Comment jouer au baccara : règles et astuces

Le baccara est l'un des jeux les plus populaires au monde. Il est disponible dans tous les casinos terrestres, des minuscules pubs de jeu aux lieux les plus opulents comme le Bellagio, ainsi que les jeux en ligne. Même pour les joueurs non qualifiés, le baccara n'est pas un jeu difficile à apprendre. Cependant, s'il vous est étranger, nous vous offrirons les connaissances nécessaires pour jouer au Baccarat avec la certitude que vous gagnerez. Le but de ce jeu est simplement d'obtenir une main plus proche de 9 que celle du croupier. Les joueurs, cependant, ne sont pas tenus de jouer uniquement sur eux-mêmes. Vous pouvez placer une mise sur le croupier, le joueur ou l'égalité. Le but est simplement de parier sur le gagnant. En un mot, ce sont les règles du baccara, qui transmettent le noyau fondamental du jeu. Approfondissons maintenant pour mieux le saisir et le maîtriser à un niveau professionnel.

Auteur: Wesley Murphy

Publié: 7 December 2022

Articles sur les règles du baccara

Ici, vous pouvez découvrir des informations détaillées sur les règles du baccara ainsi que les meilleurs conseils sur le baccara. Tous les articles sont préparés par des spécialistes qui ont une vaste expérience du monde réel avec les jeux de baccara et les casinos en ligne, ils vous aideront donc à maîtriser le jeu et à devenir un joueur à succès dans un proche avenir.

Terminologie des jeux de baccara

Connaître le vocabulaire du Baccarat vous mettra à l'aise la prochaine fois que vous jouerez au jeu en mode live. Le croupier en direct peut ou non utiliser les phrases, mais les autres joueurs vous feront probablement passer pour un débutant si vous semblez non préparé :

  • Banco - le banquier.
  • L'une des deux mains est un banquier.
  • Un pari Banker est un pari placé avec la main du banquier. Cela ne concerne pas le croupier ou la maison du casino.
  • Un Coup se compose d'un tour de Baccarat.
  • Les cartes J, Q et K sont utilisées comme cartes Visage.
  • Le House Edge est la marge bénéficiaire que le casino recevra quel que soit le résultat du jeu.
  • La Grande - une main de 9 points au total (un mot d'argot utilisé dans les casinos terrestres).
  • La Petite - une main de 8 points au total (un mot d'argot utilisé dans les casinos terrestres).
  • Naturel - dans le cas où les deux premières cartes (peu importe avec qui elles sont distribuées) représentent 8 ou 9 points, le terme fait référence à cette main.
  • Punto est le nom du joueur.
  • Le terme "Chaussure" fait référence à la boîte dans laquelle le croupier conserve les cartes qu'il utilise dans le jeu.
  • égalité - le troisième type de pari de base du jeu dans lequel le banquier et le joueur détiennent la même valeur de main.
  • Les upcards sont des cartes qui sont présentées aux joueurs.

Comment jouer au baccarat - Vidéo pour les débutants

Disposition des tables de baccarat

Le jeu de cartes Baccarat est l'un des jeux de table de casino les plus anciens et les plus populaires au monde. Il est devenu un jeu bien-aimé sur les plateformes hors ligne et en ligne en raison de ses règles simples, de son avantage minimal pour la maison et de son action extrêmement excitante. La disposition varie selon la variante de jeu.

Différentes dispositions de table de baccara

Les tables de casino au sol sont plus grandes et plus adaptées aux gros joueurs. On peut généralement en trouver un dans un coin isolé d'un casino terrestre. Ces tables ont des restrictions allant de 50 $ à 150 000 $. La table de Baccarat contient des numéros jaunes de 1 à 15, cependant, les numéros 13 et 4 manquent car ils sont considérés comme malchanceux. Le croupier se tient sur une incision en forme de U au centre de la table.

