Avis sur Play'n GO

Publié: 18 janvier 2022

Informations rapides

  • Grand ensemble de jeux
  • Fonctionnalités bonus lors de l'inscription
  • Excellentes performances sur les appareils mobiles
  • Multidevise
  • Support technique 24/7
  • Société internationale

Site Internet:

playngo.com

Établi:

2017

Jeux:

200+

Emplacement:

Suède
Best Play'n GO Casino

Pinnacle

9/10
Bonus de bienvenue 25 EUR

Développeur de jeux de casino spécialisé dans le jeu mobile - Play n' Go

La Suède est sans aucun doute un lieu de prédilection pour les créateurs de jeux de casino. En effet, les deux plus grands éditeurs, NetEnt et Play'n Go, sont tous deux nés dans les pays scandinaves. Play'n Go, lancé en 1997 par des passionnés d'informatique, s'est engagé pleinement dans le développement du divertissement des casinos en 2004. L'éditeur multiplie les machines à sous originales, les jeux de table, les jeux de vidéo poker et les cartes à gratter depuis plus de dix ans. Malheureusement, les fans de baccarat seront déçus car seul le mini-baccarat est jouable. La qualité des créations n'est pas passée inaperçue dans le monde de l'iGaming, comme en témoignent les nombreux partenariats entre les casinos en ligne et le fournisseur 2.0.

Avec son siège social à Vaxjo, en Suède, et un département en Hongrie, Play'n Go est bien placé pour se concentrer sur le marché européen des casinos en ligne. Play'n Go présente des offres de jeu et de divertissement innovantes à l'industrie du jeu sur Internet. Les spécialistes du marketing peuvent facilement intégrer les produits fournis dans les plateformes actuelles car ils sont totalement personnalisables. Le catalogue de jeux n'est pas aussi vaste que celui d'autres fabricants bien connus tels que Playtech et Microgaming, mais il contient une collection respectable de titres de jeux avec d'excellentes images, animations et sons.

D'où vient Play'n Go

L'équipe Play'n Go a débuté comme agence de freelance et de conseil pour plusieurs opérateurs tiers. Ils ont été encouragés à démarrer leur propre entreprise, et ils sont devenus meilleurs ou ont plus de succès. Étant donné qu'ils se définissent comme des "nerds du jeu", il n'est pas surprenant qu'ils aient eu une entreprise aussi prospère. Play'n Go se distingue de Microgaming et de NetEnt en ce sens qu'ils ne cherchent pas à être la plus grande entreprise du secteur, préférant être connus comme les meilleurs. Les jeux présentés sont techniquement solides, offrent un haut niveau de plaisir et sont simples à utiliser. Pas du genre à se reposer sur ses lauriers, l'équipe de la société persiste à créer des jeux uniques et à élargir son répertoire.

Live Baccarat
Speed Baccarat
Lightning Baccarat
Baccarat Squeeze

Pourquoi choisir les casinos qui proposent des jeux Play'n Go

Il va sans dire que compte tenu de la qualité des jeux que propose l'éditeur, de nombreux établissements de pari en ligne ont décidé de collaborer avec lui. Les produits de ce fournisseur de jeux suédois sont populaires parmi les joueurs de casino en ligne. Leurs machines à sous sont parmi les plus populaires au monde. Qu'y a-t-il dans leurs jeux qui les rend si bons ? Le premier avantage de leurs machines à sous est que leur mécanique est simple à saisir et qu'elles sont visuellement attrayantes. Les nouveaux arrivants et les joueurs de casino en ligne chevronnés découvriront ce qu'ils recherchent. Bien sûr, chacun de ces établissements a sa propre politique en matière de bonus et promotions et autres aspects, mais vous êtes assuré de profiter des excellents jeux proposés par Play'n Go, qui vous permettront bien sûr de passer un superbe moment de divertissement. Même si de nombreux joueurs en ligne visitent les sites de pari dans le but de gagner de l'argent, il est indéniable qu'ils y vont d'abord dans le but de s'amuser. Play'n Go offre les deux possibilités. En effet, avec Play'n Go, les joueurs ne font pas que jouer, ils vivent des émotions fortes grâce aux graphismes, effets sonores, et autres technologies sur lesquelles l'éditeur de logiciel a bâti sa réputation. De plus, les jeux que propose Play'n Go ont un taux de reversement très intéressant (une moyenne de 94%), ce qui donne aux joueurs de réelles chances de gagner.

