Examen de Evolution Gaming

Publié: 17 janvier 2022

Informations rapides

  • Beaucoup de studios modernes
  • Casinos physiques partout dans le monde
  • 700+ les tables
  • 3000+ revendeurs
  • De nombreuses langues de revendeur
  • 40+ nouveaux jeux par ex. Roulette immersive et attrape-rêves

Site Internet:

evolutiongaming.com

Établi:

2006

Jeux:

198+

Emplacement:

île de Man
Best Evolution Gaming Casino

PariMatch

9.2/10
Bonus de bienvenue 3 000 EUR

Evolution Gaming est le leader de l'industrie des logiciels de jeux avec croupiers en direct

Créé en 2006, Evolution Gaming est un concepteur de jeux qui a concentré chacun de ses efforts sur l'évolution de l'industrie des clubs de jeu en direct sur Internet. Il a une expérience pratique dans la fourniture de grands jeux de casino en direct à une foule européenne répandue. Peu de temps après sa création, il a compris comment signer des accords valables avec probablement les plus grands noms du jeu sur Internet. Il a également été le bénéficiaire de quelques honneurs renommés sur le long terme, par exemple, fournisseur de logiciels de casino en direct de l'année et prestigieux Software Rising Star of the Year en 2010, lors des subventions EGT. En 2012, Evolution a repoussé les limites du club de jeu en direct beaucoup plus loin lorsqu'il a lancé sa scène de jeu sur iPad, a présenté Live Casino Hold Them Poker et a eu la possibilité de remporter le prix du fournisseur de logiciels de casino en direct de l'année pour la troisième année consécutive.

Le vaste récapitulatif des noms de clients se développe en fait et Evolution est devenu un élément central du domaine de la programmation de jeux. Se référant à lui-même comme "le précurseur mondial des jeux de croupier en direct en streaming vidéo", il offre aux clubs de jeu actuels sur Internet un arrangement mobile de jeux de cartes et de roulette en direct, y compris la roulette, le blackjack et le baccarat ainsi que divers autres.

Que pourrait proposer Evolution Gaming dans le domaine des jeux avec croupiers en direct ?

Les titres de club de premier ordre font l'objet d'Evolution Gaming. Toute personne qui joue dans un club en direct Evolution Gaming aura la sensation de jouer dans un véritable lieu de jeu physique depuis le confort de sa propre maison ou, en tout cas, en participant au live dealer mobile vivre. Le meilleur de l'ensemble est peut-être les jeux de roulette en direct, qui peuvent être joués dans un large éventail de configurations, y compris des adaptations plus petites que mini et mobiles. Les titres de jeu distinctifs qui sont recommandés incluent le blackjack avec croupier en direct. Ainsi que l'une des interprétations Web les plus sensibles du baccarat actuellement disponibles.

Live Baccarat
Speed Baccarat
Lightning Baccarat
Squeeze Baccarat

Les meilleurs sites de jeux d'évolution qui proposent des jeux de baccara

Evolution Gaming présente cinq variétés de baccarat uniques de baccarat classique et de baccarat Squeeze, en plus du choix des routes, des paris parallèles sur les paires et des paris plus discrétionnaires. Une conception multi-caméras permet aux joueurs de participer à un vaste éventail de looks pour le jeu au fur et à mesure qu'il avance. Les gros plans des cartes, les plans de coupe et les plans larges calculés reproduisent suffisamment l'aspect et l'ambiance authentiques du lieu. L'activité de table est supervisée par des croupiers multilingues compétents en direct qui sont impeccablement à l'aise en ce qui concerne la coopération avec les joueurs en ligne. Au moment où vous vous asseyez, vous êtes accueilli avec respect et dans les habitudes les plus agréables et tout au long du jeu, le croupier en direct peut répondre à toutes vos questions. Vous ne pouvez pas leur parler personnellement, mais vous pouvez leur envoyer un message à l'aide de l'outil de chat. Cependant, ils répondront oralement en utilisant une lecture audio de haute qualité. Le baccara en direct peut être joué sur un ordinateur de bureau PC/Mac, un ordinateur portable ou la plupart des gadgets mobiles. Vous n'avez pas à vous soucier de personnaliser vos paramètres pour la meilleure expérience imaginable car le programme fait tout pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur le jeu.

