Glossaire du baccarat

De nombreux joueurs du monde entier adorent le baccara, qui est fortement associé au luxe et au style. De plus, les joueurs sont attirés par de grandes chances de gagner, et donc de nombreux casinos n'aiment pas ce jeu en raison du faible avantage de la maison. Une autre caractéristique légendaire du baccara est l'option de compression palpitante. Les casinos hors ligne permettent au plus gros parieur de gérer personnellement cette fonctionnalité spectaculaire, tandis que les casinos en ligne ont également mis en place avec succès des options de compression fascinantes. De nombreux joueurs apprécient le gameplay rapide et la simplicité de certaines versions de baccara tandis que d'autres apprécient les routes du tableau de bord, les paris annexes et les opportunités supplémentaires pour les joueurs aux budgets variés. Indépendamment de ce qui vous attire exactement au baccarat, vous trouverez les meilleurs casinos pour profiter de jeux en direct, de stratégies efficaces, de guides de jeu et même d'un glossaire utile sur le baccara sur notre site Web.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 8 June 2022

 

La liste des concepts du baccara que chaque joueur doit connaître

Apprenez les termes les plus populaires du baccarat et maîtrisez ce jeu à la perfection. Si vous voulez jouer au baccara de haute qualité comme un vrai professionnel, vous devrez maîtriser non seulement les stratégies de pari, mais aussi l'argot que les joueurs expérimentés utilisent souvent pendant le jeu. Connaissant tous ces termes et expressions figées, vous ne vous retrouverez certainement pas dans une situation embarrassante et pourrez démontrer à vos adversaires une connaissance irréprochable des règles du baccara. Ce petit dictionnaire est utile même pour les joueurs qui parlent couramment l'anglais car il contient beaucoup d'argot spécifique et d'expressions empruntées à d'autres langues. Si vous êtes prêt à apprendre quelque chose de nouveau, nous vous présentons notre petit glossaire de termes avec lesquels vous devez vous familiariser avant de vous asseoir à la table de jeu.

Les meilleurs casinos pour profiter des meilleurs jeux de baccara

Notre site contient non seulement des guides et des conseils pour les joueurs, mais également des critiques détaillées des meilleurs casinos où vous pouvez trouver à la fois des versions RNG et en direct du baccarat pour tous les goûts. Tous les casinos de la liste ont été vérifiés par nos spécialistes, alors choisissez le club de jeu que vous aimez, familiarisez-vous avec la revue mise à jour et profitez de jeux de baccarat de qualité supérieure.