La table est divisée en trois divisions - régions de pari, chacune avec un croupier. Les trois divisions sont étiquetées "BANKER", "PLAYER" et "TIE". Tous les paris doivent être placés ici, quel que soit ce que vous souhaitez miser. La table Mini Baccarat a des nombres jusqu'à 6 avec le nombre 4 omis à nouveau. Les paris ici vont de 5 $ à 25 $ et peuvent accueillir jusqu'à 6 joueurs. Le reste du tableau est identique.

Disposition des tables de baccarat en ligne

À la maison, pendant la pause de midi au travail, et à tout moment de la journée ou de la nuit, il est possible d'observer une table de baccara sur Internet simplement en y ouvrant votre tablette ou votre PC. Malgré le fait que les directives du Baccarat continuent comme avant, que vous jouiez sur le Web ou hors ligne, jouer sur le Web bénéficie de différents avantages, notamment un plus grand nombre de tables. Chaque fois que vous vous rendez sur un site de jeu, vous pouvez essentiellement observer un siège vide près d'une table de Baccarat avec un croupier en direct. En fait, ni la table virtuelle ni la table authentique, qui s'attend à être un jeu en direct, ne diffèrent essentiellement des tables physiques de Baccarat du club. Les tables de baccarat en direct accueillent normalement 12 à 14 membres (sauf s'il s'agit d'une table de Mini-Baccarat pour 6 joueurs). Le tableau circulaire intègre des marqueurs réfléchissants pour faciliter l'identification des zones de pari. L'appelant est situé dans les espaces semi-ronds nommés "joueur" et "banquier". La zone « TIe Bets » est située au-dessus de ces marques. La table de Baccarat normale basée sur le Web n'abrite qu'un seul joueur.

Pari Baccara

Contrairement aux autres jeux de table de casino où les joueurs peuvent placer une grande variété de paris, les options de pari sont limitées dans ce jeu. Les trois paris de base sont le banquier, le joueur et l'égalité. Tout au long du jeu, il existe également une variété de paris secondaires disponibles. Pour apprendre à jouer au Baccarat dans un casino, vous devez d'abord vous familiariser avec les paris.

Parier sur le banquier

Étant donné que le joueur obtient rapidement des cartes selon les règles de tirage du Baccarat, le pari Banker offre les meilleures chances et le moins d'avantage de la maison. C'est donc le pari le plus utilisé parmi les participants. L'avantage de la maison est de 1,17 %, ce qui en fait le pari le plus engageant du baccarat. Le croupier gagne trois ou plusieurs fois plus que le joueur en temps normal pendant un jeu, raison pour laquelle le club de jeu s'autorise à percevoir une charge de 5% sur le joueur juste pour que cela reste bénéfique.

Parier sur l'égalité

Si vous pensez que vous allez obtenir le même nombre de points que le croupier, vous pouvez parier sur une égalité. Ce type de pari a une cote de 8 contre 1 car il est plutôt rare de tomber sur le même score. L'avantage pour la maison est tout de même de 14,2% ! Tellement risqué.

Paris parallèles

Les paris secondaires au Baccarat ajoutent une saveur unique au gameplay simple. Vous pouvez les rencontrer dans les casinos en ligne et hors ligne. Voici un tableau avec les détails importants sur plusieurs paris secondaires les plus populaires:

Pari parallèle La description Paiement Bord de la maison
Bellagio Match Pariez sur une main de brelan Main du banquier – 75:1
Main du joueur – 68:1
Main du banquier – 8,57 %
Main du joueur – 5,27 %
Matching Dragon Un pari sur le nombre de cartes d'un rang spécifique qui seront distribuées au banquier ou au joueur Six cartes – 100:1
Cinq cartes – 60:1
Quatre cartes – 40:1
Trois cartes – 20:1
Deux cartes – 3:1
Une carte – 1:1
16.99%
Dragon 7 Un pari sur la victoire du banquier avec une main de trois cartes de sept points 40:1 7.61%
4-5-6 Un pari sur la valeur totale particulière