Quelles fonctionnalités proposent les jeux live Evolution Gaming ?

Le plus grand segment des jeux du club de jeu en direct Evolution Gaming comprend différents jeux de roulette, de blackjack, de baccarat et de hold'em en direct. Une interprétation de la roulette extrêmement connue s'appelle Slingshot Auto Roulette. Une roue en direct tourne cependant il n'y a pas de collaboration avec un croupier en direct. Le fait qu'il n'y ait pas de croupier présent signifie qu'il coûte moins cher de donner un tel jeu, qui prend donc en considération des enjeux beaucoup plus faibles, et un jeu indéniablement plus facile à vivre et amusant est annoncé.

Les joueurs du monde entier peuvent profiter de formes exceptionnellement limitées d'un nombre important de jeux Evolution avec des joueurs en Suède, en Italie et en Allemagne prêts à choisir des variantes sur mesure de divers titres pour les locuteurs de leur langue locale. Une variété sur le thème de Londres est également accessible et reproduit l'apparence et la convivialité d'un excellent club de jeu de ville élégant. Les supporters sportifs peuvent participer à une partie de roulette animée dans un studio de sport de style télévisé avec des scores en direct et des actualités sportives annoncées pendant les matchs.

La salle VIP rouge d'Evolution est une rencontre unique supplémentaire pour les gros joueurs. Chacun des jeux, y compris la roulette et le poker, peut être accessible aux personnes qui se penchent vers des limites de mise plus élevées et la possibilité de coopérer davantage avec les concessionnaires.

La gamme de jeux en direct de qualité supérieure

Quels jeux de croupier en direct Evolution Gaming a à offrir :

Roulette en direct - intègre différentes variétés de jeux, des programmes traditionnels et fidèles, des solutions de revendeurs locaux et des tables engagées qui permettent aux labels d'accepter l'obligation totale de l'expérience. Les variantes du jeu incluent la roulette immersive, la roulette double boule en direct, la mini roulette en direct et le lancement du jeu direct qui permet aux participants d'accéder aux jeux à partir de n'importe quel lien Web, e-mail ou texte. Les jeux intègrent des points forts tels que le chat, l'historique des jeux, les statistiques, les numéros chauds et froids, un menu personnel de paris favoris et le jeu mobile avec vidéo HD plein écran.

Baccarat en direct - des enjeux incroyables tels que les paris latéraux sur les paires, des statistiques qui peuvent être vues de différentes manières et la possibilité pour les joueurs d'observer les mouvements de leurs adversaires sont tous des éléments uniques des titres de baccarat en direct.

Blackjack en direct - les participants peuvent accéder à différentes variantes de blackjack en utilisant un ordinateur de bureau, une tablette ou un téléphone portable. Les administrateurs peuvent proposer à leurs clients une sélection de tables live ou de tables dédiées taillées sur mesure pour leur label. À proximité du jeu central, il y a des points forts d'estime supplémentaire, par exemple, le pré-choix, les paris secondaires et les paris derrière les choix pour aider à animer le rythme et à augmenter l'énergie. Les variantes du blackjack incorporent des parties de blackjack exemplaires sans fin.

Live Casino Hold'em - il s'agit d'une célèbre adaptation à 5 cartes du jeu de poker Texas Hold'em et il est accessible en tant que tables standard ou engagées que les participants peuvent apprécier en utilisant un ordinateur de bureau ou une tablette. De plus, le jeu inclut le choix de participer à l'un des plus grands prix de bonanza présentés à une table en direct en tant que programme Jumbo 7 Jackpot.

Live Three Card Poker – ce divertissement a été développé en collaboration avec Scientific Games. C'est une forme de poker rapide établie sur des mains à 3 cartes. Ceci est idéal pour les débutants car il suggère une combinaison de perspectives pour les joueurs pour vaincre le croupier.

Caribbean Stud Poker, Dream Catcher et une collection de titres dans la VIP Red Room sont également disponibles en direct. Les divertissements d'Evolution comportent un modèle de jeu immédiat, qui offre la meilleure disponibilité et nécessite simplement que les utilisateurs obtiennent un lecteur flash. Les participants peuvent facilement passer d'un divertissement à l'autre dans la salle du casino en direct.