Termes

  • L'action est un terme générique parmi les joueurs qui désigne la dépense totale d'argent réel misé que le parieur a personnellement dépensé en paris pendant toute la session de jeu. Parfois, cela peut signifier un seul pari ou un pari séparé sur le baccarat.
  • Le baccara est habituellement utilisé pour décrire la pire main possible dans ce jeu. Ainsi, en italien, ce nom du jeu lui-même signifie zéro. C'est pourquoi les joueurs utilisent ce concept pour désigner une combinaison de cartes avec une valeur globale nulle, comme les dizaines et les figures.
  • Si nous parlons du privilège avantageux d'un joueur qui est le plus proche du croupier pour correspondre à la mise du banquier, nous l'appelons généralement Banco Prime. Ce droit peut être exercé si plusieurs joueurs appellent Banco.
  • Il existe trois variantes de pari standard pour les participants au baccarat, et l'une de ces options est Pari banquier. Tous les joueurs peuvent choisir cette option, et elle ne représente pas officiellement le croupier ou la maison elle-même. En règle générale, ce pari offre un paiement de 1:1, mais la commission moyenne de 5 % est exclue du pari réussi. Selon l'avis des experts chevronnés, ce pari est le plus rentable pour les joueurs sur le long terme en raison de cotes avantageuses à 45,84%. En comparaison, Player Bet offre des cotes à 44,62 %. Si le mot Banquier est rencontré séparément, les joueurs utilisent la notion pour appeler le personnel dédié du casino qui organise le processus de jeu, surveille le jeu, contrôle les cartes et exécute d'autres tâches.
  • La gravure est une procédure simple qui est effectuée par le croupier après que les cartes de jeu ont été mélangées. Selon cette tradition, les 3 à 6 meilleures cartes doivent être éliminées avant le début d'une nouvelle session.
  • Un employé du casino, dont les tâches principales sont d'annoncer les points, de donner des cartes supplémentaires supplémentaires et de retourner les cartes, prend la position d'un appelant.
  • Chemin De Fer est une variante de jeu très intéressante. Vous pouvez également l'entendre sous le nom de baccara européen. Si vous traduisez cette phrase du français, vous saurez qu'elle signifie « chemin de fer ». Une caractéristique distinctive de ce divertissement est que le jeu se déplace autour de la table et que les parieurs jouent à tour de rôle le rôle du croupier. Ce jeu est généralement un succès dans les casinos européens, mais il peut parfois être trouvé en ligne ou dans des salles de jeux américaines.
  • Bien que le baccara soit réputé pour ses règles avantageuses et son taux de marge de la maison insignifiant, le pari du banquier s'accompagne toujours d'une petite commission qui influence le montant final du gain. Cette commission standard est de 5 %. Par exemple, si vous placez un pari de 10 $, vous obtiendrez un gain de 19 $ au lieu de 20 $ car 1 $ devrait être soustrait à cause de cette commission. Certains casinos offrent rarement la commission de 4%, mais c'est plutôt une exception. Il existe également des versions spéciales du jeu sans commission, mais dans ce cas, le casino utilise d'autres fonctionnalités pour compenser l'absence de taux de commission mentionné ci-dessus, par exemple, il peut modifier les cotes si le banquier devient gagnant avec un numéro spécifique. de points.
  • Lorsque vous entendez parler de cartes de coupe, cela signifie simplement le processus de division du jeu en deux parties après le mélange. Le croupier répartit généralement le paquet sur la table de jeu et demande à n'importe quel joueur de couper en prenant une partie des cartes tout en haut du paquet et en le plaçant sur la table. Ensuite, le croupier doit terminer les procédures en plaçant les cartes restantes sur le dessus. Dans certaines variantes inhabituelles, il est ouvertement autorisé de laisser les joueurs couper, toucher et distribuer eux-mêmes les cartes nécessaires. Aux tables VIP, les parieurs avec les plus grosses mises seront généralement invités à effectuer cette procédure.
  • Le revendeur est la personne dédiée qui distribue officiellement la carte. Ainsi, lors de la session de baccarat, ce rôle peut être joué avec succès à la fois par le joueur sélectionné et par l'employé du casino. Certains titres et versions de baccara inhabituels permettent aux parieurs de jouer à tour de rôle le revendeur officiel, et d'autres variantes sont contrôlées par deux revendeurs.
  • Si une carte est actuellement face cachée, cela s'appelle une carte cachée. Dans certains lieux, les joueurs ont tendance à dire Hole Card.
  • Dragon Bonus est actuellement l'un des types de paris secondaires les plus demandés par les connaisseurs du baccarat en ligne. Ce pari permet aux parieurs non seulement de choisir l'une des trois options de pari classiques, mais également de prédire le nombre de points avec lequel la main gagnante l'emportera sur la main perdante. Ce pari rapporte des gains si la main devient gagnante avec un 8 ou un 9 naturel ou si la main gagne d'au moins quatre points. Le montant des gains éventuels dépend du résultat de la session donnée, et la différence entre les paiements peut varier de 1:1 à 30:1.
  • Les joueurs se réfèrent à toutes les cartes avec des portraits comme des cartes faciales. Les rois, les reines et les valets sont inclus dans ce groupe, quelle que soit leur couleur.
  • Le Flat Betting consiste à parier le même montant fixe sur une certaine période de temps. Selon ce système, le résultat du jeu n'affecte pas la taille du pari. Si vous gagnez, vous ne changez pas la taille de votre pari, il en va de même si vous perdez. Cette méthode permet d'économiser le budget et de ne pas dépasser les dépenses prévues lors de la session de baccarat.
  • La main est n'importe quelle combinaison de jeu de cartes qui a été distribuée séparément lors d'un tour de baccarat particulier.
  • Si certains préfèrent placer des paris énormes, nous appelons ces joueurs des High-Rollers.
  • Lorsque nous disons House Edge, nous soulignons l'avantage particulier que le casino obtient dans le jeu à long terme, quel que soit le score final du tour. Les joueurs ne peuvent pas éviter ce phénomène, car il est lié aux chances de gagner et aux gains des différents paris.
  • Pari perdant est un pari contre la banque de jeu. Il est appelé ainsi en raison de l'augmentation de l'avantage de la maison.
  • Mini Baccarat est une variante petite et pratique de la table de baccara classique qui offre des sièges pour sept joueurs et le croupier. Cette variation s'accompagne généralement de limites plutôt basses et d'un gameplay rapide, de sorte que la plupart des joueurs préfèrent ce jeu.
  • Singe est un terme d'argot désignant le nom commun de n'importe quelle carte d'une valeur de dix.