Quatre – 3:2

Cinq – 2:1

Six – 2:1

-
3-Card Six Un pari sur une main six à trois cartes

Le joueur et le banquier – 100:1

Le banquier ou le joueur – 8:1

13.37%
Super 6 Un pari sur la main gagnante du banquier de six points 12:1 29.98%
Match Royal Une mise sur les deux premières cartes dont un Roi et une Dame

Paire assortie – 75:1

Paire non assortie – 30:1

2.13%

Paris sur les paires

Cet aperçu des règles du casino Baccarat serait incomplet si le Pari Paire n'était pas inclus. Il s'agit d'un pari sur les deux premières cartes distribuées au banquier ou au croupier qui forment une paire. Par exemple, il peut s'agir de K, K ou 9,9. Le parieur perd si le résultat est différent. Vous pouvez placer un pari paire sur le banquier ou sur le joueur en tant que joueur. Les chances sont de 11 contre 1 et l'avantage de la maison est soit de 10,36 % (dans un jeu à 8 jeux) soit de 11,25 % (dans un jeu à 6 jeux).

Quelles sont vos recommandations pour débuter dans le casino en utilisant le baccarat en ligne ?

Lorsque vous commencerez à jouer au baccarat en ligne en 2022, vous devez garder certaines choses à l'esprit. Donc, si vous voulez jouer pour de l'argent réel et gagner régulièrement, continuez à lire. Vous allez enfin comprendre tout ce qu'il faut savoir pour gagner au baccara en ligne !

  1. Parier sur le croupier peut améliorer vos chances de gagner. Celui-ci a une note plus élevée. Même si vous ne fournissez que 5% de vos bénéfices, vous augmenterez vos chances de gagner des jetons !
  2. Apprenez à compter les cartes à jouer. Lorsque la main de départ du joueur est un 6, il a un avantage statistique. Au contraire, avec une main de 4, le croupier a un avantage.
  3. Les versions gratuites des casinos en ligne sont là pour vous permettre de vous entraîner, de tester vos stratégies avant de miser vraiment de l'argent ! Un casino en argent réel avec baccarat en ligne propose toujours une version gratuite alors ne prenez pas de risques inutiles et prenez le temps de bien maîtriser les règles avant de vous lancer ! Choisissez un casino fiable avec baccarat en ligne et prenez le temps d'apprendre toutes les subtilités de ce jeu.

Conclusion

Le baccara est un jeu de club de jeu célèbre dans de nombreux pays en raison de ses principes de base, de ses chances équitables et de son activité énergisante (avec des paris secondaires). Les règles du Baccarat, ainsi que les décisions de paris, les chances et l'avantage de la maison, seront les mêmes, peu importe où vous jouez. Nous vous recommandons de vous tenir au courant de quelques astuces Baccarat à proximité pour travailler sur vos chances de gagner. Essayez de ne pas faire un nombre excessif d'égalités ou de paris parallèles dangereux, surveillez votre argent et commencez par vous entraîner sur des sites Web légaux gratuits.

Avis de non-responsabilité publicitaire
N1 Casino

8.7/10

Bonus de bienvenue 400 EUR

Les CGU s'appliquent

Lis N1 Casino Examen

N1 Casino propose de nombreuses promotions et récompenses généreuses pour les nouveaux et les anciens clients.

💰 Comment gagner au baccara ?

Nous vous recommandons de vous familiariser avec les règles du jeu de baccara ainsi que les rapports gagnants, qui peuvent être trouvés ici. Essayez de réduire l'avantage de la maison, comme détaillé dans notre évaluation ici, et envisagez de parier sur le long terme.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1 000
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1600 EUR
CG Appliquer
1000 EUR
CG Appliquer
$500
CG Appliquer

How To Play Baccarat: Rules And Tips

Baccarat is one of the most popular games in the world. It is available at all land-based casinos, from tiny gambling pubs to the most opulent venues like The Bellagio, as well as gaming online. Even for unskilled players, Baccarat is not a difficult game to learn. However, if it is foreign to you, we will offer you the necessary knowledge on how to play Baccarat with confidence that you will win. The goal of this game is simply to get a closer hand to 9 than the dealer. Players, however, are not required to gamble solely on themselves. You can place a wager on the Dealer, the Player, or the Tie. The goal is simply to place a wager on the winner. In a nutshell, these are the Baccarat rules, which convey the fundamental core of the game. Let us now delve further to better grasp and master it on a professional level.

