Revue Midi Baccara

Il existe trois principales variétés de baccarat dans le monde. Premièrement, il y avait les grands jeux de table standard pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes (ou plus dans certains cas). Pendant longtemps, c'était la seule méthode pour jouer au jeu puisque les gros joueurs se rassemblaient autour des jeux dans une atmosphère sociale. Les jeux Mini-Baccarat ont commencé à apparaître comme une forme beaucoup plus simple du jeu avec un certain nombre de modifications pour aider le jeu à fonctionner plus rapidement à mesure que le jeu explosait en ligne et que les règles devenaient plus connues. Cela a permis aux joueurs de jouer plus de mains par heure et pour des sommes plus faibles, mais cela a largement éliminé l'aspect social et l'attrait du jeu à enjeux élevés.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 3 August 2022

Les 3 meilleurs casinos
$200
400 EUR
€1 000

Présentation de Midi Baccarat

En rendant le jeu si facile à jouer, il a perdu beaucoup de ce qui le rendait unique en premier lieu. En conséquence, les casinos ont plutôt développé le Midi Baccarat. Il s'agit d'un compromis entre la grande table et les petites versions du jeu. Bien que cela accélère un peu le jeu, il n'apparaît également que dans les régions à enjeux élevés, et il s'agit généralement d'un type d'endroit à accès restreint qui conserve les aspects sociaux originaux du jeu.

Taille de la table et mécanismes de jeu

Dans le style midi de Baccarat, vous trouverez une table plus grande qui n'est que légèrement plus petite que la grande table. Contrairement à l'immense table du Baccarat, les cartes sont toutes distribuées face visible au début. À l'origine, les cartes étaient distribuées face cachée pour créer de la tension et augmenter la valeur de divertissement du jeu. Dans la version midi, cependant, les cartes sont distribuées face visible pour aider à accélérer le jeu sans éliminer complètement la sensation de communauté. La deuxième différence majeure dans ce jeu est qu'une chaussure à six ponts est utilisée la plupart du temps au baccarat midi, cependant, cela n'a pas beaucoup d'impact sur les chances.

Avantages et inconvénients

Comme pour tout jeu de table, il y a des avantages et des inconvénients. Le plus grand avantage est que l'environnement social d'un grand jeu de Baccarat ne ressemble à aucun autre, y compris le craps, et c'est vraiment quelque chose qu'il faut voir pour le croire. Le plus grand inconvénient est qu'il existe un obstacle important à l'admission en raison de la limite de pari minimale relativement élevée. Cela contribue à l'aura unique du jeu, qui est l'un de ses principaux facteurs de vente pour les gros joueurs.

Jouer au Midi Baccarat seul

Si vous souhaitez jouer à cette forme de Baccarat par vous-même, vous pouvez le faire en jouant à n'importe quel jeu de Baccarat à six jeux avec des paiements réguliers en ligne. Vous vivrez la même expérience fondamentale que si vous jouiez à l'immense table midi, à l'exception que vous serez seul et ne pourrez pas profiter de l'aspect social. Vous pourrez cependant profiter du jeu avec des mises plus petites, ce qui le rendra plus accessible à un plus large éventail de joueurs.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

Midi Baccarat Review

There are three primary varieties of Baccarat around the globe. First, there were the standard large table games that could seat up to 14 people (or more in some cases). For a long time, this was the only method to play the game since high rollers would congregate around the games in a social atmosphere. Mini-Baccarat games began to appear as a much simpler form of the game with a number of tweaks to help the game run faster as the game exploded online and the rules became more well-known. This allowed players to play more hands per hour and for lower sums, but it largely eliminated the social aspect and attractiveness of high-stakes play.

Author: Austin Coleman

Published: 3 August 2022

Top 3 Casinos
Fortune Wheel
$12250
$2500

Introducing Midi Baccarat

By making the game so easy to play, it lost a lot of what made it unique in the first place. As a result, casinos developed Midi Baccarat instead. This is a compromise between the large table and the tiny versions of the game. While it does speed up the game a little, it also only appears in high-stakes regions, and it's usually a restricted access type of place that keeps the game's original social aspects.

Table Size And Game Mechanics

In the midi style of Baccarat, you'll find a bigger table that's only slightly smaller than the large table. In contrast to the huge table in Baccarat, the cards are all dealt face-up at first. Originally, the cards were dealt face-down to build tension and boost the game's entertainment value. In the midi version, however, cards are dealt face-up to assist speed up the game without completely eliminating the communal feel. The second major difference in this game is that a six-deck shoe is utilized a lot of the time in Midi Baccarat, however, this doesn't actually impact the chances that much.

Play Midi Baccarat Image

Pros And Cons

As with every table game, there are advantages and disadvantages. The biggest advantage is that the social environment of a large Baccarat game is unlike any other, including craps, and it's truly something you have to see to believe. The biggest disadvantage is that there is a significant barrier to admission because of the relatively high minimum betting limit. This contributes to the game's unique aura, which is one of its key selling factors for high rollers.

Dragon Bonus Payouts
Natural winner 1:1
Natural tie Push
Non-natural win by 9 30:1
Non-natural win by 8 10:1
Non-natural win by 7 6:1
Non-natural win by 6 4:1
Non-natural win by 5 2:1
Non-natural win by 4 1:1 

Playing Midi Baccarat On Your Own

If you wish to play this form of Baccarat on your own, you may do so by playing any six-deck Baccarat game with regular payouts online. You'll have the same fundamental experience as if you were playing at the huge midi table, with the exception that you'll be alone and won't be able to enjoy the social aspect. You will, however, be able to enjoy the game with smaller stakes, making it more accessible to a larger spectrum of players.

Recommended Baccarat Online Casinos

Fortune Wheel
T&C Apply
$2500
T&C Apply
$1000
T&C Apply
$14000
T&C Apply
$12250
T&C Apply