Avis de non-responsabilité publicitaire
1xBet

Excellente réputation 9/10

Bonus de bienvenue €1500

Les CGU s'appliquent

Lis 1xBet Examen

L'intégralité des CGV est valable. Tours gratuits - Aucun dépôt requis et uniquement les nouveaux joueurs. Demande dans les 3 jours suivant l'inscription et dans les 3 jours suivant l'expiration. Les tours gratuits de 0,10 £ chacun dans Book of Dead sont payés en espèces. Les offres de dépôt sont disponibles pour deux dépôts. Les deux expirent 7 jours après l'enregistrement et ont 7 jours pour les recevoir. Pariez plus de 10 £, 25 £ ou plus de 50 £ et pariez 35 fois pour un prix en argent. Il n'y a qu'un pari en espèces et les paris sont différents. Chacun a 5 tours gratuits dans Book of Dead

  • Naturel : lorsque les deux premières cartes sont remises, une somme de huit ou neuf. Un huit naturel est une main gagnante qui complète instantanément le jeu à moins que la main opposée ne soit un neuf naturel - la meilleure main au Baccarat.
  • Palette : les croupiers utilisent un long instrument en bois pour faire glisser les cartes sur la table tout au long d'une partie de Baccarat.
  • Pendant le jeu, Passing est une circonstance gagnante.
  • Joueur : cette phrase peut être assez déroutante, surtout pour les débutants, car ils la relient généralement aux personnes qui jouent au jeu. Néanmoins, avec Banker et Tie, c'est l'un des trois paris potentiels au Baccarat. Les paris sur les joueurs sont l'inverse des paris sur le banquier, en ce sens que les joueurs peuvent miser sur le banquier ou sur le joueur, ou ils peuvent choisir une égalité.
    Le joueur mise sur le paiement selon un rapport de 1: 1 et l'opérateur de jeu s'assurera que la maison finira toujours par gagner plus de 1%.
  • Punto : le sens vient de l'espagnol et se traduit par joueur.
  • Punto Banco : Punto Banco est une célèbre variante du Baccarat et un alias pour le jeu dans le monde entier. Il a été inventé en Argentine dans les années 1950 et s'est répandu à Cuba et finalement aux États-Unis. Il suggère "Player Banker" en anglais.
  • Un Push est un pari qui n'est ni gagnant ni perdant. L'argent misé par les participants est reporté au tour suivant, un peu comme au Blackjack.
  • Run : une opportunité de pari parallèle qui permet aux joueurs de miser sur une séquence de mains.

