Histoire du baccara : de l'Antiquité à nos jours

L'un des aspects qui a promu le Baccarat sur le marché était le fait que James Bond jouait à ce jeu. La liste des bonus qui influencent positivement son attrait est le faible avantage de la maison dans le jeu et les courbes d'apprentissage non exigeantes pour les débutants. Cependant, il faut quelque chose de plus pour survivre à l'épreuve du temps. Que s'est-il passé pour alimenter son évolution d'un simple tueur de temps pour les soldats au XVe siècle à un géant moderne de l'industrie du jeu ? Restez à l'écoute pour le vérifier!

Auteur: Daniella Peterson

Publié: 9 August 2022

Rituels anciens

Il existe de nombreuses lignes de narration, essayant de décrire l'origine du jeu. Bien que la majeure partie des historiens s'accordent à dire que la solution que les gens adorent aujourd'hui a été développée au XVe siècle, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de traces antérieures du baccara. Les premiers enregistrements prouvés datent du XIXe siècle, de sorte que toutes les autres croyances et opinions ont pour la plupart un arrière-plan théorique. Quelle est la plausibilité de telle ou telle histoire, chacun devrait décider par lui-même:

  • Un modèle affirme que les activités de divertissement chinoises sans cartes sont l'ancêtre du baccara. Les corrélations de modèles ont été découvertes, permettant aux aficionados de coupler l'approche évaluée avec des alternatives telles que le Pai Gow. Bien que ce dernier ait été réalisé en utilisant des tuiles, le score le plus élevé a coïncidé – neuf points.
  • L'origine du baccarat remonte à l'Empire romain, où il a été appliqué lors d'une cérémonie unique pour se projeter dans l'avenir. La prémisse principale était de lancer les dés et d'évaluer sa foi en fonction du résultat. Si huit ou neuf émergeaient, les participants pourraient devenir de grands leaders spirituels. Les autres réponses, à l'exception de sept et six, n'ont rien donné de bon.

Racines italiennes

Les explications mentionnées précédemment sont fascinantes, mais elles ne précisent pas pourquoi les variations actuelles sont effectuées "en utilisant" alors des cartes au lieu de dés ou de tuiles. La première mention documentée du jeu de cartes sur table se situe dans une chronique française du XIVe siècle. Compte tenu du processus de production des cartes, ces options de divertissement étaient loin d'être populaires. Grâce à la diffusion des techniques chinoises à travers les voyages de Marco Polo, une technologie similaire d'impression de timbres avec des blocs de bois a été introduite sur le marché local.

L'invention de l'imprimerie a été une bombe non seulement pour l'édition de livres et de documents similaires, mais aussi pour les jeux. À l'époque, ces packs de jeux contenaient soixante-dix-huit cartes. L'un des types originaux de baccarat a élargi le marché, et cela a été révélé dans un document publié sous le titre The Devic's Picture Books.

Il y a pas mal d'ancêtres possibles du Baccarat dans le domaine du jeu :

  • Ignorant la réalité selon laquelle ce passe-temps est largement supposé avoir émergé en France, des signes d'archives indiquent que l'Italie est le berceau du jeu. Malgré le fait qu'il n'y ait pas de lien direct entre le champion analysé et Tarrochi, ce dernier est reconnu comme l'origine de presque tous les jeux de cartes. Il y a même des allégations selon lesquelles le designer était un Italien du nom de Felix Falguiere.
  • Macao est le prochain concurrent principal sur la liste des ancêtres possibles, et il avait également une recette analogue pour réussir.
  • Enfin, la forme la plus ancienne du jeu analysé pourrait être liée à Le Her. Comme dans le cas de Macao d'Italie, la règle de marquer neuf points était valable. Contrairement aux versions modernes, il s'agissait d'une bataille en duo où chaque membre recevait une carte. Une autre similitude est la possibilité d'échanger la main actuelle (à quelques exceptions près, bien sûr).
  • Plus tard, les options de divertissement Vingt-et-en comme Baccarat en Banque ont été liées au Baccarat. Bien que d'autres versions du livre aient séparé ce jeu et Chemin de Fer, leurs bases mutuelles ont été révélées.