Top 3 Casinos
$1,000
$1500
$200
On this Page

Author: Wesley Murphy

Published: 15 June 2022

Baccarat Rules Articles

Here you can discover thorough information regarding baccarat rules as well as the greatest tips on how to play baccarat online. All articles are prepared by specialists that have extensive real-world experience with baccarat games and online casinos, so they will assist you in mastering the game and becoming a successful player in the near future.

Terminology of Baccarat Games

Knowing the vocabulary of Baccarat will put you at ease the next time you play the game in live mode. The live dealer may or may not use the phrases, but the other players will likely make you seem like a newbie if you appear unprepared:

  • Banco - the banker.
  • One of the two hands is a Banker.
  • A Banker Bet is a wager placed with the banker's hand. It does not relate to the dealer or the casino house.
  • A Coup consists of one round of Baccarat.
  • J, Q, and K cards are used as Face Cards.
  • The House Edge is the profit margin that the casino will receive regardless of the outcome of the game.
  • La Grande - a hand of 9 points in total (a slang word used in land-based casinos).
  • La Petite - a hand of 8 points in total (a slang word used in land-based casinos).
  • Natural - in case the first two cards (no matter who they are dealt with) make up 8 or 9 points, the term refers to this hand.
  • Punto is the player's name.
  • The term "Shoe" refers to the box in which the dealer keeps the cards he uses in the game.
  • Tie - the game's third basic bet type in which the banker and the player hold the identical value hand.
  • Upcards are cards that are displayed to players.

How To Play Baccarat - Video For Beginners

Baccarat Table Layout

Baccarat card game is one of the oldest and most popular casino table games in the world. It has become a beloved game on both offline and online platforms because of its simple rules, minimal house edge, and extremely exciting action. The layout varies according to the game variant.

Different Baccarat Table Layouts

Ground casino tables are larger and more suited to high rollers. One can usually be found in an isolated corner of a land-based casino. Such tables have restrictions ranging from $50 to $150,000. The Baccarat table contains yellow numbers 1 through 15, however, the numbers 13 and 4 are missing since they are considered unlucky. The dealer stands on a U-shaped incision in the table's center.

The table is split into three divisions - betting regions, each with one dealer. The three divisions are labeled "BANKER," "PLAYER," and "TIE." All wagers must be put here, regardless of what you wish to stake. The Mini Baccarat table has numbers up to 6 with the number 4 omitting again. The bets here range from $5 to $25 and can accommodate up to 6 players. The rest of the table is the same.

Online Baccarat Table Layout

At home, during the mid-day break at work, and whenever of the day or night, it is possible to observe an internet-based baccarat table simply by opening your tablet or PC there. Despite the fact that the guidelines of Baccarat continue as before whether you play on the web or offline, playing on the web enjoys different benefits, including a greater scope of tables. Whenever you go to a gaming site, you may basically observe an empty seat near a live croupier Baccarat table. As a matter of fact, neither the virtual nor the genuine table, expecting to be a live game, vary essentially from physical club Baccarat tables. Live Baccarat tables normally seat 12 to 14 members (except if it is a Mini-Baccarat table for 6 players). The circular table incorporates reflected markers to make it simpler to identify bet areas. The Caller is situated in the semi-round spaces named "Player" and "Banker." The "TIe Bets " area is situated over these markings. The normal web-based Baccarat table houses just a single player.

Baccarat Betting

Unlike other casino table games where players may place a broad variety of bets, the betting options are limited in this game. The three basic bets are banker, player, and tie. Throughout the game, there are also a variety of side bets available. To learn how to play Baccarat at a casino, you must first become acquainted with the bets.

