Stratégie de baccara - Comment jouer comme un gros joueur

Stratégie de baccara - Comment jouer comme un gros joueur

Certes, vous êtes ici pour connaître une stratégie gagnant-gagnant pour jouer au baccara comme un gros joueur. Cependant, tous les joueurs de baccara expérimentés vous diront qu'il n'y a pas de plan stratégique particulier pour réussir au baccara. Cela s'explique par le fait que le baccara est un jeu de chance dans lequel vous avez 50/50 de chances de gagner ou de perdre. Vous vous demanderez probablement pourquoi les joueurs aiment le baccara si cela ne dépend pas d'eux qu'ils gagnent ou non. . Les joueurs aiment jouer au baccara car cela apporte beaucoup de joie et d'autres émotions élevées. De plus, bien qu'il n'y ait pas de stratégie particulière, il faut quand même apprendre les règles de base et les valeurs des cartes, ce qui permet de jouer comme un pro.

Les 3 meilleurs casinos
€1 000
€1500
300 EUR

Quelles sont les règles pour jouer au baccara ?

Il va sans dire que lorsque vous allez essayer un nouveau jeu, vous devez vous familiariser avec ses règles à l’avance – sinon, vous risquez d’échouer et de perdre votre argent. Baccarat n’est pas une exception, ce qui signifie qu’il vous est conseillé de connaître toutes les caractéristiques du baccara – règles et valeurs des cartes. Bien sûr, cela semble fastidieux et prend beaucoup de temps pour tout apprendre sur le baccara, cependant, il n’y a pas d’autre moyen de réussir dans un jeu ou simplement de le savourer. Vous ne voudriez pas être perplexe de ne pas savoir quand un joueur se lève ou quand un banquier frappe, n’est-ce pas ? C’est pourquoi il est crucial d’obtenir des informations approfondies.

On pense que seuls les gros joueurs aux poches profondes jouent au baccara et qu’en plus, ils ne parviennent à gagner que grâce à leur intellect ainsi qu’à leur pensée logique. Bien que les tables de baccarat et le contingent de joueurs semblent prestigieux et luxueux, ce jeu est l’un des jeux de casino les plus simples et accessible à tous. C’est pourquoi après avoir appris les règles, vous êtes prêt à commencer à jouer à ce jeu de hasard. Sur cette page, nous vous expliquerons les mécanismes du baccara et ces connaissances peuvent être utilisées par vous dans les casinos terrestres ainsi que dans baccara avec croupier en direct Jeux.

Un jeu de baccara qui se déroule à une table ronde implique jusqu’à 14 joueurs dont 2 sont des croupiers. Chaque joueur de baccara doit décider s’il misera sur le banquier ou sur le joueur – ce choix doit être fait avant que les cartes ne soient distribuées. Non seulement les 2 paris standards peuvent être placés, mais aussi le troisième – l’égalité. Les joueurs placent un pari sur l’égalité s’ils supposent que le banquier et le joueur auront le même nombre de points. Lorsque les participants ont placé leurs paris, un croupier s’occupe des cartes. Le concept du jeu est de rapprocher le plus possible les points de 9. Imaginons qu’un croupier ait 6 points tandis qu’un joueur en a 8 – le joueur gagne. Tous les participants qui ont parié sur le joueur gagnent également. Lorsque le croupier et le joueur ont le même nombre de points, que ce soit 7, ceux qui ont placé sur l’égalité gagnent. Si le nombre de points dépasse 9, alors 10 est soustrait du nombre. Par exemple, un joueur gagne 16 points – le score actuel est égal à 6.

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
€500
CG Appliquer
1 mBTC
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer

Quel pari devriez-vous éviter et pourquoi ?

Nous vous conseillons d'éviter de parier sur l'égalité, cependant, ce n'est pas une obligation et vous êtes libre d'agir selon votre intuition. Notre conseil est basé sur deux raisons principales - l'avantage de la maison qui s'élève à 14% et les cotes qui sont suffisamment faibles par rapport à celles des paris du banquier et du joueur. Regardez les cotes de chaque pari ci-dessous:

  • Banquier – 45.843%
  • Joueur – 44.615%
  • Attacher – 9.543%

*Il faut savoir à l'avance que la commission est incluse dans le pari banquier.

