this classic version is great for beginners. A useful option is the history button, which shows previously dropped cards, allowing you to track the dynamics of the game. There's also a quick play option to speed up the tempo, but there's no autoplay button.

Extra Features
Minimum Bet $0.50
Maximum Bet $200
Side Bets No
Decks 6
Roadmap Yes

A Baccarat Game That Most Players Will Enjoy

Thus, the 3D Baccarat game from Iron Dog is very versatile. Beginners love its simplicity and clear interface. And experienced users are attracted by a wide range of bets and a fast pace, which allows you to play more hands in less time. You can try this version on both PC and mobile devices.

Recommended Baccarat Online Casinos

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply
Top 3 Casinos
On this Page