Avis de non-responsabilité publicitaire

Best Casino

1xBet

Excellente réputation 9/10

Bonus de bienvenue €1500

Les CGU s'appliquent

Read 1xBet Review

L'intégralité des CGV est valable. Tours gratuits - Aucun dépôt requis et uniquement les nouveaux joueurs. Demande dans les 3 jours suivant l'inscription et dans les 3 jours suivant l'expiration. Les tours gratuits de 0,10 £ chacun dans Book of Dead sont payés en espèces. Les offres de dépôt sont disponibles pour deux dépôts. Les deux expirent 7 jours après l'enregistrement et ont 7 jours pour les recevoir. Pariez plus de 10 £, 25 £ ou plus de 50 £ et pariez 35 fois pour un prix en argent. Il n'y a qu'un pari en espèces et les paris sont différents. Chacun a 5 tours gratuits dans Book of Dead

Evolution propose des titres de casino en direct pour mobile

L'établissement de jeux en direct peut être apprécié sur un ordinateur de bureau et un PC, mais également sur un téléphone portable ou une tablette, via un navigateur ou une application locale. Tous les meilleurs téléphones portables sont pris en charge, y compris iOS, les tablettes Android et les téléphones portables. Les jeux sont complètement avancés pour ce grand nombre de gadgets, ce qui permet aux joueurs de basculer facilement entre les gadgets et de participer à une sélection plus étendue de quand et où ils jouent.

Evolution Games est diffusé depuis des studios en Lettonie et à Malte

Evolution diffuse chacun de ses jeux depuis l'un des deux studios de création de club de jeu en direct à la pointe de la technologie. L'un est situé en Lettonie, tandis que l'autre est à Malte. Les lieux de travail sont soigneusement conçus et offrent aux administrateurs la précieuse opportunité de proposer une série de divertissements de table partagés à leurs visiteurs ou alors il y a également la possibilité de proposer des tables personnalisées dédiées qui ont été créées uniquement pour des administrateurs spécifiques. Les ateliers à Malte abritent les groupes de croupiers mondiaux de l'organisation qui peuvent offrir une gamme de plateaux de langue maternelle ainsi que présenter la plus large sélection de divertissements de clubs de jeu en direct "locaux" partagés et clés en main comme la Roulette de Londres, la Roulette de Venise, la Roulette de Svensk et Deutsches Roulette. Avec plus de choix pour les administrateurs particuliers en cas de besoin, Evolution peut localiser des croupiers de langue maternelle et concevoir des environnements de club personnalisés pour les administrateurs dans presque tous les pays ou territoires.

Evolution Gaming et le Règlement

Evolution Gaming est une association vraiment mondiale et en tant que telle est autorisée et contrôlée par différents organes administratifs. Celles-ci contiennent : Alderney Gambling Control Commission, The UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, Belgium Gaming Commission, Romania National Gambling Office, Il est en outre confirmé par l'AAMS en Italie, SKAT (l'Autorité de douane danoise) et DGA au Danemark et par DGOJ et Murcie en Espagne. L'évolution a ouvert la voie en Europe. Dans tous les cas, son sujet spécialisé est arrivé à l'UD alors qu'il était le principal fournisseur de clubs de jeux en direct à acquérir l'approbation de renonciation préliminaire pour le New Jersey, aux États-Unis. Chacun des divertissements présentés par Evolution Gaming peut être considéré comme équitable. Toute l'activité se déroule directement devant vous, il n'y a donc pas de désarroi ni de doute. Quoi qu'il en soit, pour renforcer la confiance des joueurs dans les jeux, ils sont régulièrement inspectés par TST et eCOGRA. Chacun des rapports les plus avancés peut être découvert en appuyant sur les différents logos qui se trouvent dans la partie inférieure de tout site de club Evolution.