Pari Banquier

Les joueurs expérimentés sont habitués à parier plus fréquemment sur le pari Banquier en raison de ses fortes chances de gagner. Tous les experts du baccara donnent un conseil pour placer un pari spécifiquement sur le banquier car le banquier gagne plus souvent que le autres paris. C’est la raison même pour laquelle le pari banquier comprend une commission de 5%. Cependant, la commission ne repousse pas à la fois les débutants et les joueurs professionnels, ils continuent donc à parier sur ce pari. De plus, les experts disent que les joueurs devraient parier sur le banquier en continu jusqu’à ce que le pari du joueur gagne. En plus de cela, il est conseillé de ne pas placer un pari sur le joueur immédiatement après une perte du banquier, d’attendre un tour et de choisir ensuite le pari du joueur. Il est crucial de comprendre que les tables chaudes et froides ainsi que les séries de victoires et de défaites sont une sorte d’histoire de poisson. Les joueurs ont tendance à supposer qu’après plusieurs résultats répétés d’un jeu, le résultat inverse va se produire, cependant, ce fait ne peut pas être expliqué mathématiquement et ne peut donc pas être la vérité.

Résultat Combinations Chances Rendement du pari du banquier Retour du pari du joueur Égalité Pari 8 à 1 retour Égalité Pari 9 à 1 retour
Le banquier gagne 2,2922,252,566,437,888 0.458597 0.435668 -0.458597 -0.458597 -0.458597
Le joueur gagne 2,230,518,282,592,256 0.446247 -0.446247 0.446247 -0.446247 -0.446247
Attacher 475,627,426,473,216 0.095156 0 0 0.761248 0.856404
Le total 4,998,398,275,503,360 1 -0.010579 -0.012351 -0.143596 -0.048440

Pari du joueur

Malgré le fait que le pari du banquier soit considéré comme un choix gagnant dans un jeu de baccara, une commission incluse peut affecter votre bankroll. La plupart des joueurs appliquent la stratégie Martingale, connue comme la plus simple, afin d’éviter les pertes. Selon cette stratégie, les joueurs devraient augmenter leurs mises suivantes après une perte et récupérer ainsi toutes les pertes. Regardez comment cette stratégie fonctionne dans la pratique :

  • Vous misez 5 $ et perdez (bankroll à -5)
  • Vous misez 10 $ et perdez (bankroll à -15)
  • Vous misez 20$ et gagnez (bankroll à +5)
  • Vous misez 5$ et perdez (bankroll à 0)
  • Vous misez 10$ et gagnez (bankroll à +10)
  • Vous misez 5$ et gagnez (bankroll à +15)

Cependant, le système présente des inconvénients particuliers, ce qui peut entraîner le contraire et vous faire perdre plus d’argent. En parlant du pari du joueur, bien que les chances de gagner soient un peu moindres, il y a le principal avantage – les joueurs ne paient pas de commission.

Pari d’égalité

En raison de l’avantage de la maison basse du baccara, il n’est pas aussi rentable pour les casinos que les autres jeux de hasard. En pariant sur le banquier et le joueur, l’avantage du casino s’élève à 1,06% et 1,26%, en conséquence. Avec le pari égal, l’avantage de la maison est relativement énorme et atteint plus de 14 %. Décider de placer le pari égal (un peu moins de 10 % de chances de gagner et un avantage de la maison élevé) signifie prendre le plus grand risque.