  • Shills : employés du casino, généralement des femmes jeunes et attirantes, dont le travail consiste à attirer le jeu et à attirer les joueurs. De plus, dans la seconde partie du XXe siècle, les établissements de jeu de Las Vegas utilisaient des complices pour attirer les joueurs vers un jeu fascinant de baccarat.
  • Chaussure : une méthode de distribution automatique spéciale au Baccarat destinée à réduire les erreurs causées par l'homme dans la distribution manuelle. Ainsi, la chaussure a exactement six ou huit cartes. Il est utilisé dans les jeux hors ligne et virtuels.
  • La banque est connue sous le nom de Tireur.
  • Standoff : il conclut un jeu dans lequel les mains du joueur et de la banque ont exactement la même valeur et sont à égalité.
  • Série : lorsque vous avez une série de jeux de hasard, cela signifie que vous avez eu une succession de résultats similaires. Par exemple, de nombreux triomphes consécutifs ou plusieurs échecs consécutifs.
  • Table de jeu : les participants peuvent obtenir une troisième carte strictement selon les règles de notation.
  • Égalité : l'enjeu Égalité est l'un des trois enjeux potentiels au Baccarat, avec les enjeux Joueur et Banquier. Si une main aboutit à une égalité, les mises du joueur et du banquier sont rendues. La mise Tie paie 8: 1 ou 9: 1 et a même plus de 14% d'avantage pour la maison.
  • Le mot "Upcard" est utilisé pour décrire une carte qui est déjà face visible.
  • Vigoureux désigne le petit pourcentage qui devrait être exclu du total des gains par le site de jeu.
  • VIP est généralement utilisé pour décrire un joueur particulièrement important ou un gros joueur qui bénéficie de certains privilèges.

💰 Si, après avoir construit votre vocabulaire avec de nouvelles phrases utiles, vous souhaitez approfondir encore l'étude des caractéristiques passionnantes du baccara, nous vous suggérons de lire d'autres guides dans cette section. Vous y apprendrez plus sur la volatilité, l'avantage de la maison, les systèmes RNG et la gestion de la bankroll. Vous vous sentirez sûrement plus avancé après avoir étudié tous les trucs et astuces utiles fournis par des joueurs expérimentés. Si vous souhaitez approfondir les règles de base, vous pouvez également le faire sur notre site Web. De plus, des articles distincts sont entièrement consacrés aux techniques de comptage de cartes et aux systèmes de paris modernes qui augmenteront encore vos chances de succès.

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer
Les 3 meilleurs casinos

Baccarat Glossary

Many players around the world adore baccarat, which is strongly associated with luxury and style. Also, players are attracted by great chances to win, and therefore many casinos do not like this game due to low house edge. Another legendary baccarat feature is the thrilling squeeze option. Offline casinos allow the highest bettor to manage this spectacular feature personally while online casinos have successfully implemented fascinating squeeze options as well. Numerous gamblers like the fast gameplay and simplicity of some baccarat versions while others enjoy scoreboard roads, side bets and extra opportunities for players with various budgets. Regardless of what exactly attracts you to baccarat, you will find top casinos to enjoy live games, effective strategies, game guides and even a useful baccarat glossary on our website.

Author: Austin Coleman

Published: 8 June 2022

 

The List of Baccarat Concepts that Each Player Should Know

Learn the most popular baccarat terms and master this game to perfection. If you want to play high-quality baccarat like a true professional, you will have to master not only betting strategies, but also the slang that experienced players often use during the game. Knowing all these terms and set expressions, you will definitely not get into an awkward situation and will be able to demonstrate to your opponents an impeccable knowledge of the baccarat rules. This small dictionary is useful even for those players who are fluent in English because it contains a lot of specific slang and expressions borrowed from other languages. If you are ready to learn something new, we present you with our short glossary of terms that you need to familiarize yourself with before you sit down at the gaming table.

