La meilleure aventure de paris au monde : Punto Banco

Le baccara est un jeu de cartes de casino populaire annoncé dans les casinos conventionnels et en ligne. Son ensemble de règles est "compatible" avec n'importe quel joueur en raison de sa simplicité. C'est l'une des raisons frappantes pour lesquelles il est si captivant parmi les joueurs du monde entier. Grâce à leur présence dans les films sur les aventures de James Bond, ces tableaux sont couramment associés à des divertissements glamour et amusants. Punto Banco est une version célèbre du jeu et peut se vanter de son faible avantage pour la maison. Les passionnés découvrent ses tables dans les centres de jeu les plus renommés de l'industrie tels que Las Vegas et Macao. Besoin d'en savoir plus ? Dans cet article, nous accorderons une attention particulière à ce style de pari.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 25 August 2022

Punto Banco Baccarat Image

À propos du jeu

Bien qu'il ne s'agisse pas de la première solution de pari au monde, elle est déjà sur le marché depuis des décennies. Ses tables ont été activement popularisées en Australie, au Royaume-Uni et dans d'autres pays il y a des années. De nos jours, son nouveau format de croupier en direct est également recherché. La règle de base reste inchangée - la plus grande responsabilité des joueurs est de déterminer sur quel côté parier.

En ce qui concerne la version Punto Banco, il est plutôt difficile de raconter des faits avérés sur son lieu de naissance. Certains spécialistes affirment que son berceau est l'Argentine, tandis que d'autres sont convaincus qu'il a été créé au Mexique. Les débuts ont été faits au Nevada, aux États-Unis, il y a plus de soixante-dix ans. Compte tenu de ce fait, il ne faut pas s'étonner que son substitut synonyme soit le baccara nord-américain. Cependant, ce n'est pas l'endroit le plus spectaculaire pour voir les tables de ce jeu. Ce dernier est plus répandu à Macao.

 

Compte tenu de la superstition des joueurs en Chine, placer des paris basés sur la chance et certains signes non stratégiques est typique. Cela explique également pourquoi Punto Banco y est exigé. Ce temps d'aventure continue d'être parmi les activités de pari les plus préférées. Que ces tables soient situées sur des planchers de jeu VIP ou sur le support en ligne, elles sont un élément crucial des performances des casinos contemporains. Continuez à lire cet article pour avoir un aperçu plus approfondi des mécanismes de ce jeu.

Comment jouer gratuitement à cette variété de baccara

Le gameplay de brique et de mortier et du baccarat en ligne est similaire - la majeure partie des actions et des tâches sont effectuées par des professionnels affectés dans les casinos. Qu'il s'agisse de distribuer des jeux ou de mélanger des cartes, ces opérations sont effectuées par le personnel. Étant donné que le lieu de jeu est très différent, les impressions passionnantes et excitantes qui vous attendent à Punto Banco ne seront en aucun cas décevantes. Le meilleur des deux mondes est à votre disposition lorsque vous préférez le jeu en ligne en direct. Le streaming HD et d'autres fonctionnalités exécutés en temps réel sont tout simplement époustouflants.

Les visiteurs peuvent personnaliser le gameplay pour répondre davantage à leurs préférences et à leur budget. C'est possible grâce à de nombreuses fonctionnalités configurables et diverses restrictions de mise à définir. N'oubliez pas d'utiliser la fonction de chat en direct pour pouvoir communiquer avec les experts de Punto Banco pendant le tour et échanger immédiatement vos impressions avec les autres participants. Cela offre l'expérience de jeu la plus réaliste possible même si vous restez à la maison pour jouer.

Une catégorie unique de jeux, y compris les versions RNG, est disponible gratuitement. Grâce à des mises minimales et à des modes de jeu de démonstration, les parties intéressées peuvent obtenir une compréhension approfondie du jeu. L'un des exemples dignes est fourni par NetEnt :

  • Cette solution comporte un nombre standard de ponts (à savoir, six) et des paris variés - la mise initiale d'un dollar américain peut être multipliée par cent.
  • Vous devez payer une légère commission pour gagner sur la main du banquier (1: 0,95). Les paiements pour l'autre main et une égalité sont de 1: 1 et 1: 9 en conséquence.
  • L'interface propose des graphismes époustouflants et des fonctions avancées comme les commandes audio, l'historique du jeu, etc. Il fonctionne parfaitement sur plusieurs systèmes d'exploitation et gadgets.

