Examen de NetEnt

Publié: 17 janvier 2022

Informations rapides

  • 20 ans d'expérience réussie
  • Plus de 500 jeux à apprécier
  • Des bonus attractifs
  • Conception conviviale pour n'importe quelle plate-forme
  • Paiement sécurisé et paiements équitables
  • Agréé et réglementé par des autorités réputées

Site Internet:

netent.com

Établi:

1996

Jeux:

500+

Emplacement:

île de Man
Meilleur NetEnt Casino

Megapari

9/10
Bonus de bienvenue 1500 EUR

NetEnt - Divertissement de jeu en ligne de premier ordre

NetEnt est un véritable vétéran de l'industrie du jeu en ligne. Il a été créé en 1996 en Suède, a courageusement résisté à la concurrence des autres développeurs de logiciels de casino et est maintenant l'un des fournisseurs les plus performants. Depuis que NetEnt a été conçu, il s'est constamment amélioré au cours de l'industrie du jeu en ligne pour se démarquer des autres développeurs, offrant l'expérience de casino en ligne la plus agréable aux joueurs du monde entier. La société remonte aux années 1960 à partir d'un casino terrestre, qui renaît plus tard comme l'un des premiers casinos en ligne au monde avec d'autres mastodontes comme Microgaming.

Aujourd'hui, NetEnt fournit ses services à plus de 200 clients actifs, créant des jeux étonnants sur des plateformes en ligne et mobiles, qui deviennent chaque jour plus populaires. Le secret du succès de NetEnt est une approche innovante des jeux de machines à sous en ligne développés et des jeux de table classiques dont nous entendons certainement parler comme le blackjack, la roulette et le baccarat. NetEnt est principalement axé sur la fourniture de jeux, ils ont donc du mal à ne fabriquer que des produits de premier ordre. Ainsi, vous pouvez voir une grande variété de titres originaux et de jeux de marque. NetEnt reste l'une des entreprises les plus novatrices qui occupe à juste titre sa position au sommet de l'industrie.

Pourquoi Net Entertainment est populaire dans le monde entier

NetEnt a été organisé par un opérateur de casino terrestre avec une riche expérience dans la fourniture d'activités de casino étonnantes, et l'a mis en œuvre avec succès sur un marché en ligne. NetEnt est devenu un pionnier des solutions de jeu innovantes parmi les autres opérateurs de casino. Cette plate-forme de pointe permet aux joueurs de vivre une expérience de casino agréable, offrant 95% du retour. Les jeux représentés constituent une solution de casino numérique flexible, avec un design unique qui n'a pas d'analogues. Les caractéristiques de ces jeux sont également perceptibles, certains d'entre eux peuvent vous offrir des parties bonus, de belles animations et d'autres fonctionnalités intéressantes. Tout ce qui précède fait de NetEnt un bon choix pour les joueurs et un bon partenaire fiable pour les opérateurs. Les packs de services fournis sont faciles à maintenir et à mettre en œuvre dans n'importe quel casino en ligne.

Baccarat Pro
Baccarat Deluxe
Mini Baccarat
Classic Baccarat

La diversité des jeux NetEnt

NetEnt est prêt à représenter l'énorme pack de jeux de machines à sous en constante expansion. Les jeux de machines à sous de NetEnt peuvent vraiment impressionner les joueurs avec des performances, des graphismes, des effets audio et visuels. Outre les versions classiques, NetEnt peut proposer une machine à sous thématique au design unique avec des mascottes emblématiques. Ainsi, vous pouvez trouver Vikings, Starburst, Gonzo's Quest, Knight Rider, Guns n Roses, qui sont les favoris des joueurs. Les jeux de marque peuvent vous intéresser avec des franchises que vous connaissez déjà : Jumanji, Hell's Kitchen, machine à sous Ozzy Osborne, Dracula etc. La diversité des jeux de cartes de table est prête à réconforter même les joueurs avancés avec un gameplay de haute qualité. NetEnt propose également une large sélection de limites d'argent, permettant aux joueurs de profiter de jeux avec des fonds différents allant de quelques dollars à des enjeux élevés.