Jouez au baccara de démonstration et mettez vos connaissances en pratique

 

Cravate – 8:1 (en cas d'égalité, il y a une poussée)

Joueur Gagnant - 1:1 (Même Argent)

Victoire du banquier - 0.95:1 (5% de commission)

La tâche de vous informer sur les règles et les paris standard du baccara est terminée et il est grand temps de mettre vos connaissances en pratique. Ci-dessous, vous pouvez voir une version de démonstration de baccara développé par pragmatic Jouez et jouez entièrement gratuitement. La démo du jeu est basée sur les règles standard du baccara avec les paiements que vous pouvez voir au-dessus de la démo. Dans la démo du jeu, 8 jeux de cartes sont utilisés et les lettres P, B, T représentent les mots player, banker et Ties, en conséquence. Des limites de paris variant de 1 à 100 et 500 crédits gratuits sont proposées afin de vous donner l'opportunité de tester différents systèmes de mises que vous pouvez lire ci-dessous.

Jouez gratuitement au Baccarat Pro

HoGaming
Évaluation:
Jouer pour de l'argent réel
€300 Jouer pour de vrai
1300 EUR Jouer pour de vrai
1000 EUR Jouer pour de vrai
200 EUR Jouer pour de vrai
600 EUR Jouer pour de vrai

Systèmes de progression positive et négative

Nous passons à certaines des stratégies les plus populaires au baccara parmi les joueurs – les systèmes de progression positive et négative ainsi que le système de mise à plat. Commençons par les 2 premiers qui s’opposent. Les 2 progressions sont utilisées pour empêcher une bankroll d’une diminution en changeant la taille des paris en fonction des résultats de chaque tour.

  • Système de progression positive
  • Système de progression négative
  • Système de pari plat

Le phénomène nommé une progression positive signifie que les joueurs doivent augmenter les mises après une victoire et, au contraire, les diminuer après une défaite. En utilisant ce système, les joueurs sont très susceptibles de tirer plus de profit des paris gagnants et d'éviter de faire faillite. Nous devrions considérer le fait que le baccara est un jeu de hasard et que personne ne connaît le résultat d'un jeu particulier, cependant, le système de progression positive est beaucoup plus fiable qu'une progression négative.

  • Cette stratégie est considérée comme la meilleure variante à condition que vous vous décidiez à participer peu de temps. Seulement dans ce cas, faire usage de la progression positive est rentable, par conséquent susceptibles de balayer l'échiquier au baccara.

  • En règle générale, vous ne perdez pas votre argent. En suivant cette stratégie, vous diminuez l'avantage de la maison donc lorsque vos paris ne gagnent pas, vous perdez d'abord l'argent gagné au casino.

Tout en utilisant une progression négative, les joueurs agissent d'une manière différente - ils augmentent les paris après une défaite et les diminuent immédiatement après avoir gagné. Cela semble logique qu'ils augmentent les paris afin de couvrir toutes les pertes et d'atteindre la bankroll initiale, cependant, ce système peut conduire au pire résultat par rapport à la progression positive. Il y a une probabilité de manquer d'argent en suivant cette stratégie, ce qui vous rend frustré. De plus, cette stratégie peut échouer car chaque casino propose ses propres limites de paris, ce qui peut ruiner vos plans de couverture des pertes - même si vous possédez une bankroll suffisante et que vous souhaitez continuer à jouer, vous pouvez tout simplement ne pas être autorisé à le faire. Nous conseillons uniquement aux joueurs avancés d'utiliser le système de progression négative car les débutants sont susceptibles de subir une perte.

  • C'est la meilleure stratégie si le jeu est rapide. Cette stratégie doit être choisie si vous n'envisagez pas d'avoir une longue partie - dans ce cas, vous êtes susceptible de faire un beau profit.

  • C'est une méthode efficace pour couvrir vos pertes. Cet avantage signifie qu'après avoir perdu, vous avez la possibilité d'augmenter à nouveau votre bankroll.

Le système de pari plat diffère cardinalement avec son concept de progressions positives et négatives. Les joueurs qui suivent ce système sont censés placer des paris uniquement de la même valeur, quel que soit le résultat de chaque tour. Ces tactiques permettent aux joueurs d'éviter de grosses pertes et de ne pas prendre de gros risques. Cependant, il n'est pas possible de toucher le jackpot en appliquant cette stratégie, car pour augmenter considérablement une bankroll, vous devez toujours placer des paris qui s'avèrent rapidement gagnants. Il est peu probable que cela se produise car le résultat ne peut pas être prédit. Le pari plat convient à ceux qui ne comprennent pas encore bien les règles et qui ne se sentent pas en confiance pour jouer au baccarat.