History of Baccarat Image

Comment c'était joué en France

Cette période a été une étape cruciale dans l'histoire du Baccarat. Compte tenu du coût de production de la carte, il est évident que ce divertissement n'était pas extrêmement accessible. Selon des histoires par ouï-dire, les soldats ont introduit le gameplay suggéré dans le pays les quartiers avec l'Italie à la fin du XVe siècle. Chemin de Fer et Baccarat Deux Tableaux étaient des passe-temps très recherchés par la noblesse française. L'augmentation constante de leur popularité a même provoqué une interdiction sérieuse des jeux de hasard par les autorités, initiée par Louis Phillip dans les années quarante du XIXe siècle. Cependant, cela n'a fait que du Baccarat un temps d'aventure populaire, noble mais illégal. La première référence confirmée au passe-temps était dans l'analyse du jeu imprimée par Charles Van-Tenac dans les années 1950 du même siècle. D'un point de vue mathématique, une ventilation détaillée de la version en Banque du temps d'aventure a été fournie.

Comment ça arrive aux États-Unis

Il existe des articles qui permettent aux passionnés de comprendre quand cette transition a eu lieu, à savoir en 1871. Bien que certains mentionnent les documents d'édition de 1911 comme plus fidèles à la réalité. Vous rencontrerez plusieurs histoires du New York Times, décrivant le parcours du cépage de jeu et les attitudes des joueurs à son égard. Les journalistes ont recueilli des informations sur ce qui s'est passé dans les clubs de jeu sur les panneaux de Long Branch et d'autres endroits. On pense généralement que l'introduction de la solution a eu lieu à la fin du XIXe siècle et ses débuts au début des années vingt.

Comme le disent les histoires par ouï-dire, le baccara a été popularisé des décennies plus tôt aux États-Unis qu'il n'est officiellement déclaré. Sa popularité a connu ses propres hauts et bas. Par exemple, indépendamment du fait que le jeu ait été légalisé dans les années 40, il était toujours absent du marché réel des jeux en argent réel. Chemmy est revenu dans les casinos plus de vingt ans plus tard. L'un des fans supposés est Mark Twain.

Cependant, la situation a radicalement changé en 1959 avec la mise en place de la version Punto Banco dans les casinos terrestres. C'était un remake du Baccarat qui était populaire en Argentine dans les années cinquante du XXe siècle. Le Las Vegas Sands a marqué l'histoire du casino en dévoilant une telle table cette année-là. Bien que ce fut un échec épique pour le casino, les pertes initiales n'ont pas abandonné Punto Banco. Et cette stratégie s'est avérée prouver sa rentabilité, surtout à long terme. Dans les années 70, c'était un jeu à la mode — seulement quinze tables à Vegas. Si vous vouliez jouer au Baccarat, vous deviez investir beaucoup. C'était un luxe pour les personnalités riches et célèbres.

Dans l'ensemble, c'était la période où le baccara a été introduit dans les maisons de jeu locales. Le XXe siècle est devenu une époque de l'apogée significative de la solution, et le nombre de faits documentés prouvés est impressionnant. Malgré le fait qu'il n'ait pas atteint le record au-dessus du début du craps et du blackjack, il a réussi à devenir l'une des trois meilleures versions de divertissement.

How Baccarat Arrived in the US Image

La popularité du jeu aujourd'hui

Sur le Strip de Las Vegas, ce jeu n'était pas très proche de ce que Renzoni a présenté sur la base de la version argentine. Les jeux excluaient les paris sur les égalités et offraient une chance de placer une mise secondaire sur des mains naturelles. Pour éviter tout inconvénient et toute injustice, les casinos appliquaient de la cire pour s'assurer que les billets reposaient à plat sur la surface de jeu. La préférence a été donnée aux paris en espèces, mais ils n'ont pas été acceptés avec plaisir pour les paiements en raison de la cire utilisée. À leur tour, les puces ont commencé à prévaloir dans l'industrie dans les années soixante-dix.

Après tout, il existe de nombreuses distinctions entre le baccara conventionnel et les modèles qui prédominaient il y a quelques décennies à peine dans le monde. La notoriété du jeu a été fortement affectée par l'existence de salles de jeux opulentes. Le jeu féminin a également eu lieu, mais c'était principalement dans le but d'exprimer leur enthousiasme avec des mises minimales et de nouer de nouveaux contacts.