Casino Info Bonus de bienvenue Dépôt

Bibliothèque de divertissement NetEnt

Si vous êtes un visiteur fréquent des casinos en ligne, vous avez peut-être vu la collection de jeux immersifs NetEnt, qui peut rivaliser avec les géants du développement de logiciels comme Evolution et Microgaming. Tous les jeux sont très intuitifs et agréables et ont été développés avec un seul but : procurer du plaisir. Gardant cela à l'esprit, NetEnt propose aux joueurs de profiter de leurs produits sans aucun dépôt, cette fonctionnalité est disponible non seulement pour les machines à sous, mais aussi pour les jeux de table, dont le célèbre Baccarat.

Tous les jeux sont accessibles via un navigateur Internet de préférence. NetEnt prend soin des joueurs, afin qu'ils ne vous obligent pas à risquer et à jouer à leurs jeux pour de l'argent réel, permettant aux visiteurs de décider quel jeu exact vaut la peine d'être essayé. Les versions free-to-play suivent les mêmes règles : tous les jeux disposent d'un certain montant d'argent virtuel initial (5000 euros) que le joueur peut dépenser, les jeux ne sont pas écourtés et offrent toutes les fonctionnalités disponibles pour les jeux en argent réel comme bien. Lorsque vous êtes suffisamment confiant et que vous décidez enfin du jeu auquel vous préférez jouer, vous pouvez profiter des versions en argent réel des jeux représentés.

Jeux de baccara par NetEnt

Le baccarat est l'un des jeux de table en ligne de NetEnt sur lequel nous aimerions nous concentrer. Le Baccarat est représenté par quelques versions : Punto Banco, Baccarat Pro et Speed ​​Baccarat. Le jeu original de Baccarat se joue avec 8 bureaux, Punto Banco en utilise six. La principale différence entre ces versions est le montant des mises placées, qui correspond au nombre de tables. Le Baccarat Pro est représenté par trois options : classique, low-roller et une version high-roller. Le montant de l'argent à parier dépend de la version préférable et varie de 0,1 euro comme minimum et 1 000 euros pour le pari maximum. Outre le Baccarat et les jeux de cartes de table comme le BlackJack, NetEnt propose volontiers aux joueurs de profiter d'une grande variété d'autres activités fascinantes. Ici vous pouvez trouver des machines à sous colorées, des jeux de marque, alors regardons de près.

Roulette. La roulette est un jeu de casino bien connu qui s'est imposé sur les sites en ligne avec toute l'élégance qu'il était dans le casino terrestre. Le jeu est mené en direct et géré par un croupier, de sorte que les joueurs peuvent toujours observer le processus et participer activement à la session de roulette. La roulette est représentée par les versions française, européenne et américaine. Les jeux qui sont également disponibles en mode live-deal sont nombreux, il y a Sic Bo, Monopoly Live, Dream Catcher Live, Deal or No Deal.

Machines à sous. Il est vraiment difficile de décrire toutes les machines à sous que NetEnt peut offrir, mais en voici quelques-unes qui méritent d'être mentionnées. Les titres tels que Hotline, Fruit Shop, Vikings, Starburst, Piggie Riches, Gonzo’s Quest sont vraiment appréciés par de nombreux joueurs. Comme vous pouvez le constater, NetEnt a développé des machines à sous thématiques sympas afin que tout joueur puisse trouver un jeu qui lui plaise. NetEnt est un poker honoré, les joueurs peuvent donc rencontrer le classique Texas Hold 'Em Pro fourni avec la variante originale de 52 cartes. Cette version est adaptée aux débutants et convient aussi bien aux professionnels qu'aux novices. Le jeu de Blackjack est représenté par deux types : le blackjack à un seul jeu, le 6-deck et le blackjack à 3 mains, un classique.

Avis de non-responsabilité publicitaire

Meilleur Casino

1xBet

Excellente réputation 9/10

Bonus de bienvenue €1500

Les CGU s'appliquent

Lis 1xBet Examen

L'intégralité des CGV est valable. Tours gratuits - Aucun dépôt requis et uniquement les nouveaux joueurs. Demande dans les 3 jours suivant l'inscription et dans les 3 jours suivant l'expiration. Les tours gratuits de 0,10 £ chacun dans Book of Dead sont payés en espèces. Les offres de dépôt sont disponibles pour deux dépôts. Les deux expirent 7 jours après l'enregistrement et ont 7 jours pour les recevoir. Pariez plus de 10 £, 25 £ ou plus de 50 £ et pariez 35 fois pour un prix en argent. Il n'y a qu'un pari en espèces et les paris sont différents. Chacun a 5 tours gratuits dans Book of Dead

Les activités du casino NetEnt Live Dealer

NetEnt a représenté ses propres tables de croupier en direct pour les casinos en ligne en 2013. Les jeux disponibles sont peu nombreux à l'heure actuelle et peuvent facilement se perdre parmi une variété d'autres fournisseurs. Néanmoins, les jeux avec croupiers en direct de NetEnt ont été conçus avec un soin particulier pour les joueurs et ont atteint une réalisation parfaite. La section casino en direct de NetEnt comprend des jeux de blackjack et de roulette avec des fonctionnalités intéressantes telles que différentes vues de caméra, des configurations personnalisées et des revendeurs multilingues professionnels. Les chambres ont été faites avec une préférence sonore relaxante et l'intérieur du studio rappelle le casino terrestre. C'est un très bon début, la qualité de la diffusion et les performances sont fluides, nous sommes donc vraiment impatients que NetEnt élargisse son activité de revendeur en direct à l'avenir. De plus, NetEnt propose un casino en direct adapté aux mobiles et accessible via un smartphone. 

Jeux mobiles NetEnt

Le jeu mobile fourni par NetEnt permet aux joueurs de profiter de leurs jeux préférés via des appareils mobiles. Cette fonctionnalité est offerte par de nombreux casinos, visant à offrir une expérience de jeu en utilisant les types de smartphones et de tablettes les plus populaires. De plus, l'équipe NetEnt rend ses jeux adaptés aux appareils mobiles et de bureau. Cette fonctionnalité s'appelle NetEnt Touch et a été développée en 2011. NetEnt Touch efface littéralement les frontières entre le jeu sur mobile et sur ordinateur, permettant aux joueurs de découvrir toutes les fonctionnalités telles que les bonus et les promotions sans aucune restriction. Les jeux sont conviviaux pour le système d'exploitation du smartphone qui permet aux joueurs de jouer, d'effectuer des dépôts, de collecter des bonus de manière confortable, automatiquement optimisés pour le petit et le grand écran de votre appareil. Le jeu mobile chez NetEnt est international et prend en charge plus de 20 langues étrangères, ainsi que 25 devises de paiement.

💰 NetEnt est entièrement sous licence et réglementé

Depuis sa création, NetEnt a forgé de solides relations avec les régulateurs locaux, ce qui garantit des jeux d'argent sûrs pour les joueurs du monde entier. En très peu de temps, NetEnt a obtenu une licence auprès de plusieurs autorités de jeu, dont le Royaume-Uni, le New Jersey, la Roumanie, le Portugal et la République tchèque. De plus, c'était le premier développeur de logiciels de casino à entrer sur le marché italien en 2011. Après un an, ils ont pu étendre ses services au Danemark et ont été officiellement approuvés par les régulateurs accordés en Espagne en 2015. Outre toutes les licences requises qui garantissent jeu de sécurité, NetEnt s'occupe du jeu responsable. NetEnt fournit ses services aux visiteurs d'au moins 18 ans dans un environnement fiable, sécurisé et légal.

La plate-forme et les jeux de NetEnt utilisent un système de sécurité et d'équité de jeu fiable, qui est poursuivi de plusieurs manières, y compris le générateur de nombres aléatoires qui garantit des résultats de jeu indépendants entièrement sécurisés et certifiés par des autorités de test accréditées indépendantes. NetEnt possède quelques outils qui aident leurs clients à se contrôler tout en jouant. Il existe certaines fonctions telles que l'auto-exclusion (aide les joueurs à contrôler leur bankroll et le temps passé), les limitations de jeu, l'horloge affichée et les limitations de vitesse de jeu.

Vérifiez les autres fournisseurs de logiciels

evolutiongaming.com

Établi: 2006

Emplacement: île de Man

Jeux: 198+

microgaming.co.uk

Établi: 1994

Emplacement: île de Man

Jeux: 850+

playngo.com

Établi: 2017

Emplacement: Suède

Jeux: 200+

playtech.com

Établi: 1999

Emplacement: île de Man

Jeux: 500+

Review of NetEnt

Published: 18 January 2022

Quick info

  • More than 20 years of successful online gambling experience
  • Over 500 games to enjoy
  • Attractive bonuses
  • User-friendly design for any platform
  • Safety payment and fair payouts
  • Licensed and regulated by reputable authorities

Website:

netent.com

Established:

1996

Games:

500+

Location:

Isle of Man
Best NetEnt Casino

Megapari

9/10
Welcome Bonus $1500

NetEnt – Top-Notch Online Gambling Entertainment

NetEnt is a true veteran of the online gambling industry. It was established in 1996 in Sweden, bravely stood the competition of the other casino software developers, and now it is one of the most successful providers. Since NetEnt was conceived, it was constantly upgrading in the course of the online gambling industry to stand out against the other developers, offering the most enjoyable online casino experience to the players all over the world. The company roots back in 1960’s from a land-based casino, which was later reborn as one of the world’s earliest online casinos along with other mastodons like Microgaming.

Nowadays, NetEnt provides its services to more than 200 active customers, building astonishing games on both online and mobile platforms, which become more popular every day. The secret of the NetEnt success is an innovative approach to the developed online slot games and the classical table games that we sure hear about like blackjack, roulette and baccarat. NetEnt is predominantly oriented on providing games, so they struggle to make only top-notch products. Thus, you can see a huge variety of original titles and branded games. NetEnt remains one of the most novel companies that deservedly hold its position at the top of the industry.

Why Net Entertainment is Popular Around the World

NetEnt was organized by a land-casino operator with a rich experience of providing astonishing casino activities, and successfully implemented it into an online market. NetEnt became a pioneer in innovative gaming solutions among other casino operators. This cutting-edge platform allows players to get a pleasant casino experience, offering 95% of the return. The represented games constitute a flexible digital casino solution, with a unique design that have no analogues. The features of these games are also noticeable, some of them can give you bonus rounds, good-looking animations and other worthy features. All of the above-mentioned makes NetEnt a good choice for the players and a good and reliable partner to the operators. The packs of provided services are easy to maintain and to implement into any online casino.

Baccarat Pro
Baccarat Deluxe
Mini Baccarat
Classic Baccarat

The Diversity of NetEnt Games

NetEnt is ready to represent the huge pack of slot games that is expanding constantly. Slot games by NetEnt can really impress players with performance, graphics, audio and visual effects. Besides classical versions, NetEnt can offer a uniquely designed themed slot with signature mascots. Thus, you can find Vikings, Starburst, Gonzo’s Quest, Knight Rider, Guns n Roses, that are favored among players. Branded games can interest you with franchises you are already familiar with: Jumanji, Hell’s Kitchen, Ozzy Osborne slot, Dracula and so on. The diversity of table card games is ready to comfort even advanced players with high quality gameplay. NetEnt also provides a large selection of money limits, allowing players to enjoy games with different bankrolls from a few dollars to high stakes.

Casino Info Welcome Bonus Deposit

NetEnt Entertainment Library

If you are a frequent visitor of the online casinos, you might have seen the immersive NetEnt games collection, which can compete with software development giants like Evolution and Microgaming. All games are very intuitive and enjoyable and were developed with only one scope: to provide fun. Keeping it in mind, NetEnt offers players to enjoy their products without any deposits, this feature is available not only for slots, but also table games, including famous Baccarat.

All games are accessible via a preferable internet browser. NetEnt is taking care of players, so they don’t force you to risk and play their games for real money, allowing visitors to decide what exact game is worth trying. The free-to-play versions stick to the same rules: all games have a certain amount of initial virtual money (5000 Euros) that the gambler can spend, the games are not curtailed and provide all features that are available for real money gaming as well. When you are confident enough and finally decide what game you prefer to play, you can enjoy real money versions of represented games.

Baccarat Games by NetEnt

Baccarat is one of the online table games by NetEnt that we would like to focus on. Baccarat is represented by a few versions: Punto Banco, Baccarat Pro and Speed Baccarat. The original Baccarat game is played with 8 desks, Punto Banco uses six. The main difference between these versions is the amount of placed bets, which correspond to the number of desks. Baccarat Pro is represented by three options: classical, low-roller, and a high-roller version. The amount of the money to bet is dependent on the preferable version and varies from 0.1 Euro as for minimum and 1,000 Euros for the maximum bet. Besides Baccarat and table card games like Blackjack, NetEnt gladly offers players to enjoy a huge variety of other fascinating activities. Here you can find colorful slots, branded games, so let’s take a look closely. 

Roulette. Roulette is a well-known casino game that caught on online venues with all elegance as it was in the land-based casino. The game is conducted live and operated by a dealer, so players still can observe the process and actively participate in the roulette session. The roulette is represented by French, European, and American versions. The games that are also available in live-dealer mode are numerous, there are Sic Bo, Monopoly Live, Dream Catcher Live, Deal or No Deal. 

Slots. It is really hard to describe all of the slots that NetEnt can offer, but here are some that are worth mentioning. The titles such as Hotline, Fruit Shop, Vikings, Starburst, Piggie Riches, Gonzo’s Quest are really appreciated by many players. As you can see, NetEnt developed cool themed slots so that any player can find a game that is congenial. NetEnt is honored poker, so players can meet classic Texas Hold ‘Em Pro provided with the original 52-card variant. This version is beginner-friendly, and suited for both professional and novices. The Blackjack game is represented by two types: single deck blackjack, 6-deck, and 3-hand blackjack, a classic one.

Advertising Disclaimer

Best Casino

1xBet

Excellent 9/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read 1xBet Review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

The NetEnt Live Dealer Casino Activities

NetEnt represented their own live dealer tables for online casinos in 2013. The games that are available are few by now, and can easily get lost among a variety of other providers. Nevertheless, NetEnt live dealer games were made with a care for the players and have achieved the perfect realization. The NetEnt’s live casino section includes blackjack and roulette games with some interesting features like different camera views, customized configurations and professional multilingual dealers. The rooms were made with relaxing sound preference and the interior of the studio reminds of the land-based casino. This is a very good start, the quality of the broadcasting and the performance is smooth, so we are truly looking forward to NetEnt expanding their live dealer activity in the future. Moreover, NetEnt provides a live casino that is mobile-friendly and is accessible via smartphone. 

NetEnt Mobile Gaming

Mobile gambling provided by NetEnt allows players to enjoy their favorite games via mobile devices. This feature is offered by many casinos, aimed to give a gambling experience using the most popular types of smartphones and tablets. Moreover, the NetEnt team makes their games suitable for both mobile and desktop devices. This feature is called NetEnt Touch and was developed in 2011. NetEnt Touch literally erases boundaries between mobile and desktop gambling, allowing players to experience all features like bonuses and promotions without any restrictions. The games are user-friendly to the smartphone OS that allows players to play, make deposits, gather bonuses in a comfortable way, automatically optimized for both the small and big screen of your device. The mobile gambling at NetEnt is international and supports over 20 foreign languages, as well as 25 payment currencies.

💰 NetEnt is Fully Licensed and Regulated

Since NetEnt was established, it has forged strong relationships with local regulators, which ensures safe gambling for players all over the world. In a very short time, NetEnt was licensed by several gambling authorities including the UK, New Jersey, Romania, Portugal and the Czech Republic. Moreover, it was the first casino software developer that entered the Italian market in 2011. After a year, they were able to spread its services in Denmark, and was officially approved by the granted regulators of Spain in 2015. Besides all required licenses that guarantee safety gambling, NetEnt takes care of Responsible Gaming. NetEnt provides its services for visitors at legal age restriction 18+ in a reliable, secure and legal environment.

NetEnt’s platform and games use a reliable game security system and fairness, that is pursued through several ways including the random number generator that guarantees independent game results that is fully secure and certified by independent accredited test authorities. NetEnt possesses a few tools that help their customers control themselves while playing. There are some functions like self-exclusion (helps players to control their bankroll and spent time), play limitations, displayed clock and game speed limitations.

Check other software providers

evolutiongaming.com

Established: 2006

Location: Isle of Man

Games: 198+

microgaming.co.uk

Established: 1994

Location: Isle of Man

Games: 850+

playngo.com

Established: 2017

Location: Sweden

Games: 200+

playtech.com

Established: 1999

Location: Isle of Man

Games: 500+