 

The Best Casinos to Enjoy Top Baccarat Games

Our site contains not only guides and tips for players, but also detailed reviews of the best casinos where you can find both RNG and live versions of baccarat for every taste. All casinos from the list have been checked by our specialists, so choose any gambling club you like, get acquainted with the updated review and enjoy top-quality baccarat games.

Terms

  • Action is a generic term among gamblers that denotes the total expense of wagered real-world money that the punter personally spent on bets during the entire gaming session. Sometimes, it can mean only one bet or separate wager on baccarat.
  • Baccarat is customarily used to describe the worst possible hand in this game. So, in Italian, this name of the game itself means zero. That's why players use this concept to refer to a combination of cards with zero overall value, such as tens and face cards.
  • If we speak about the advantageous privilege of a gambler who is closest to the croupier to match the banker's stake, we usually call it Banco Prime. This right can be exercised if several players call Banco.
  • There are three standard betting variants for baccarat participants, and one of these options is Banker Bet. All players can choose this option, and it does not officially represent the dealer or the house itself. As a rule, this bet offers a payout of 1:1, but the average 5% commission is excluded from the successful bet. According to the seasoned experts' opinion, this bet is the most profitable for players in the long run due to advantageous odds at 45.84%. In comparison, Player Bet provides odds at 44.62%. If the word Banker is encountered separately, then gamblers use the notion to call the dedicated casino staff who organize the gaming process, monitor the game, control cards and perform other duties.
  • Burning is a simple procedure that is performed by the dealer after the gaming cards are shuffled. According to this tradition, top 3-6 cards should be eliminated before a new session starts.
  • An employee of the casino, whose main duties are to announce points, give additional extra cards and turn cards, takes the position of a Caller
  • Chemin De Fer is a very interesting game variation. You may also hear it called European Baccarat. If you translate this phrase from French, you will know that it means “railway”. A distinctive feature of this entertainment is that the deck travels around the table, and the punters take turns performing as the dealer. This game is usually a success in European casinos, but occasionally it can be found online or in American gambling venues.
  • Although baccarat is famous for advantageous rules and insignificant house edge rate, the banker bet always goes with a small Commission that influences the final winning amount. This standard commission is 5 percent. For great example, if you placed a bet of $10, you will get a winning of $19 instead of $20 because $1 should be subtracted because of this commission. Some casinos rarely offer the commission of 4 percent, but this is more of an exception. There are also special No Commission versions of the game, but in this case, the casino uses other features to compensate for the lack of above-mentioned commission rate, for example, it can change odds if the Banker becomes a winner with a specific number of points.
  • When you hear about Cutting cards, it means the process of simply dividing the deck into two parts after shuffling. The croupier usually allocates the deck on the gaming table and asks any player to do cutting by taking part of the cards from the very top of the deck and placing it on the table. Next, the dealer must complete the procedures by placing the remaining cards on top. In some unusual variations, it is openly allowed to let players cut, touch and deal necessary cards on their own. At VIP tables, punters with the biggest wagers will typically be invited to perform this procedure.
  • Dealer is the dedicated person who officially deals the card. So during the session of baccarat, this role can be successfully performed by both the selected gambler and the casino employee. Some unusual baccarat titles and versions allow punters to take their turns as the official dealer, and other variations are controlled by two dealers.
  • If any card is currently face down, this is called as Down Card. In some venues, players tend to say Hole Card.
  • Dragon Bonus is currently one of the most demanded types of side bets among connoisseurs of online baccarat. This bet allows punters not only to choose one of three classical betting options, but also to predict the score number with that the winning hand will overcome the losing one. This bet brings winnings if the hand becomes a winner with a natural 8 or 9 or if the hand wins by at least four points. The amount of the eventual winnings is dependent on the outcome of the given session, and the difference between the payouts may vary from 1:1 to 30:1.
  • Players refer to all cards with portraits on them as Face Cards. Kings, Queens and Jacks are included in this group regardless of their suit.
  • Flat Betting involves betting the same fixed amount over a certain period of time. According to this system, the outcome of the game does not affect the size of the bet. If you win, you don't change your bet size, the same happens if you lose. This method allows you to save the budget and not exceed the planned expenses during baccarat session.
  • Hand is any card game combination that was separately dealt in a particular baccarat round.
  • If any better like to place huge bets, we call such players High-Rollers.
  • When we say House Edge, we highlight the special advantage that the casino gets in the game in the long run, regardless of the eventual score of the round. Players cannot avoid this phenomenon, as it is related to the odds of winning and the payouts for various bets.
  • Loss Bet is a wager against the gambling bank. It is called so due to increased house edge.
  • Mini Baccarat is a small and convenient variation of classic baccarat table that offers seats for seven gamblers and the croupier. This variation typically goes with rather low limits and fast gameplay, so most players prefer this game.
  • Monkey is a slang term for a common name of any card with the value of ten.