  • Plus de chances de réaliser un profit. Cet avantage signifie qu'il y a moins de chances de réduire considérablement votre bankroll car vous n'augmentez pas vos mises. De plus, en n'augmentant pas vos paris, vous risquez d'économiser votre fonds et même de le multiplier.

  • Possibilité de placer plus de paris. Cet avantage signifie que vous pouvez parier plus de fois car le concept de cette stratégie n'inclut pas l'augmentation de vos paris. De plus, votre mise initiale peut être élevée car vous n'augmenterez pas sa valeur au cours d'une partie.

  • Cette stratégie est la plus adaptée aux débutants. Comme il a déjà été mentionné, cette stratégie comporte moins de risques, donc les débutants ou les joueurs qui ne maîtrisent pas le baccarat trouveront la stratégie une option appropriée.

Si vous visez à diminuer l'avantage de la maison, votre choix devrait tomber sur le système de pari plat car en utilisant la stratégie, vous n'avez pas à changer la taille des paris. Alors que les maîtres du baccarat ne sont pas aussi optimistes quant aux progressions positives et négatives, les limites de paris fixes sont considérées comme les plus optimales. La dernière stratégie ne vous apportera probablement pas une récompense aussi énorme, cependant, en l'appliquant, vous prenez le contrôle de votre bankroll. Ci-dessous, vous trouverez un tableau montrant comment la stratégie de pari plat fonctionne en pratique et en plus, nous avons préparé une liste des principaux avantages apportés par cette stratégie.

Tour Victoire/Perte Pieu Résultat
1 Victoire $10 +$10
2 Victoire $10 +$20
3 Victoire $10 +$30
4 Perte $10 +$20
5 Perte $10 +$10
6 Perte $10 0

Stratégie de comptage de cartes au baccara – Est-ce une bonne méthode pour balayer le tableau ?

Le comptage des cartes est devenu populaire dans les jeux de blackjack après la publication d’un livre intitulé « Beat the dealer » en 1964. De nombreux joueurs ont prouvé qu’un schéma de gain décrit dans le livre fonctionne dans la pratique et que cette stratégie est donc interdite dans les casinos. Le processus des jeux de Blackjack est contrôlé, donc lorsque les participants sont surpris à utiliser cette stratégie, ils sont immédiatement exclus. Les joueurs de baccara sont autorisés à appliquer la stratégie de comptage de cartes et c’est l’une des raisons pour lesquelles le baccara laisse derrière lui le blackjack. Les experts disent qu’il y a de fortes chances de gagner un croupier au moyen de cette stratégie, cependant, un profit est susceptible d’être insignifiant. Cela signifie que les joueurs ne devraient pas perdre leur temps précieux sur cette stratégie. Dans l’ensemble, c’est à vous de décider et si vous vous décidez à l’appliquer, nous avons une section distincte sur notre site dédiée à la stratégie de comptage de cartes.

La gestion de bankroll ne doit pas être ignorée

Les stratégies sont vraiment utiles pour que les joueurs réussissent dans un jeu de baccara, cependant, la plupart des joueurs oublient généralement la gestion de leur bankroll et ils manquent donc d’argent. Toutes les personnes qui aiment le jeu doivent se rappeler que même les joueurs avancés peuvent subir un revers car le baccara est un jeu de pure chance. Il y a un bon conseil qui vaut la peine d’être suivi – ne pariez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Avant de rejoindre une partie de baccara, vous devez définir la taille d’une mise et le montant de votre bankroll que vous pouvez vous permettre de perdre. Si vos pertes dépassent le montant attribué, vous devez quitter la table. Sortir de table en vainqueur vous apportera beaucoup de plaisir. Il existe les croyances délirantes les plus répandues dans un jeu :