Jeux de baccara en ligne populaires

Jeu Développeur Limites de pari Fonctionnalités
Punto Banco iSoftBet $0.1 – 10 Faible avantage de la maison, amusant à jouer, graphismes magnifiques
Baccarat Pro NetEnt $0.1 – 3,000 Gameplay de base du baccara, le pari égal paie 9 contre 1
Punto Banco Red Tiger $1 – 5,000 Paris parallèles et feuilles de route disponibles
Baccarat Gold Microgaming $5 – 9,000 Animations fantastiques, 98,94 RTP, paris secondaires par paire
3D Baccarat Iron Dog Studio $1 – 500 Six ponts, pas de minuterie pour parier, de beaux graphismes
Baccarat Bestsoft $1 – 5,000 Gameplay rapide et fluide, facile à jouer

Comment jouer au Punto Banco

Pour les utilisateurs novices, il est souvent difficile de comprendre la différence entre Blackjack, Punto Banco et Chemin de Fer. Leur ambiance et certaines règles se rappellent l'une l'autre, mais voici deux aspects pour savoir quelle solution jouer :

  • Le blackjack est un autre jeu de cartes avec des restrictions et des droits plus distincts pour les joueurs.
  • La version française permet aux membres engagés de rivaliser avec d'autres joueurs à la table. Votre objectif est de marquer le plus près possible de neuf.
  • Punto Banco est le plus classique et basique ici, permettant aux utilisateurs de s'impliquer financièrement dans des moments d'aventure chanceux contre le croupier (c'est pourquoi il est confondu avec le Blackjack). Son nom est explicite ; il vous suffit de comprendre la véritable signification de ses composés - «banco» signifie «banque» et «punto» signifie «joueur».

Regardons les mécanismes du jeu Punto Banco ci-dessous :

Résultat Pari banquier Pari joueur Pari d'égalité
Le banquier gagne Pays 0.95:1 Pari perdu Pari perdu
Le joueur gagne Pari perdu Pays 1:1 Pari perdu
D'égalité Pari retourné Pari retourné Pays 8:1

Punto Banco : termes importants

Comparé à de nombreux autres jeux, la mise en page analysée est beaucoup plus simple. Il est communément appelé le divertissement de jeu le plus simple du marché. Les participants engagés doivent simplement deviner son résultat parmi trois fins possibles. Ils ne peuvent pas influencer la façon dont les cartes sont face visible, contrairement au Blackjack. Même si une main choisie n'aboutit pas à une mise gagnante, vous ne vous transformez pas en mécènes des casinos - dans l'ensemble, les chances de réussir sont assez élevées.

🎲 Comment calculer vos scores

La façon dont vous pouvez calculer les scores numérotés est la même, quelle que soit la version de Baccarat à laquelle vous participez :

  1. Si une main a un dix ou des rois, elle ne change pas sa valeur.
  2. Un point est donné s'il a un as.
  3. Les cartes les plus généreuses sont celles de face. Dans ce cas, les trois donneront trois points et ainsi de suite.
  4. Le nombre maximum est neuf. Si vous en obtenez plus, le premier nombre est simplement "jeté" (quelqu'un en soustrait dix). Par exemple, vous obtenez une main de deux sept. Au lieu de quatorze, la valeur de votre main est de quatre.

Disposition de la table Punto Banco et dessin de la carte

D'importants planches de casino pour jouer au baccarat sont conçus pour être suffisamment spacieux pour accueillir jusqu'à quatorze participants par tour. Cependant, il y a aussi assez d'espace pour un banquier et deux concessionnaires à Punto Banco. Les passionnés sont invités à se joindre occasionnellement à de plus petits groupes. Ils sont plus répandus dans des jeux comme les mini cépages du divertissement analysé ou le Blackjack.

Avec deux zones allouées pour les paris, la troisième case est créée pour les égalités en conséquence. Ces boîtes sont appelées uniquement - Punto, Egalite et Banco. Les cartes de six jeux (mais il existe des versions avec huit d'entre eux) sont rebattues après chaque tour. Le joueur qui occupe le premier siège à la table (ou la personne qui se trouve à droite du croupier) pioche quatre cartes une fois les mises mises puis les passe dans les mains appropriées. Les decks sont traités face cachée un par un.