Le baccara d'aujourd'hui est un phénomène plus dynamique et vibrant. Avec l'invention du jeu en ligne, ainsi que de multiples variantes de jeu rapide, c'est une chance insensée pour les parties intéressantes d'entrer dans l'univers des jeux de cartes. Les expériences du Baccarat en Asie ont également apporté de nouvelles fonctionnalités sur le terrain, complétant la divergence du jeu. Dans le milieu en ligne, c'était l'une des premières solutions adoptées et modifiées.

The Popularity of Baccarat Image

Envelopper

Dans l'ensemble, le baccara est une opportunité de jeu universelle pour les parties intéressées du monde entier. Vous rencontrerez ses versions dans les petites et grandes entreprises en ligne et hors ligne. Les jeux avec croupiers en direct, ainsi que la possibilité de jouer en déplacement via des versions/applications mobiles, ne peuvent qu'inspirer davantage d'utilisateurs à tester ce jeu et à découvrir pourquoi des millions de fans en sont si passionnés.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

History of Baccarat: From Ancient Times to Nowadays

One of the aspects that promoted Baccarat in the market was the fact that James Bond played this game. The list of bonuses that influences its appeal positively is the in-game low house edge and non-demanding learning curves for beginners. However, it takes something more to survive the test of time. What has happened to fuel its evolution from a plain time-killer for soldiers in the fifteenth century to a modern giant in the gambling industry? Stay tuned to check it out!

Author: Daniella Peterson

Published: 23 June 2022

Top 3 Casinos
$1,000
$1500
$200
On this Page

Ancient Rituals

There are many storytelling lines, trying to describe the origin of the game. Although the major part of historians agree the solution people love today was developed in the fifteenth century, it doesn’t mean there are no earlier tracks of Baccarat. The first proven records come from the nineteenth century, so all the other beliefs and opinions have a theoretical background mostly. How plausible this or that story is, everyone should decide on their own:

  • One model asserts Chinese non-card amusement activities to be the progenitor of Baccarat. The pattern correlations have been discovered, enabling aficionados to pair the evaluated approach with alternatives such as Pai Gow. Although the latter was performed utilizing tiles, the highest score coincided – nine points.
  • Baccarat's origin dates back to Roman Empire, where it was applied in a unique ceremony to look into the future. The primary premise was to roll the dice and gauge one's faith based on the outcome. If eight or nine emerged, participants could become high spiritual leaders. Other answers, with the exception of seven and six, led to no good.

Italian Roots

The previously mentioned explanations are fascinating, but they don't clarify why current variations are performed "employing" cards then instead of dice or tiles. The first documented mention of table card gaming can be located in a French chronicle from the fourteenth century. Taking into account the production process of cards, these entertainment options were far from popular. Thanks to the spread of Chines techniques through Marco Polo’s journeys, a similar technology of stamp-printing with wooden blocks was introduced in the local market.

The invention of the printing press was a bombshell not only for publishing books and similar materials but also for gaming. Back then, such games’ packs contained seventy-eight cards. One of the original types of Baccarat expanded the market, and that was revealed in a published material under the title of The Devic’s Picture Books.

There are quite a few possible ancestors of Baccarat in the gaming field:

  • Ignoring the reality that this pastime is widely assumed to have emerged in France, archival signs point to Italy as the game's cradle. Despite the fact that there is no direct link between the analyzed champion and Tarrochi, the latter is acknowledged as the origin of almost any game of cards. There are even allegations that the designer was an Italian named Felix Falguiere.
  • Macao is the next leading contender on the list of possible forebears, and it, too, had an analogous recipe for success.
  • Last but not least, the oldest form of the analyzed game could be related to Le Her. As in the case of Macao from Italy, the rule to score nine points was valid. Unlike modern versions, it was a duo battle where each member was handed one card. Another similarity is the opportunity to exchange the present hand (with some exceptions, of course).
  • Later on, Vingt-et-en entertainment options like Baccarat en Banque were linked to Baccarat. Although further releases of the book separated this game and Chemin de Fer, their mutual basics were revealed.