  • Je suis presque proche d’une victoire. C’est un état où les joueurs continuent de placer des paris avec l’espoir qu’ils sont sur le point de gagner.
  • J’ai le contrôle sur un jeu. Lorsque les joueurs sont capables de lancer les dés, de serrer les cartes, ils ont tendance à croire qu’ils prennent le contrôle d’un jeu, ce qui est une illusion.
  • Je suis sur le point de gagner car j’ai déjà subi des tonnes de revers. Cette croyance est connue sous le nom de sophisme du joueur, ce qui signifie qu’après une multitude d’échecs, les joueurs auront une bande gagnante.
Les 3 meilleurs casinos

Baccarat Strategy - How to Play like a Big-timer

Certainly, you are here to know a win-win strategy for playing baccarat like a big-timer. However, all experienced baccarat players will tell you that there is no particular strategic plan for succeeding in baccarat. It is explained with the fact that baccarat is a game of luck which you have a 50/50 chance of winning or losing in. You are likely to ask why players are fond of baccarat if it does not depend on them whether they win or not. Gamblers are into playing baccarat as it brings a lot of joy and other elevated emotions. Moreover, although there is no particular strategy, anyway you have to learn the basic rules and card values, which helps you to play like a pro.

icon

What are the Rules of Playing Baccarat ?

It goes without saying, when you are going to try any new game, you should get acquainted with its rules in advance – otherwise, you are likely to fail and lose your fund. Baccarat is not an exception, which means that you are advised to know all baccarat’s features – rules and card values. Of course, it sounds tedious and takes much time learning everything about baccarat, however, there is no other way to succeed in a game or just relish it. You wouldn’t like to be puzzled not knowing when a player stands or banker hits, would you? That’s why it is crucial to get in-depth information.

It is believed that only deep-pocketed high rollers play baccarat and on top of it, they manage to win only thanks to their intellect as well as logical thinking. Although baccarat tables and the contingent of players look prestigious and luxurious, this game is one of the simplest casino games and available for everyone. That’s why after learning the rules, you are ready to commence playing this game of chance. On this page, we will brief you about the mechanics of baccarat and this knowledge can be used by you at both land-based casinos as well as live dealer baccarat games.

A baccarat game that is held at a round table involves up to 14 players where 2 of them are dealers. Each player of baccarat games should make up their mind whether they will wager on the banker or the player – this choice should be made before cards are dealt. Not only the 2 standard bets can be placed but also the third one – the tie. Players place a bet on the tie if they suppose that both banker and player will have the same number of points. When participants have placed their bets, a dealer handles cards. The concept of the game is to get points as much closer as possible to 9. Let’s imagine that a dealer has 6 points while a player 8 of them – the player wins. All participants who have placed a bet on the player win as well. When both dealer and player have the same number of points, let it be 7, those who have placed on the tie win. If the amount of points exceeds 9, then 10 is subtracted from the number. For example, a player gains 16 points – the current score is equal to 6.

Recommended Baccarat Online Casinos

1bet

Cherry Gold 4,98

€/$1,500

Claim bonus
1bet

Casino Max 4,97

€/$300

Claim bonus
1bet

BoVegas 4,97

€/$1,500

Claim bonus
1bet

Two-up 4,8

€/$300

Claim bonus
1bet

Exclusive 4,8

€/$1,500

Claim bonus

What Bet Should Be Avoided by You and Why?

We advise you to avoid placing a bet on the tie, however, it is not a must and you are free to act according to your gut feeling. Our advice is based on two main reasons - the house advantage that stands at 14% and the odds that are low enough in comparison to that of the banker and player bets. Look at the odds of each bet below.

strategy
  • Banker – 45.843%
  • Player – 44.615%
  • Tie – 9.543%

*You should know in advance that the commission is included in the banker bet.

Banker Bet

Experienced players are used to wagering more frequently on the Banker bet due to its high odds of winning. All experts of baccarat give a piece of advice to place a bet specifically on the banker because the banker wins more often than the other bets. This is the very reason why the banker bet includes a 5% commission. However, the commission does not repel both first-timers and pro players therefore they keep on wagering on this bet. Moreover, the experts say that players should wager on the banker continuously until the player bet wins. In addition to that, it is advisable not to place a bet on the player immediately after a loss of the banker wait one round and only then choose the player bet.

It is crucial to comprehend that hot and cold tables as well winning and losing streaks are kind of a fish story. Players tend to suppose that after several repeating results of a game, the opposite outcome is going to happen, however, this fact can not be explained mathematically and therefore can not be the truth.

Result

Combinations

Odds

Banker Bet Return

Player Bet Return

Tie Bet 8 to 1 return

Tie Bet 9 to 1 return

Banker Wins

2,2922,252,566,437,888

0.458597

0.435668

-0.458597

-0.458597

-0.458597

Player Wins

2,230,518,282,592,256

0.446247

-0.446247

0.446247

-0.446247

-0.446247

Tie

475,627,426,473,216

0.095156

0

0

0.761248

0.856404

Total

4,998,398,275,503,360

1

-0.010579

-0.012351

-0.143596

-0.048440

Player Bet

Despite the fact the banker bet is considered to be a winning choice within a baccarat game, a commission that is included can affect your bankroll. Most players apply the Martingale strategy, which is known as the simplest one, in order to avoid losses. According to this strategy, players should increase their following bets after a loss and recoup all losings this way. Look how this strategy works in practice:

  • You wager $5 and lose (bankroll at -5)
  • You wager $10 and lose (bankroll at -15)
  • You wager $20 and win (bankroll at +5)
  • You wager $5 and lose (bankroll at 0)
  • You wager $10 and win (bankroll at +10)
  • You wager $5 and win (bankroll at +15)

However, there are particular drawbacks in the system as a result can be the opposite and you lose more money. Speaking about the player bet, although the odds of winning are a little bit less, there is the main advantage – players do not pay a commission.

Tie Bet

Due to Baccarat’s low house advantage, it is not as profitable for casinos as other games of chance. While wagering on the banker and player, the casino edge stands at 1.06% and 1.26%, accordingly. With the tie bet, the house advantage is relatively tremendous and reaches more than 14 %. Making up your mind on placing the tie bet (a bit less than 10 % odds of winning and a high house edge) means taking the biggest risk.

Play a Demo Baccarat and Put Your Knowledge into Practice

The task of briefing you about the baccarat’s standard rules and bets is completed and it’s high time to put your knowledge into practice. Below, you can see a demo version of baccarat developed by Pragmatic Play and play completely free of charge. The game demo is based on the baccarat’s standard rules with the payouts you can see above the demo. In the game demo, 8 card decks are used and the letters P, B,T stand for the words Player, Banker and Ties, accordingly. The betting limits varying from 1 to 100 and 500 free credits are offered in order to give you an opportunity of testing different wagering systems that you can read below..

strategy

Player Win – 1:1 (Even Money)

strategy

Banker Win – 0.95:1 (5% commission)

strategy

Tie – 8:1 (in case of a tie, there is a push)

Positive and Negative Progression Systems

We are moving on to some of the most popular strategies in baccarat among gamblers – positive and negative progression systems as well as the flat betting system. Let’s start with the first 2 ones that are opposed to each other. The 2 progressions are used to prevent a bankroll from a decrease by changing bets’ size in accordance to the outcomes of each round.

  • Positive Progression System
  • Negative Progression System

The phenomenon named a positive progression means that players should increase bets after a win and, on the contrary, decrease them after a losing. Using this system, players are highly likely to make more profit from winning bets and avoid going bust. We should consider the fact that baccarat is a game of chance and no one knows the outcome of a particular game, however, the positive progression system is much more reliable than a negative progression.

This strategy is believed to be the best variant provided that you make up your mind to participate not long. Only in this case, making use of the positive progression is profitable, consequently are likely to sweep the board in baccarat.

As a rule, you lose not your money. Following this strategy, you decrease the house advantage therefore when your bets do not win, you first lose the money won from a casino.

While using a negative progression, players act in a different way - they boost bets after a losing and decrease them immediately after they win. This sounds logical that they increase bets in order to cover all the losses and reach the initial bankroll, however, this system can lead to the worse outcome compared to the positive progression. There is a probability of running out of money by following this strategy, which makes you frustrated. Moreover, this strategy can fail because each casino offers its own betting limits which can ruin your plans for covering losses - even if you possess sufficient bankroll and a desire to continue playing, you can be just not allowed to do it. We advise only advanced players to use the negative progression system because newbies are likely to suffer a loss.