Punto Banco Table Layout Image

🃏 Lorsque vous piochez la carte suivante

Le nombre de cartes maximum par main est de trois. À son tour, il ne sera pas supplémentaire de vérifier dans quelles conditions la troisième carte est offerte aux joueurs :

  • Tout d'abord, cela dépend du score total de chaque main. Si un joueur obtient un huit ou un neuf, il gagne simplement - il n'y a pas besoin d'une carte supplémentaire.
  • Les participants se tiennent à six/sept.
  • Lorsque vous avez moins de cinq points, vous devez obtenir une autre carte pour augmenter la valeur de votre main.

En ce qui concerne la main opposée, les règles sont également prédéterminées par la main du rival (les règles précédentes sont généralement valables également pour le banquier):

  1. La seule exception dans la dépendance du croupier vis-à-vis de la main opposée est le cas où le score est de trois ou moins - alors la carte est fournie au banquier littéralement par défaut.
  2. Dans d'autres scénarios, il est permis de prendre la troisième carte si le ratio est égal. Le casino peut tirer à nouveau avec une main de quatre et cinq si le pack opposé possède de deux à sept et de quatre à sept en conséquence.
  3. Avec six scores à la fois (ou un joueur peut en avoir sept également), le coup suivant est effectué pour le croupier s'il a déjà été effectué pour l'adversaire. Si la valeur totale du croupier atteint sept, il ne traite que deux cartes. Neuf ou huit feront tenir les deux "mains".

Avant que les paris réussis ne soient encaissés, tous les paris perdus sont reçus. Le distributeur distribue des récompenses aux participants ayant placé un pari Egalité en cas d'égalité. Cependant, ce résultat a une autre particularité — les types de paris alternatifs permettent aux participants de garder leur argent ici. Les joueurs ont la possibilité de modifier, d'encaisser ou de laisser leurs sélections à utiliser pour la partie suivante du jeu.

Le taux de distribution dépend de la main sélectionnée. Le résultat le plus luxueux est promis pour les paris sur les égalités (mais la probabilité n'est pas aussi élevée que dans les résultats alternatifs). Dans la majorité des cas, cinq pour cent de l'investissement de pari, prédisant la victoire du banquier, sont retirés.

💰 Paiements et cotes Punto Banco

Puisqu'il existe trois types de paris, il est logique qu'il existe un nombre d'options de paiement équivalent. Comme il a déjà été mentionné, il y a une commission de cinq pour cent pour tous les paris sur la main du casino. Si vous préférez la main d'un joueur, la proportion sera de un pour un. Dans le dernier scénario, mais non le moindre, le paiement est huit fois plus élevé.

Naturellement, la possibilité de chaque main n'a pas la même chance de se produire. Le résultat le moins favorable est une égalité. L'avantage de la maison apporte des conditions plus favorables à certaines parties, mais la différence n'est pas cruciale - 1,36% à 1,17% pour les joueurs et les paris alternatifs à leur tour.

Meilleures promotions en 2022 :

€1500 CG Appliquer
Lire la critique
€1 000 CG Appliquer
Lire la critique

Punto Banco et la stratégie Martingale

Ce jeu est basé sur la chance et le hasard, mais il existe certaines stratégies qui peuvent améliorer votre jeu même dans des scénarios aussi compliqués. Une série d'enjeux un-trois-deux-quatre ou un-trois-deux-six est la plus préférable parmi les joueurs. Ce concept est basé sur l'augmentation du montant de la mise après chaque faux mouvement - la meilleure tradition Martingale.

La raison principale est d'augmenter l'efficacité des paris des gens et de rattraper les tours perdus à long terme. C'est une bonne tactique d'un point de vue théorique. D'un point de vue pratique, c'est une aventure risquée — non seulement vous pouvez épuiser votre bankroll, mais en plus les casinos ne privilégient pas cette technique pour la rendre vraiment fonctionnelle.

Stratégie de martingale pour le baccara

Pari Pari Résultat
1 $5 Perte
2 $10 Perte
3 $20 Perte
4 $40 Perte
5 $80 Perte
6 $160 Gagner

Punto Banco en ligne

Le nombre de tables de Baccarat ne cesse d'augmenter, et il en va de même pour les activités Punto Banco. Cependant, étant donné le nombre de types différents de ce jeu présents sur le marché, vous devez être attentif lorsque vous recherchez la bonne station de jeu en ligne. Ses variations en direct sont généralement plus modifiées, bien que les réglementations de base soient presque identiques.