How It Was Played in France

This period was a crucial milestone in Baccarat history. Given the cost of the card production, it is obvious that this entertainment wasn’t extremely accessible. According to hearsay stories, soldiers introduced the suggested gameplay in the country the wards with Italy at the end of the fifteenth century. Chemin de Fer and Baccarat Deux Tableaux were quite sought-after pastime options for the French nobility. The constant increase in their popularity even caused a serious ban on gambling from authorities, initiated by Louis Phillip in the forties of the nineteenth century. However, this only made Baccarat a popular noble yet illegal adventure time. The first confirmed reference to the pastime was in the printed gaming analysis by Charles Van-Tenac in the 1950s from the same century. From a mathematical standpoint, a detailed breakdown of the en Banque version of the adventure time was provided.

How It Arrives in the United States

There are articles that let enthusiasts understand when this transition took place, namely, in 1871. Although, some mention the publishing materials of 1911 as more true to reality. You will come across several stories from the New York Times, describing the path of the gaming varietal and what attitudes toward it gamblers had. Journalists gathered information about what happened in playing clubs on the boards at Long Branch and other locations. Commonly, the introduction of the solution is believed to take place in the late years of the nineteenth century and its debut at the beginning of the twenties century.

As hearsay stories say, Baccarat was popularized decades earlier in the United States than it is officially stated. Its popularity faced its own ups and downs. For instance, regardless of the fact gambling was legalized in the forties, it was still absent in the real money gaming land-based market. Chemmy came back to casinos over twenty years later. One of the rumored fans is Mark Twain.

However, the situation drastically changed in 1959 with the implementation of the Punto Banco version in land-based casinos. It was a remake of Baccarat that was popular in Argentina in the fifties of the twentieth century. The Las Vegas Sands created casino history when it unveiled such a table that year. Although it was an epic fail for the casino, the initial losses didn’t give up on Punto Banco. And this strategy turned out to prove its profitability, especially in the long run. In the seventies, it was a fashionable game — only fifteen tables in Vegas. If you wanted to play Baccarat, you had to invest a lot. That was a luxury for rich and famous personalities.

Overall, that was the period when Baccarat was introduced to local gambling houses. The twentieth century became an epoch of the significant peak of the solution, and the number of documentary-proven facts is impressive. Despite the fact that it didn’t hit the record above the debut of craps and Blackjack, it managed to become one of the top three entertainment versions.

Advertising Disclaimer
1xBet

Excellent Reputation 7.7/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

The Popularity of the Game Nowadays

On the Las Vegas strip, this game wasn’t represented really close to what Renzoni introduced based on the version from Argentina. Games excluded tie bets and offered a chance to place a side stake on natural hands. To avoid any inconveniences and unfairness, casinos applied wax to ensure bills would lay flat on the gaming surface. The preference was given to cash wagers, but they weren’t gladly accepted for payouts because of the wax used. In turn, chips started prevailing in the industry in the seventies.

After all, there are plenty of distinctions between conventional Baccarat and models that were prominent just a few decades ago around the world. The notoriety of the play was heavily affected by the existence of opulent gaming halls. Female gaming took place as well, but it was mostly for the purpose of expressing their enthusiasm with minimum wagering and making new contacts.

Baccarat of today is a more dynamic and vibrant phenomenon. With the invention of online gaming, as well as multiple variations of fast-paced gameplay, it is an insane chance for interesting parties to enter the gambling universe of card games. The experiences of Baccarat in Asia also brought new features to the ground, complementing the game’s divergence. In the online medium, it was one of the first solutions that were adopted and modified.

Wrap It Up

All in all, Baccarat is a universal gambling opportunity for interested parties around the globe. You will come across its versions at both small and large-scale businesses online and offline. Live dealer games, as well as the ability to play on the go through mobile versions/applications, can’t help but inspire more users to test this game and find out why millions of fans are so passionate about it.

Recommended Baccarat Online Casinos

$1500
T&C Apply
$60
T&C Apply
$1000
T&C Apply
$25
T&C Apply
$500
T&C Apply
Top 3 Casinos
On this Page