This is the best strategy if the game is quick. This strategy should be chosen if you do not plan to have a long game - in this case, you are likely to make a fine profit.

This is an effective method to cover your losses. This advantage means that after you lose, you have an opportunity to increase your bankroll again.

Flat Betting System

The flat betting system differs cardinally with its concept from positive and negative progressions. Players following this system are supposed to place bets only of the same value regardless of the outcome of each round. These tactics allow players to avoid big losses and not to take big risks. However, it is not possible to hit the jackpot applying this strategy, because in order to increase a bankroll greatly, you should always place bets that soon turn out to be winning.This is unlikely to happen because the outcome cannot be predicted. The flat betting is a suitable one for those who do not comprehend the rules well yet and feel unconfident at playing baccarat.

If you aim to decrease the house advantage, your choice should fall on the flat betting system because using the strategy, you don’t have to change bets’ size. While masters of baccarat are not so optimistic about positive and negative progressions, the flat betting limits is considered to be the most optimal. The last strategy is likely to bring you not such a tremendous award, however, applying it, you take control of your bankroll.

Below, you can find a table showing how the flat betting strategy works in practice and on top of it, we have prepared a list of the main advantages brought by this strategy

Round

Win/Loss

Stake

Outcome

1

Win

$10

+$10

2

Win

$10

+$20

3

Win

$10

+$30

4

Loss

$10

+$20

5

Loss

$10

+$10

6

Loss

$10

0

Higher chances to make a profit. This advantage means that there are smaller chances to reduce your bankroll considerably as you do not increase your bets. Moreover, not enhancing your bets, you are likely to save your fund and even multiply it.

Possibility of placing more bets. This advantage means that you can wager more times because the concept of this strategy does not include increasing your bets. Moreover, your initial bet can be high as you will not enhance its value within a game.

This strategy is the most suitable for newbies. As it was already mentioned, this strategy brings less risks therefore newbies or players who are not a master of baccarat will find the strategy an appropriate option.

Card Counting Strategy in Baccarat – Is It a Good Method to Sweep the Board?

Card counting got popular in blackjack games after a book named “Beat the dealer” was published in 1964. Many players have proved that a scheme of winning described in the book works in practice and therefore this strategy is forbidden at casinos. The process of Blackjack games is controlled, therefore when participants are caught in using this strategy, they are immediately excluded.

Players of Baccarat are allowed to apply the card counting strategy and that is one of the reasons why baccarat leaves behind blackjack. Experts say that there is a high chance of winning a dealer by means of this strategy, however, a profit is likely to be insignificant. This means that players should not waste their precious time on this strategy. All in all, it is up to you and if you make up your mind to apply it, we have a separate section on our site dedicated to the counting card strategy.

Bankroll Management Should Not Be Ignored

The strategies are really useful for players to succeed in a baccarat game, however, most players usually forget about bankroll management hence they run out of money. All people who are into gambling should remember that even advanced players can suffer a setback as baccarat is a game of sheer luck.

There is a great advice that is worth following – don’t bet more than you can afford to lose. Before joining a baccarat game, you should set a bet’s size and the amount of your bankroll that you can afford to lose. If your losses exceed the assigned amount, you should leave the table.
Leaving the table as a winner will bring you much pleasure.
There are the most widespread delusional beliefs within a game:

  • I am almost close to a win. It is a state when players keep on placing bets with the hope that they are about to win.
  • I have control over a game. When players are able to roll the dice, squeeze the cards, they tend to believe that they take control of a game, which is an illusion.
  • I am about to win as I have already suffered tons of setbacks. This belief is known as the gambler’s fallacy meaning that after a host of failures, players will have a winning stripe.

More Recommended Casino Sites

1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check
1xbet

Welcome Bonus

$1000 + 200 Spins

Live

false true

Side

false true
check