Casino Info Bonus de bienvenue Dépôt

Ce que Play'n Go a à offrir en termes de jeux

Le fournisseur de jeux propose de nombreux divertissements dans sa bibliothèque pour proposer un large éventail de jeux aux casinos et aux joueurs. Le chiffre est inférieur à celui de Microgaming et Playtech, ce qui est compréhensible compte tenu de la jeunesse de l'entreprise. La majeure partie des jeux sont des machines à sous, et certains d'entre eux sont très célèbres. Vous serez déconcerté par Eye of Atum, Book of the Dead, Riches of Ra, Jade Magician, Aztec Princess et un jeu appelé Leprechaun Goes Egypt. Parmi les fonctionnalités de la machine à sous figurent des tours gratuits, des symboles joker, des symboles scatter et des jeux pick'em. Bien que les machines à sous soient les plus populaires, il existe également des jeux de table disponibles. Le Caribbean Stud Poker, la Roulette (européenne, anglaise et française), le Pai Gow Poker, le Casino Hold'em, le Mini-Baccarat et le Blackjack en font partie (blackjack standard, européen, Double Exposure et Single Deck).

Jeux passionnants fournis par Play'n Go

Si Play'n Go est régulièrement cité parmi les meilleurs éditeurs de jeux, c'est principalement grâce à ses fabuleuses machines à sous. Parmi les titres les plus populaires figurent Crystals enchantés, Book of Dead, Grim Muerto, Easter Eggs, Samba Carnival, Happy Halloween, Fortune Teller, Tower Quest, Planet Fortune, Royal Masquerade, Eye of the Kraken, etc. Bien sûr, la plupart de ces titres sont parfaitement conçus et présentent des graphismes, des effets sonores et des animations de haute qualité en plus d'incorporer des fonctionnalités qui les rendent lucratifs. Les jeux du fournisseur de logiciels ont un taux de paiement moyen de 94 %, ce qui est tout simplement excellent pour les joueurs de casino qui peuvent - avec un peu de chance - gagner de très beaux gains en y jouant. Comme expliqué, Play'n Go conçoit également des jeux de table et de cartes et l'opinion générale est que les options de blackjack qu'ils proposent sont de grande qualité. Ils présentent en effet un design très réussi ainsi qu'une jouabilité fluide qui rend l'expérience d'autant plus agréable pour les amateurs de telles options de divertissement. Ainsi, quels que soient vos centres d'intérêt et vos préférences en matière de jeu, il y a de fortes chances que vous découvriez des sélections qui vous satisferont plus que dans la sélection Play'n Go. Les jeux sont prêts à jouer immédiatement et ne nécessitent aucun téléchargement de logiciel. Les joueurs peuvent profiter d'un voyage plus avancé avec des vues et des animations améliorées, ainsi que des effets sonores surround complets. Les jeux sont en haute HD et peuvent être mis à l'échelle pour correspondre à votre écran. Play'n Go ajoute souvent de nouveaux jeux à son répertoire afin de garder les options fraîches et excitantes.

Avis de non-responsabilité publicitaire

Best Casino

1xBet

Excellente réputation 9/10

Bonus de bienvenue €1500

Les CGU s'appliquent

Read 1xBet Review

L'intégralité des CGV est valable. Tours gratuits - Aucun dépôt requis et uniquement les nouveaux joueurs. Demande dans les 3 jours suivant l'inscription et dans les 3 jours suivant l'expiration. Les tours gratuits de 0,10 £ chacun dans Book of Dead sont payés en espèces. Les offres de dépôt sont disponibles pour deux dépôts. Les deux expirent 7 jours après l'enregistrement et ont 7 jours pour les recevoir. Pariez plus de 10 £, 25 £ ou plus de 50 £ et pariez 35 fois pour un prix en argent. Il n'y a qu'un pari en espèces et les paris sont différents. Chacun a 5 tours gratuits dans Book of Dead

Play'n Go est un expert du jeu mobile

Depuis l'avènement du jeu en ligne dans les années 90, le divertissement est passé à une autre dimension, et les acteurs du domaine ont commencé à étudier de nouvelles façons de mettre leurs titres à la disposition des joueurs via différentes plateformes virtuelles. Play'n Go a été l'un des premiers à mettre en place cette initiative. Le développeur a en effet pris soin de mettre en place une série de jeux super ludiques et surtout accessibles non seulement sur PC mais aussi depuis les appareils mobiles - ce qui est aussi l'un des principaux arguments de vente de Play'n Go Que ce soit un iPhone, un iPad , un Smartphone ou une tablette Android, les jeux sont disponibles à la fois en version téléchargeable et en version instantanée dans la plupart des casinos en ligne. propulsé par Play'n Go. Les jeux sont proposés dans 26 langues différentes et les paiements peuvent être effectués dans une variété de devises différentes. Avec la flexibilité de basculer entre les modes portrait et paysage et deux résolutions d'écran, vous êtes assuré de la meilleure expérience possible, quelles que soient les capacités de votre appareil.