Vérifiez les autres fournisseurs de logiciels

Établi: 2013

Emplacement: Royaume-Uni

Jeux: 20+

netent.com

Établi: 1996

Emplacement: île de Man

Jeux: 500+

playngo.com

Établi: 2017

Emplacement: Suède

Jeux: 200+

playtech.com

Établi: 1999

Emplacement: île de Man

Jeux: 500+

Review of Evolution Gaming

Author:

Wesley Murphy

Published: 17 January 2022

Quick info

  • A lot of modern studios
  • Physical casinos all over the world
  • 700+ tables
  • 3000+ dealers
  • Many dealer languages
  • 40+ new games e.g. Immersive Roulette and Dream Catcher

Established:

2006

Games:

198+

Location:

Isle of Man
Best Evolution Gaming Casino

PariMatch

4.8/10
Welcome Bonus $3 000

Evolution Gaming is the Industry Leader in Live Dealer Gaming Software

Established in 2006, Evolution Gaming is a game designer that has focused every one of its endeavors on changing the live internet-based gambling club industry. It has practical experience in giving great live casino games to a prevalent European crowd. Not long after its establishment it figured out how to sign worthwhile arrangements with probably the greatest names in internet gaming. It has also been the beneficiary of a few renowned honors throughout the long term, for example, Live Casino Software Supplier of the Year and prestigious Software Rising Star of the Year in 2010, at the EGT grants. In 2012, Evolution pushed the live gambling club limits much further when it sent off its iPad gaming stage, presented Live Casino Hold Them Poker, and had the option to win Live Casino Software Supplier of the Year for the third year straight.

The extensive rundown of client names actually proceeds to develop and Evolution has turned into a central part of the realm of gaming programming. Referring to itself as "the world forerunner in video-streamed live dealer gaming" it gives current internet-based gambling clubs a moving arrangement of live card and roulette games, including roulette, blackjack, and baccarat alongside various others.

What would Evolution Gaming be able to propose in the area of live dealer games?

Top-notch club titles are the subject of Evolution Gaming. Any individual who plays at an Evolution Gaming live club will partake in the sensation of playing in a real bricks-and-mortar gaming venue from the convenience of their own house or on the other hand, at any rate, partaking in the live dealer mobile experience. The best of the bundle is perhaps the live roulette games, which can be played in a vast spectrum of configurations, including smaller than mini and mobile adaptations. Distinguishable gaming titles that are recommended incorporate live dealer blackjack. As well as one of the most sensible web-based renditions of baccarat right now accessible.

Live Baccarat
Speed Baccarat
Lightning Baccarat
Squeeze Baccarat

The Best Evolution Gaming Venues that Propose Baccarat Games

Evolution Gaming presents five unique baccarat varieties of Classic Baccarat and Baccarat Squeeze, in addition to Choice of Roads, Pairs Side Bets, and more discretionary wagers. A multi-camera design permits players to partake in a vast spectrum of looks for the game as it advances. Close-ups of the cards, cutaways, and wide-calculated shots sufficiently reproduce the genuine venue look and feel. The table activity is overseen by multilingual live proficient croupiers who are impeccably at home in regard to cooperating with online gamblers. At the point when you sit down you're welcomed respectfully and in the most agreeable of habits and all via the game the live dealer can address any inquiries you might have. You can't talk to them personally, but you can message them using the chat tool. They will, however, respond orally utilizing high-quality audio playback. Live baccarat may be played on a PC/Mac desktop, laptop, or most mobile gadgets. You don't have to bother about customizing your settings for the best imaginable experience because the program does it all for you so you can concentrate on gambling.

What features do Evolution Gaming live games propose?

The greatest segment of the Evolution Gaming live gambling club games is comprised of different live roulette, blackjack, baccarat, and hold 'em games. One extremely well-known roulette rendition is named Slingshot Auto Roulette. A live wheel turns however there is no collaboration with a live dealer. The way that there is no dealer present means it costs less to give such a game, which thus takes into consideration much lower stakes, and an undeniably more easygoing and fun game is advertised.

Gamblers all over the planet can take advantage of exceptionally limited forms of a significant number of Evolution games with gamblers in Sweden, Italy, and Germany ready to pick tailor-made variants of diverse titles for speakers of their local language. A London-themed variety is additionally accessible and reproduces the look and feel of an elegant excellent city gambling club. Sports supporters can partake in a round of roulette facilitated in a TV-style sports studio with live scores and sports news being declared during the games.

Evolution's Red VIP Room is an extra unique encounter for high rollers. Every one of the games, including roulette and poker, can be gotten to by the people who lean toward higher wagering limits and the opportunity to cooperate more with the dealers.