Advertising Disclaimer
1xBet

Excellent 9/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read 1xBet Review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

  • Natural: when the first two cards are handed a sum of eight or nine. A natural eight is a winning hand that instantly completes the game unless the opposite hand is a natural nine - the best hand in Baccarat.
  • Palette: croupiers use a long instrument made from wood to slide the cards across the table throughout a Baccarat game.
  • During the game, Passing is a winning circumstance.
  • Player: this phrase may be rather puzzling, especially for newbies, because they usually link it with the individuals who are playing the game. Nevertheless, along with Banker and Tie, this is one of the three potential bets in Baccarat. Player wagers are the inverse of Banker wagers, in that players can stake on either the Banker or the Player, or they can pick a Tie. Player bets payout at a 1:1 ratio and the gambling operator will ensure that the house will always end up making more than 1%.
  • Punto: the meaning comes from Spanish and translates as a player.
  • Punto Banco: Punto Banco is a famous Baccarat variant and an alias for the game all over the world. It was invented in Argentina in the 1950s and spread to Cuba and eventually the United States. It suggests "Player Banker" in English.
  • A Push is a gamble that is neither winning nor losing. The money gambled by participants is carried over to the following round, much like in Blackjack.
  • Run: a side bet opportunity that allows gamblers to put stakes on a sequence of hands.

  • Shills: casino employees, generally young and attractive ladies, whose job is to deliver attraction to the game and entice players. Moreover, in the second part of the twentieth century, gambling establishments in Las Vegas utilized shills to entice gamblers to a fascinating game of Baccarat.
  • Shoe: a Baccarat special automatic dealing method meant to reduce human-caused mistakes in manual dealing. So, the shoe has exactly six or eight cards. It is utilized in both offline and virtual games.
  • The bank is known as a Shooter.
  • Standoff: it concludes a play in which both the Player and Bank hands have exactly the same value and are tied.
  • Streak: when you have a streak in gambling, it means you've had a succession of similar outcomes. For instance, numerous triumphs in a row or several failures in a row.
  • Table of Play: participants may get a third card strictly according to the scoring regulations.
  • Tie: the Tie stake is one of three potential stakes in Baccarat, together with the Player and Banker stakes. If a hand results in a tie, the stakes of both the player and the banker are returned. The Tie stake pays 8:1 or 9:1 and has even more than 14 percent house edge.
  • The word “Upcard” is used to describe a card that is already face-up.
  • Vigorish denotes the small percentage which should be excluded from total winnings by the gambling venue.
  • VIP is generally used to describe an especially important player or high-roller that enjoys some privileges.

💰 If, after building up your vocabulary with new useful phrases, you want to delve even deeper into the study of enthralling baccarat features, we suggest that you read other guides in this section. There you will learn more about volatility, house edge, RNG systems and bankroll management. You will surely feel more advanced after studying all useful tips and tricks provided by experienced gamblers. In case you'd like to brush up on the ground rules, you can also do so on our website. Also, separate articles are entirely devoted to card counting techniques and modern betting systems that will further increase your chances of success.

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply