Systèmes de paris au baccara – Comment les utiliser

Les humains ont toujours joué. Et cela nous fournit le fantasme typique du contrôle. Les individus aiment imaginer qu'ils peuvent appliquer leurs compétences à quelque chose qui dépend entièrement de la chance. Prenez, par exemple, des jeux basés sur le manque comme la Roulette et le Baccarat. Ici, au Baccarat, les joueurs n'ont aucun doute qu'il y a une probabilité de 50/50 d'obtenir soit rouge/noir, pair/impair, soit joueur/banquier. Cela ne devrait pas demander beaucoup plus d'efforts que de prédire pile ou face, n'est-ce pas ? Pourtant, depuis que nous jouons à ces jeux, les gens cherchent à concevoir une méthode qui peut aider à prévoir et à affecter un résultat complètement imprévisible et à compter sur la bonne fortune. En conséquence, les structures de pari que de nombreux joueurs utilisent aujourd'hui.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 24 November 2022

 

L'utilisation des stratégies de paris au baccara

La plupart des stratégies de pari qui fonctionnent sur la base de la gestion de vos finances peuvent être utilisées pour le baccarat de la même manière qu'elles sont utilisées pour la roulette et le blackjack. Ce sont des stratégies qui visent à amplifier vos chances de battre la concurrence en gérant judicieusement votre bankroll et en ajustant le pari au moment le plus chanceux. Ils sont régulièrement fondés sur l'expansion ou la diminution de la participation en fonction des résultats que vous voyez. Il n'est pas difficile d'exécuter cette stratégie de mise au baccarat, car il vous suffit de noter le résultat et la mise passée pour vous permettre de déterminer le montant de la mise suivante. Cela ne signifie pas que la meilleure stratégie de pari au baccarat vous promettra des gains constants. Tout ce qu'il fait vous offre une meilleure opportunité d'utiliser votre argent intelligemment. Pour en savoir plus à leur sujet, nous pouvons consulter certains audits de stratégie de baccarat pour voir précisément ce qu'ils nous offrent.

Types de systèmes de paris

Les systèmes de paris peuvent généralement être séparés en systèmes de progression positifs et négatifs. Avec le premier choix, vous devez augmenter votre mise lorsque vous gagnez et la diminuer lorsque vous perdez, mais avec la dernière option, vous devez faire le contraire - augmenter votre mise lorsque vous perdez et la diminuer lorsque vous gagnez. La perspective d'une méthode de progression positive est que vous capitalisez sur une séquence de victoires en misant davantage dessus. Pendant ce temps, une série de défaites fera moins de dégâts à votre bankroll car vous réduirez le montant après chaque main perdue.

Martingale

L'un des systèmes de paris les plus expérimentés, la martingale est un système de progression négative utilisé dans les jeux basés sur les possibilités comme la roulette, le baccarat et le craps. Fondamentalement, il suppose que les joueurs devraient remettre tout sur la somme de la ligne après avoir gagné et doubler leur mise après avoir perdu. Par exemple, vous pariez 5 $ et vous gagnez - puis, à ce moment-là, vous misez 5 $ une fois de plus. Dans tous les cas, si vous perdez, vous voulez vraiment miser 10 $. Vous perdez à nouveau - vous pariez 20 $. L'idée est que lorsque vous gagnez finalement, et vraiment à chaque fois que vous gagnez, vous gagnerez jusqu'à 5 $ malgré vos malheurs passés. Voici un modèle. Vous avez parié 5 $ mais après quatre malheurs consécutifs, vous gagnez.

Vous avez gagné 160 $, mais vous avez déjà perdu 155 $ de votre passé. Mettez tout en jeu (5 $ + 10 $ + 20 $ + 40 $ + 80 $) de votre dernier pari gagnant. Donc, en principe, il semble que vous ne pouvez jamais perdre et que vous augmenterez votre mise sous-jacente tout le temps. En réalité, en tout cas, la situation est unique. Imaginez parier 5 $ et avoir une série de treize malheurs continus, puis, à ce moment-là, votre prochain pari devrait être de 40 960 $. Nous devrions nous attendre à ce que vous ayez vraiment ce genre d'argent. En supposant que vous échouiez une fois de plus (presque certain que vous ne le soupçonniez), vous devriez miser jusqu'à 81 920 $ et cela dépasse la restriction de la plupart des maisons.

Cela nous amène au point principal : si vous jouez à Martingale, soit vous atteindrez des heures supplémentaires sans issue financière, soit les seuils de mise de paris du club arrêteront votre système, que vous soyez prêt ou non à déposer des sommes incroyablement énormes. Les systèmes de martingale peuvent convenir à de brèves sessions de pari avec peu d'ajustements de pari. Bien que le Baccarat, avec son faible avantage pour la maison, semble être un bon choix pour essayer le cadre, il n'est pas recommandé de l'essayer lorsque vous jouez sur le Web, en particulier le Mini-Baccarat ou le Speed ​​Baccarat. Les tours en ligne vont beaucoup plus vite que de jouer dans un club terrestre, et les possibilités de récupérer vos paris en utilisant Martingale sont plus grandes si vous investissez moins d'énergie à jouer - environ 60 minutes - avant de maximiser, et en 60 minutes, vous pourriez jouer 120 tours de Baccarat.

Paroli

Contrairement à la méthode Martingale, Paroli est une progression de mise positive qui remonte à plus de 400 ans et a été inventée à l'origine pour un jeu appelé Basset. Le nom du système est tiré du mot latin Par, qui signifie « celui qui est équivalent ». Il peut être utilisé pour une variété de tables et de jeux qui contiennent des paris pairs-impairs, y compris la roulette, le baccarat, le craps, le Sic Bo, le Pai Gow Poker et même le blackjack avec certaines modifications. Rien ne garantit qu'il fera de vous un gagnant, comme c'est le cas avec d'autres progressions, mais sa simplicité l'a rendu assez célèbre auprès des spéculateurs. Pour ce système, vous voulez avoir un pari correct, peu importe. Le pari approprié est la mise que vous jouez au début de chaque progression.

Il peut très bien s'agir de n'importe quelle somme que vous souhaitez, mais il est très intelligent qu'elle ne soit pas excessivement élevée par rapport à la somme totale que vous êtes prêt à parier. Environ 2% de cela semble idéal. Plus ou moins, le système fonctionne comme ceci : les malheurs suivent les paris de niveau, par exemple, vous ne changez pas votre pari après avoir échoué et vous commencez à multiplier le pari lorsque vous gagnez. Quelques joueurs doublent juste au cours de trois succès consécutifs tandis que d'autres aiment parier autant de progressions que de succès. Le système de paris Paroli offre un certain potentiel de succès prévisibles mais peu et pas du tout comme les progressions négatives, l'opportunité de malheurs gigantesques n'est pas simplement grande.

En principe, dans le cas où vous doublez effectivement votre pari sur trois succès progressifs, votre pari sera dupliqué plusieurs fois. Néanmoins, il n'y a en fait aucune assurance que vous gagnerez en raison du résultat inhabituel de ces jeux. Vous perdrez si vous vous retrouvez sur une touche de malheurs. Facile. Comme tout système de pari restant, le système Paroli n'a pas d'impact sur l'avantage de la maison et peut être utilisé simplement comme une méthode pour gérer votre bankroll.

Premier pari Deuxième pari Troisième pari Résultat net
- 1 Perte - 1 Perte - 1 Perte - 3
- 1 Perte - 1 Perte + 1 Gagner - 1
- 1 Perte + 1 Gagner - 2 Perte - 2
- 1 Perte + 1 Gagner + 2 Gagner + 2
+ 1 Gagner - 2 Perte - 1 Perte - 2
+ 1 Gagner - 2 Perte + 1 Gagner +/- 0
+ 1 Gagner + 2 Gagner - 4 Perte - 1
+ 1 Gagner + 2 Gagner + 4 Gagner + 7

Avis de non-responsabilité publicitaire
1xBet

Excellente réputation 9/10

Bonus de bienvenue €1500

Les CGU s'appliquent

Lis 1xBet Examen

L'intégralité des CGV est valable. Tours gratuits - Aucun dépôt requis et uniquement les nouveaux joueurs. Demande dans les 3 jours suivant l'inscription et dans les 3 jours suivant l'expiration. Les tours gratuits de 0,10 £ chacun dans Book of Dead sont payés en espèces. Les offres de dépôt sont disponibles pour deux dépôts. Les deux expirent 7 jours après l'enregistrement et ont 7 jours pour les recevoir. Pariez plus de 10 £, 25 £ ou plus de 50 £ et pariez 35 fois pour un prix en argent. Il n'y a qu'un pari en espèces et les paris sont différents. Chacun a 5 tours gratuits dans Book of Dead

Labouchère

La méthode de pari Labouchere, également connue sous le nom de "Undoing System", "Cross-out", "Labby", "American Progression" ou "Split Martingale", est une progression négative extrêmement connue et souvent utilisée par les requins des cartes. , malgré sa complexité. Le système de pari Labouchere, comme le système de pari Martingale, vise à récupérer les pertes; cependant, plutôt que de récupérer toutes les pertes précédentes avec un seul gain, il devrait compenser les paris perdus avec une série de gains plus petits, toutes choses étant égales par ailleurs. Il a été conçu par Henry Labouchere pour être utilisé à la table de roulette, à savoir les paris extérieurs pairs tels que rouge/foncé ou impair/pair. Néanmoins, il est fréquemment utilisé dans d'autres jeux à égalité tels que le baccarat, le blackjack et les paris sportifs.

Le modèle de la progression commence avec le joueur enregistrant un ensemble de chiffres. Pour le pari principal, additionnez le premier et le dernier numéro. Si c'est un pari triomphal, croisez les quantités de l'ensemble et misez tout et l'évier de la cuisine et le dernier des numéros restants. En supposant que vous perdez, ajoutez un autre numéro. Le cycle est terminé lorsque vous avez coché tous les numéros. Par exemple, en supposant que vous enregistrez 1 - 2 - 3 - 4 - 5, votre premier pari est 6 (1 + 5). En supposant que vous gagnez, barrez 1 et 5 et pariez six une fois de plus (2 + 4).

En supposant que vous perdez, ajoutez un autre numéro. Ces principes s'appliquent après chaque pari. Rayez les numéros lorsque vous gagnez, ajoutez des numéros lorsque vous gagnez. L'idée principale de la progression est que, quelle que soit la durée de l'ensemble, que vous ayez plus de paris perdants que gagnants, vous créerez un revenu équivalent à la valeur absolue des numéros principaux que vous avez enregistrés. La progression gagne à être adaptable et permet de changer la succession sous-jacente, ce qui permet de maîtriser le pari et l'attribution.

En supposant que vous puissiez gérer le coût d'une énorme bankroll, vous pouvez commencer avec un ensemble plus long et créer un gain plus important en supposant que vous atteignez la limite la plus éloignée de la chaîne. Dans tous les cas, il y a toujours le pari de continuer une longue séquence de défaites, en particulier dans le cas où vous jouez plus longtemps, ce qui augmentera vos paris jusqu'à ce que vous ayez terminé votre bankroll ou que vous soyez couvert par les limites de paris de la maison. Vous pouvez éviter cela en ajoutant des zéros au groupement.

Fibonacci

Le système de Fibonacci est exceptionnellement bien connu des joueurs de roulette et il peut également être appliqué au baccarat ou à un autre jeu avec des paris pairs-impairs. Il s'agit d'un système de progression négative, mais en raison de son incrément de mise moins puissant, il offre une méthodologie plus adaptable. Ce n'est pas tant que ça soit clair mais d'un autre côté, ce n'est pas si confus. Il se concentre sur l'arrangement des nombres connu sous le nom de groupement de Fibonacci où chaque nombre est le montant des deux derniers. La succession est 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377 et peut se produire de la même manière selon les besoins. Il peut également commencer par un zéro, mais lorsqu'il est utilisé dans les systèmes de paris, il commence généralement par 1. C'est ce qu'on appelle le système numérique de la nature et il joue un rôle important dans la science et la nature.

En ce qui concerne les jeux de casino, il s'applique même aux chances extérieures à la roulette et à différents jeux comme le baccarat, le craps et le blackjack. Lors de l'utilisation de cette procédure à la table de baccarat, vous commencez par miser une unité à la lumière du fait que le nombre principal du groupe de Fibonacci est 1. Dans le cas où vous perdez, vous passez au nombre suivant dans l'arrangement, donc bien sûr une unité une fois de plus. Si vous perdez une fois de plus, le pari suivant sera de deux unités, etc. jusqu'à ce que vous gagniez. Lorsque vous gagnez, vous déplacez deux numéros et diminuez la taille de la mise en reculant de deux numéros. En supposant que vous gagniez sur le pari principal, recommencez essentiellement la progression, en pariant une unité. Une unité correspond à une mesure d'argent que vous avez choisi de miser à l'avance. Cela peut être n'importe quelle somme, mais c'est l'idéal en supposant que vous vous en tenez à 1 ou 2% du total que vous êtes prêt à avoir une chance de perdre.

💰 Comment choisir la meilleure stratégie de paris au baccara ?

Normalement, les conditions décideront de la méthodologie de pari idéale au Baccarat. Par exemple, votre plan financier actuel, le déroulement du jeu et, plus que tout autre chose, ce avec quoi vous, en fin de compte, vous sentez bien. Tous les joueurs ne réagiront pas bien à une conception de pari spécifique et ne seront pas en mesure d'être en tout point appropriés pour le plan de dépenses à votre disposition. Une autre chose à retenir est votre arrangement de convictions. Une partie des systèmes décrits ci-dessus reposent sur l'idée qu'il existe des séries de victoires et de défaites, ce qui peut sembler ridicule à certains, tandis que d'autres en dépendent. En théorie, la meilleure référence pour mettre en évidence l'utilisation tout en optant pour le système de pari baccara idéal est l'argent que vous pouvez supporter pour parier sur le long terme.

Les systèmes qui dépendent d'incréments de mise réguliers peuvent vous coûter une fortune en une seule main inquiétante, et cela implique qu'une partie des joueurs n'aura pas d'autre choix que d'adhérer aux procédures de mise de niveau, aussi épuisantes soient-elles. En supposant que vous considérez que des paris aussi terribles et modérés peuvent être organisés par votre propre plan financier et votre propre temps, le système choisi étant utilisé chaque seconde ou même chaque troisième réunion - à tout moment, vous êtes certain d'essayer une méthodologie alternative.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer
Les 3 meilleurs casinos

Baccarat Betting Systems – How to Use Them

Humans have always gambled. And it provides us with the typical fantasy of control. Individuals like to imagine that they can apply their skills to something that is entirely dependent on luck. Take, for example, lack-based games like Roulette and Baccarat. Here, in Baccarat, players have no doubts that it's a 50/50 probability of obtaining either red/black, even/odd, or Player/Banker. That shouldn't take much more effort than predicting heads or tails, right? Still, since we've been playing these games, people have been seeking to devise a method that may help to foresee and affect a completely unpredictable result and rely on good fortune. As a result, the wagering structures that many players use today.

Author: Daniella Peterson

Published: 8 June 2022

 

The Use of Baccarat Betting Strategies

Most wagering strategies that function based on managing your finances can be used for baccarat similarly as they are utilized in roulette and blackjack. These are strategies that are intended to amplify your prospects of beating the competition by dealing with your bankroll shrewdly and adjusting the bet at the most fortunate second. They are regularly founded on expanding or diminishing the stake as per the results that you see. It is not difficult to execute this wagering strategy in baccarat, as you just need to keep a note of the result and of the past stake to allow you to work out how much the following bet should be for. This doesn't imply that the best baccarat wagering strategy will promise you wins constantly. Everything it does allows you a superior opportunity to utilize your cash astutely. To discover more with regards to them, we can check out some baccarat strategy audits to see what precisely they offer us.

Types of Betting Systems

Wagering systems may generally be separated into positive and negative progression systems. With the first choice, you should raise your bet when you win and lower it when you lose, but with the final option, you should do the opposite - increase your stake when you lose and decrease it when you win. The prospect of a positive progression method is that you capitalize on a winning streak by gambling more on it. Meanwhile, a losing streak will do less damage to your bankroll because you will reduce the amount after each hand you lose.

Martingale

One of the most seasoned wagering systems, the Martingale is a negative progression system utilized in possibility-based games like roulette, baccarat, and craps. Fundamentally, it hypothesizes that players should put everything on the line sum again after they win and twofold their bet after they lose. For instance, you bet $5 and you win - then, at that point, you bet $5 once more. In any case, in the event that you lose, you really want to wager $10. You lose again - you bet $20. The thought is that when you ultimately win, and really every time you win, you will be up to $5 in spite of your past misfortunes. Here is a model. You've wagered $5 however after four sequential misfortunes, you win.

You've won $160 yet you've as of now lost $155 from your past. Put everything on the line ($5 + $10 + $20 + $40 + $80) from your last winning bet. So, in principle, it seems like you can never lose and that you'll be up your underlying wagered all the time. In actuality, in any case, the situation is unique. Envision wagering $5 and having a dash of thirteen continuous misfortunes, then, at that point, your next bet would need to be $40,960. We should expect you truly do have that sort of cash. Assuming you fail once more (almost certain than you might suspect) you should wager up to $81,920 and that is over the restriction of most houses.

This brings us to the main point: if you play Martingale, you will either reach financial dead-end overtime or the club wagering cutoff thresholds will stop your system regardless of whether you are ready to put down insanely huge sums. Martingale systems may be suitable for brief betting sessions with few wagering adjustments. Although Baccarat, with its low house edge, looks to be a good choice for trying out the framework, it is not recommended that you try it when playing on the web, particularly Mini-Baccarat or Speed Baccarat. Online rounds go a lot quicker than playing at a land-based club, and the possibilities of getting your wagers back utilizing Martingale are greater in the event that you invest less energy playing - about 60 minutes - before you maximize, and in 60 minutes, you could play 120 rounds of Baccarat.

Paroli

Unlike the Martingale method, Paroli is a positive wagering progression that dates back over 400 years and was originally invented for a game called Basset. The system's name is taken from the Latin word Par, which indicates "one that is equivalent." It may be utilized for a variety of tables and games that contain even-odd wagers, including roulette, baccarat, craps, Sic Bo, Pai Gow Poker, and even blackjack with certain changes. There is no assurance that it will make you a winner, as there is with other progressions, but its simplicity has made it quite famous with speculators. For this system, you want to have a proper bet, regardless. The proper bet is the stake you gamble toward the start of every progression.

It very well may be any sum you wish yet it's really smart that it's not excessively high contrasted with the aggregate sum you're ready to bet. Around 2% of this sounds ideal. More or less, the system works like this: misfortunes follow level wagering, for example, you don't change your bet after you fail and you begin multiplying the bet when you win. A few players twofold just during three back-to-back successes while others like to wager however many progressions as the successes. The Paroli wagering system offers some potential for predictable but little successes and not at all like the negative progressions, the opportunity for gigantic misfortunes isn't simply large.

In principle, in the event that you effectively twofold your bet on three progressive successes, your bet will be duplicated multiple times. Notwithstanding, there's actually no assurance that you will win because of the unusual result of these games. You will lose if you end up on a dash of misfortunes. Easy. Like any remaining wagering system, the Paroli system doesn't impact the house edge and can be utilized simply as a method for dealing with your bankroll.

First Bet Second Bet Third Bet Net Result
- 1 Loss - 1 Loss - 1 Loss - 3
- 1 Loss - 1 Loss + 1 Win - 1
- 1 Loss + 1 Win - 2 Loss - 2
- 1 Loss + 1 Win + 2 Win + 2
+ 1 Win - 2 Loss - 1 Loss - 2
+ 1 Win - 2 Loss + 1 Win +/- 0
+ 1 Win + 2 Win - 4 Loss - 1
+ 1 Win + 2 Win + 4 Win + 7

Advertising Disclaimer
1xBet

Excellent Reputation 7.7/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

Labouchere

The Labouchere wagering method, also known as the "Undoing System", "Cross-out", "Labby", "American Progression", or "Split Martingale", is a negative progression that is extremely well known and often used by card sharks, despite its complexity. The Labouchere wagering system, like the Martingale wagering system, is aimed at recouping losses; however, rather than recouping all previous losses with a single gain, it should compensate for the lost wagers with a series of smaller wins, all else being equal. It was designed by Henry Labouchere to be used at the roulette table, namely the outer even chances wagers such as red/dark or odd/even. Nonetheless, it is frequently used in other even-money games such as baccarat, blackjack, and sports betting.

The pattern of the progression begins with the gambler recording a set of digits. For the primary bet, add the first and the final number. If it's a triumphant bet, cross the quantities of the set and bet everything and the kitchen sink and last from the leftover numbers. Assuming you lose, add another number. The cycle is finished when you have checked off all numbers. For instance, assuming you record 1 - 2 - 3 - 4 - 5, your first wagered is 6 (1 + 5). Assuming you win, cross 1 and 5 off, and bet six once more (2 + 4).

Assuming you lose, add another number. These principles apply after each bet. Cross numbers off when you win, add numbers when you win. The primary idea of the progression is that regardless of how long the set is, regardless of whether you have more losing than winning wagers, you will create a revenue equivalent to the absolute worth of the main numbers you recorded. The progression benefits from being adaptable and permits you to change the underlying succession, which allows you to control the gamble and the award.

Assuming that you can manage the cost of a tremendous bankroll, you can begin with a more drawn-out set and create a greater gain assuming that you get to the furthest limit of the chain. In any case, there is consistently the gamble of going on a long losing streak, particularly in the event that you play for longer, which will expand your wagers until you finish your bankroll or are covered off by the house wagering limits. You can keep away from this by adding zeros to the grouping.

Fibonacci

The Fibonacci system is exceptionally well known with roulette players and it can likewise be applied to baccarat or some other game with even-odd wagers. It's a negative progression system however because of its less forceful wagered increment, it offers a more adaptable methodology. It isn't so much that is clear but on the other hand, it isn't so muddled. It's focused on the arrangement of numbers known as the Fibonacci grouping where each number is the amount of the past two. The succession is 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377 and can happen similarly as required. It can likewise start with a zero however when utilized in wagering systems, it generally begins with 1. It's called nature's number system and assumes a significant part in science and nature.

With regards to casino games, it's applied for the outside even chances at roulette and different games like baccarat, craps, and blackjack. While utilizing this procedure at the baccarat table, you start with wagering one unit in light of the fact that the principal number of the Fibonacci grouping is 1. In the event that you lose, you continue on to the following number in the arrangement, so of course one unit once more. On the off chance that you lose once more, the following bet will be two units, etc until you win. When you win, you move two numbers and diminish the bet size by moving back two numbers. Assuming you win on the primary bet, essentially start the progression over again, wagering one unit. A unit addresses a measure of cash you've chosen to be wagered ahead of time. This can be any sum yet it's ideal assuming you stick to 1 or 2 percent of the all-out you're willing to have a chance to lose.

💰 How to Choose the Best Baccarat Betting Strategy?

Normally, the conditions will decide the ideal Baccarat wagering methodology. For instance, your present financial plan, the course of the game, and, more than whatever else, what you, when all is said and done, feel OK with. Not all players will react well to a specific wagering design nor would they be able to be in every way appropriate for the spending plan available to you. Another thing to remember is your arrangement of convictions. A portion of the above-depicted systems lay on the idea that triumphant and losing streaks exist, which might appear to be ludicrous to some, while others depend on it. Conceivably, the best reference to highlight use while settling on the ideal baccarat wagering system is the cash you can bear to bet over the long haul.

Systems that depend on steady wagering increments can cost you a fortune in just a solitary ominous hand, and that implies that a portion of the players will have no real option except to adhere to the level wagering procedures, regardless of how exhausting that is. Assuming you view that as terrible, moderate wagering can be arranged by your own financial plan and time, with the chosen system being utilized each second or even every third meeting - at whatever point you feel certain to attempt an alternate methodology.

Recommended Baccarat Online Casinos

$1500
T&C Apply
$60
T&C Apply
$1000
T&C Apply
$25
T&C Apply
$500
T&C Apply