The Range of Top-quality Live Games

What live dealer games Evolution Gaming has to deliver:

Live Roulette - incorporates different game varieties, mainstream, loyal programs, local speaking dealer solutions, and committed tables that permit labels to accept total obligation for the experience. Variations of the game incorporate Immersive Roulette, Live Double Ball Roulette, Mini Live Roulette, and Direct Game launch that grants participants to get to the games from any web link, email, or text. The games incorporate highlights like chat, game history, statistics, hot and cold numbers, a personal top favorite wagers menu, and mobile play with full-screen HD video.

Live Baccarat - amazing stakes such as Pairs side wagers, statistics that can be seen in an assortment of ways, and the possibility for gamblers to observe opponents' movements are all unique elements of the live baccarat titles.

Live Blackjack - participants can get to a scope of different blackjack variations utilizing a desktop, tablet, or cell phone. Administrators can suggest to their customers a selection of live tables or devoted tables tailor-made for their label. Close by the center game, there are added-esteem highlights, for example, pre-choice, side wagers, and bet behind choices to assist with enlivening the pace and up the energy. Blackjack variations incorporate exemplary endlessly blackjack parties.

Live Casino Hold'em - this is a famous 5-card adaptation of the Texas Hold'em poker game and it is accessible as standard or committed tables that participants can appreciate utilizing desktop or tablet. Additionally,the game includes the choice to participate in one of the greatest bonanza prizes presented at a live table as the Jumbo 7 Jackpot program.

Live Three Card Poker – this entertainment was developed in collaboration with Scientific Games. It's a fast-paced form of poker established on 3-card hands. This is ideal for newbies since it suggests a combination of prospects for gamblers to defeat the croupier.

Caribbean Stud Poker, Dream Catcher, and a collection of titles in the VIP Red Room are also available in live. Evolution's entertainments feature an immediate play model, which equips the best availability and just requires users to get a flash player. Participants may effortlessly switch between entertainments in the live casino hall.

Advertising Disclaimer

Best Evolution Gaming Casino

1xBet

Excellent Reputation 7.7/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

Evolution Offers Live Casino Titles for Mobile

Live gaming establishment can be delighted in on a desktop area and PC, yet additionally on a cell phone or tablet, via browser or local application. All of the greatest cell phones are upheld including iOS, Android tablets, and cell phones. Games are completely advanced for this large number of gadgets, making it simple for players to switch among gadgets and partake in a more extensive selection of when and where they gamble.

Evolution Games are broadcasted from studios in Latvia and Malta

Evolution streams every one of its games from one of two cutting-edge live gambling club creation studios. One is located in Latvia, while the other is in Malta. The places of work are carefully designed and furnish administrators with the valuable opportunity to suggest a series of shared table entertainments to their visitors or then likewise there is the possibility to propose custom committed tables that have been created solely for specific administrators. The workshops in Malta are home to the organization's worldwide croupier groups that can deliver a scope of native-speaking tablelands together with presenting the widest selection of shared, turnkey 'local' live gambling club entertainments like London Roulette, Venezia Roulette, Svensk Roulette, and Deutsches Roulette. With more choices for particular administrators whenever needed, Evolution can locate native-speaking croupiers and design privately tailored club environments for administrators in almost any country or territory.

Evolution Gaming and the Regulations

Evolution Gaming is a really worldwide association and as such is authorized and controlled by various different administrative bodies. These contain: Alderney Gambling Control Commission, The UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, Belgium Gaming Commission, Romania National Gambling Office, It is additionally affirmed by AAMS in Italy, SKAT (the Danish Duty Authority), and DGA in Denmark and by DGOJ and Murcia in Spain. Evolution has driven the way in Europe. In any case, its specialized topic arrived at the UD when it was the major live gambling club supplier to acquire Preliminary Waiver Approval for New Jersey, USA. Every one of the entertainments presented by Evolution Gaming can be viewed as fair. All the activity happens directly before you, so there's no disarray or doubt. Be that as it may, to build gamblers' confidence in the games they are consistently inspected by both TST and eCOGRA. Every one of the furthest down the line reports can be discovered by tapping on the different logos that are at the lower part of any Evolution club site.

Check other software providers

Established: 2013

Location: United Kingdom

Games: 20+

netent.com

Established: 1996

Location: Isle of Man

Games: 500+

playngo.com

Established: 2017

Location: Sweden

Games: 200+

playtech.com

Established: 1999

Location: Isle of Man

Games: 500+

Top 3 Casinos