Sûreté, sécurité et fair-play

Avant leur introduction, les produits Play'n Go sont évalués de manière indépendante pour garantir qu'ils sont aussi bons que possible. Les clients de l'opérateur sont pris en charge, et un chef de projet et un responsable de compte sont à votre disposition pour vous aider en cas de problème. Pour garantir un jeu équitable, les générateurs de nombres aléatoires utilisés dans les jeux sont vérifiés et validés, et la dernière technologie de cryptage est utilisée pour protéger les informations personnelles et financières. Si vous jouez à des jeux Play'n Go, vous pouvez vous attendre à la meilleure expérience de jeu disponible. Ils ont reçu plusieurs prix du meilleur fournisseur de machines à sous de l'année et ont été honorés pour leurs choix de jeux mobiles. Les jeux proposés sont de haute qualité et ont des concepts solides. Il y a peu à critiquer sur Play'n Go, alors pourquoi ne pas essayer ses jeux ?

💰 Les règles et règlements de Play'n Go

Play'n Go est autorisé et réglementé dans un certain nombre de pays. Le Royaume-Uni, Malte et Alderney font partie de ces pays. Les organismes de réglementation de ces pays sont parmi les plus connus de l'industrie. Vous pouvez être certain que Play'n Go respecte certaines des lois les plus strictes en matière de comptabilité, de sécurité et d'équité. Les joueurs peuvent être certains que tout est légal.

Vérifiez les autres fournisseurs de logiciels

Établi:

Emplacement:

Jeux:

Établi:

Emplacement:

Jeux:

Établi:

Emplacement:

Jeux:

Établi:

Emplacement:

Jeux:

Review of Play´n GO

Author:

Wesley Murphy

Published: 18 January 2022

Quick info

  • Great set of games
  • Bonus features upon registration
  • Excellent performance on mobile devices
  • Multicurrency
  • 24/7 technical support
  • International company

Website:

playngo.com

Established:

2017

Games:

200+

Location:

Sweden
Best Play´n GO Casino

Pinnacle

4.8/10
Welcome Bonus $25

Casino Game Developer that specializes in Mobile Play – Play n' Go

Sweden is unquestionably a desirable location for casino game creators. Indeed, the two largest publishers, NetEnt and Play'n Go, were both born in Scandinavian nations. Play'n Go, launched in 1997 by computer enthusiasts, committed itself fully to the development of casino entertainment in 2004. The publisher has been multiplying original slot machines, table games, video poker games, and scratch cards for over ten years. Unfortunately, baccarat fans will be disappointed because only mini-baccarat is playable. The quality of creations has not gone unnoticed in the iGaming world, as evidenced by the number of partnerships between online casinos and the 2.0 supplier.

With its headquarters in Vaxjo, Sweden, and a department in Hungary, Play'n Go is well-positioned to focus on the European web-based casino market. Play'n Go presents innovative gaming and entertainment offerings to the internet gambling industry. Marketers may easily incorporate the goods supplied into current platforms because they are totally customizable. The game catalog is not as vast as that of other well-known makers such as Playtech and Microgaming, but it contains a respectable collection of gaming titles with excellent images, animations, and sound.

Where Play’n Go Comes From

The Play'n Go team began as a freelancing and consulting agency for several third-party operators. They were uplifted to start their own business, and they have risen to to become better or more successful. Given that they define themselves as "gaming nerds," it's no surprise that they've had such a successful business. Play'n Go is distinct from Microgaming and NetEnt in that they do not seek to be the largest company in the industry, favoring to be known as the finest. The displayed games are technically sound, give a high level of fun, and are simple to use. Not one to rest on their laurels, the company's team persists to create unique games and expand its repertoire.

Live Baccarat
Speed Baccarat
Lightning Baccarat
Baccarat Squeeze

Why Choose Casinos that Offer Play’n Go Games

It goes without saying that given the quality of the games that the publisher provides, many online betting establishments have decided to collaborate with it. This Swedish game provider's products are popular among online casino gamers. Their slot machines are among the most popular in the world. What is it about their games that makes them so good? The first advantage of their slot machines is that their mechanics are simple to grasp and that they are visually appealing. Both newcomers and seasoned online casino players will discover what they are searching for. Of course, each of these establishments has its own policy regarding bonuses and promotions and other aspects, but you are guaranteed to enjoy the excellent games provided by Play'n Go, which will of course allow you to spend a superb moment of entertainment. Even though many online gamblers visit betting sites with the aim of making money, it is undeniable that they go there first for the purpose of having fun. Play'n Go offers both possibilities. Indeed, with Play'n Go, players do not just play, they experience strong emotions thanks to the graphics, sound effects, and other technologies on which the software provider has built its reputation. In addition, the games that Play'n Go offers have a very interesting payout rate (an average of 94%), which gives players a real chance of winning.