Betting On Banker

Since the player is quick to get cards under the Baccarat drawing rules, the Banker bet offers the best chances and the least house advantage. Therefore, it is the most generally utilized bet among participants. The house edge is 1.17 %, making this the most engaging bet in baccarat. The croupier makes three or multiple times more than the player on normal during a game, which is the reason the gambling club licenses itself to gather a 5% charge from the player just to keep it beneficial.

Betting On Tie

If you think you are going to get the same number of points as the dealer, you can bet on a tie. This type of bet has odds of 8 to 1 because it is rather rare to fall on the same score. The advantage for the house is still 14.2%! So risky.

Side Bets

Side bets at Baccarat add a unique flavor to the simple gameplay. You can meet them at both online and offline casinos. Here is a table with the important details on several most popular side bets:

Side Bet Description Payout House Edge
Bellagio Match Bet on a three-of-a-kind hand  Banker’s hand – 75:1
Player’s hand – 68:1
Banker’s hand – 8.57%
Player’s hand – 5.27%
Matching Dragon A bet on the number of cards of a specific rank that will be dealt to the banker or player Six cards – 100:1
Five cards – 60:1
Four cards – 40:1
Three cards – 20:1
Two cards – 3:1
One card – 1:1
16.99%
Dragon 7 A bet on the Banker's win with a three-card hand of seven points 40:1 7.61%
4-5-6 A bet on the particular total value

Four – 3:2

Five – 2:1

Six – 2:1

-
3-Card Six A bet on a three-card six hand

The Player and the Banker – 100:1

The Banker or the Player – 8:1

13.37%
Super 6 A bet on the Banker's winning hand of six points 12:1 29.98%
Royal Match A bet on the first two cards including a King and Queen

Suited pair – 75:1

Not suited pair – 30:1

2.13%

Pair Bets

This overview of Baccarat casino rules would be incomplete if the Pair Bet was not included. This is a wager on the first two cards dealt to the Banker or Dealer that form a pair. For example, it may be K, K, or 9,9. The bettor loses if the outcome is different. You can place a pair bet on either the Banker or the Player as a player. The odds are 11:1, and the house edge is either 10.36% (in an 8-deck game) or 11.25% (in a 6-deck game).

What are your Recommendations for Getting Started in the Casino Using Online Baccarat?

When you start playing online baccarat in 2022, you should keep a few things in mind. So, if you want to play for real money and win on a regular basis, keep reading. You will finally understand everything you need to know to win at baccarat online!

  1. Betting on the dealer might improve your odds of winning. This one has a higher rating. Even if you merely provide 5% of your profits, you will increase your chances of winning tokens!
  2. Learn how to count playing cards. When the player's beginning hand is a 6, he has a statistical edge. On the contrary, with a hand of 4, the dealer has an edge.
  3. The free versions of online casinos are there to allow you to practice, to test your strategies before really betting money! A real money casino with baccarat online always offers a free version so don't take any unnecessary risks and take the time to master the rules before you start! Choose a reliable casino with baccarat online and take the time to learn all the intricacies of this game.

Conclusion

Baccarat is a famous gambling club game in numerous nations because of its basic principles, fair chances, and energizing activity (with side wagers). The Baccarat rules, as well as the betting decisions, chances, and house edge, will be the same no matter where are you gambling. We recommend that you keep up with some Baccarat tips close by to work on your possibilities of winning. Try not to make an excessive number of hazardous Ties or side wagers, keep a watch on your cash, and start by rehearsing on free legal websites.

Advertising Disclaimer
1xBet

Excellent Reputation 7.7/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

💰 How do you win at baccarat?

We recommend that you familiarize yourself with the rules of the baccarat game as well as the winning reports, which can be found here. Try to reduce the house edge, as detailed in our assessment here, and consider betting for the long run.

Recommended Baccarat Online Casinos

$1500
T&C Apply
$60
T&C Apply
$1000
T&C Apply
$25
T&C Apply
$500
T&C Apply
Top 3 Casinos
On this Page