Casino Info Welcome Bonus Deposit

What Play'n Go Has to Offer in Terms of Games

The gaming provider has a lot of entertainment in its library to suggest a wide scope of games to casinos and players. The figure is lower than that of Microgaming and Playtech, which is understandable given the company's youth. The bulk of the games are slot machines, and some of them are very famous. You'll be baffled by Eye of Atum, Book of the Dead, Riches of Ra, Jade Magician, Aztec Princess, and a game called Leprechaun Goes Egypt. Among the slot features are free spins, wild symbols, scatter symbols, and pick'em games. While slots are the most popular, there are also table games available. Caribbean Stud Poker, Roulette (European, English, and French), Pai Gow Poker, Casino Hold'em, Mini-Baccarat, and Blackjack are among them (standard blackjack, European, Double Exposure, and Single Deck).

Thrilling Games Provided by Play’n Go

If Play'n Go is regularly cited among the best game publishers, it is mainly because of its fabulous slot machines. Among the most popular titles are enchanted Crystals, Book of Dead, Grim Muerto, Easter Eggs, Samba Carnival, Happy Halloween, Fortune Teller, Tower Quest, Planet Fortune, Royal Masquerade, Eye of the Kraken, and more. Of course, most of these titles are excellently designed and feature high-quality graphics, sound effects, and animations in addition to incorporating features that make them lucrative. The software provider's games have an average payout rate of 94%, which is simply excellent for casino players who can - with a bit of luck - win some very nice payouts while playing them. As explained, Play'n Go also designs table and card games and the general opinion is that the blackjack options they provide are of high quality. They indeed present a very successful design as well as fluid playability which makes the experience all the more pleasant for the amateurs of such entertainment options. So, whatever your gaming interests and preferences are, it's a fair chance that you'll discover selections that will more than satisfy you in the Play'n Go selection. The games are ready to play right away and do not require any software to be downloaded. Players may enjoy a more advanced journey with enhanced sights and animations, as well as full surround sound effects. The games are in high HD and may be scaled to match your screen. Play'n Go often adds new games to its repertoire in order to keep the options fresh and exciting.

Advertising Disclaimer

Best Play´n GO Casino

1xBet

Excellent Reputation 7.7/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

Play'n Go is an Expert in Mobile Gaming

Since the establishment of online gaming in the 90s, entertainment has moved to another dimension, and players in the field have started to study new ways to make their titles available to players through different virtual platforms. Play'n Go was one of the first to implement this initiative. The developer has indeed taken care to set up a series of super playful games and above all accessible not only on PC but also from mobile devices - which is also one of the main selling points of Play'n Go Whether it's an iPhone, an iPad, a Smartphone or an Android tablet, the games are available both in a downloadable version and an instant version at most online casinos. powered by Play'n Go. The games are offered in 26 different languages, and payments may be made in a variety of different currencies. With the flexibility to switch between portrait and landscape modes and two screen resolutions, you are guaranteed the greatest possible experience regardless of your device's capabilities.

Safety, Security, and Fair Play

Before they are introduced, Play'n Go goods are independently evaluated to guarantee they are as good as they can be. Clients of the operator are supported, and a project manager and account manager are on hand to assist with any issues. To ensure fair gaming, the random number generators used in the games are verified and validated, and the latest encryption technology is utilized to keep personal and financial information safe and secure. If you play any Play'n Go games, you can anticipate the greatest gaming experience available. They have received several awards for best slot supplier of the year and have been honored for mobile gaming choices. The games given are of high quality and have sound concepts. There's little to criticize about Play'n Go, so why not give its games a try?

💰 The Rules & Regulations of Play'n Go

Play'n Go is licensed and regulated in a number of countries. The United Kingdom, Malta, and Alderney are among these countries. These countries' regulatory agencies are among the most well-known in the industry. You may be certain that Play'n Go abides by some of the most severe accounting, security, and fairness laws. Players may rest certain that everything is legal.

Check other software providers

Established:

Location:

Games:

Established:

Location:

Games:

Established:

Location:

Games:

Established:

Location:

Games:

Top 3 Casinos
On this Page