Les joueurs ne traitent pas les cartes en personne, mais cela ne rend pas ce format de pari moins apprécié par des publics divergents. C'est une méthode sans tracas pour vérifier votre chance et gagner des bénéfices monétaires exclusifs. La gamme des limites de pari varie considérablement. Il existe donc de nombreuses opportunités pour les gros joueurs de s'amuser aux tables de Punto Banco.

Conclusion

Depuis les années cinquante du XXe siècle, lorsque l'éclosion réussie de Punto Banco a eu lieu, ce jeu n'a jamais quitté le temple de la renommée mondiale. De plus en plus de joueurs s'intéressent à ses tables et à une chance incroyable de s'amuser et d'obtenir de glorieuses récompenses. C'est un invité bienvenu dans les établissements en ligne et terrestres.

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

The Best Wagering Adventure in the World: Punto Banco

Baccarat is a popular casino card game advertised in conventional and online casinos. Its set of rules is “compatible” with any player because of its simplicity. It is one of the striking reasons why it is so captivating among gamblers around the globe. Thanks to their presence in movies about James Bond’s adventures, such tables are commonly associated with glamorous and amusing entertainment. Punto Banco is a famous version of the game and can boast of its low house edge. Enthusiasts come across its tables in the most renowned gambling centers in the industry such as Las Vegas and Macau. Need to know more? In this article, we'll pay special attention to this wagering style.

Author: Austin Coleman

Published: 2 December 2022

Punto Banco Baccarat Image

About the Game

Although it isn’t the first wagering solution in the world, it has been in the market for decades already. Its tables were actively popularized in Australia, the UK, and other countries years ago. Nowadays, its new live dealer format is sought-after too. The basic rule remains unchanged — the biggest responsibility of players is to consider what side to bet on.

When it comes to the Punto Banco version, it is rather difficult to tell proven facts about its birthplace. Some specialists claim its cradle is Argentina, while others are convinced it was created in Mexico. The debut was made in Nevada, the USA, more than seventy years ago. Given this fact, it should come as no surprise that its synonymous substitute is North American Baccarat. However, it is not the most spectacular location to see this game’s tables. The latter is more widespread in Macau.

 

Taking into account how superstitious players in China are, placing bets based on luck and some non-strategic signs is typical. It also explains why Punto Banco is demanded there. This adventure time continues to be among the most favorite wagering activities. Whether such tables are situated on VIP gambling floors or in the online medium, they are a crucial part of contemporary casinos’ performances. Keep on reading this article to get a deeper insight into this game’s mechanics.

TurboVegas
  • Rewarding program for loyal players
  • Various payment options
  • Great selection of games
  • Great customer support
Welcome Bonus Fortune Wheel T&C apply
Read review
Top rated
Red Dog
  • User-friendly interface
  • Big range of casino games
  • Casino accepts bitcoin
  • Top software providers
Welcome Bonus $12250 T&C apply
Read review
Raging Bull
  • Download and instant play is available
  • Contains all of the games available on the RTG casino venue
  • Many games may be gambled on mobile devices
  • Customer service is available 24/7 via live chat, phone number, and email
Welcome Bonus $2500 T&C apply
Read review

How to Gamble This Baccarat Varietal for Free

The gameplay of brick-and-mortar and online Baccarat is alike — the major part of actions and duties are performed by assigned professionals in casinos. Whether it comes to dealing decks or shuffling cards, such operations are done by the personnel. Given that the playing location is significantly different, thrilling and exciting impressions that await you in Punto Banco won’t be disappointing in any case. The best of two worlds is at your disposal when you prefer live online gambling. HD streaming and other features that are executed in a real-time mode are just mind-blowing.

Visitors may customize the gameplay to cater to their preferences and budget more. It is possible thanks to numerous configurable features and various wagering restrictions to set. Remember to use the live chat function so that you can communicate with Punto Banco experts during the round and exchange your impressions with fellow participants right away. This provides the most realistic playing experience possible even though you stay at home to gamble.

A unique category of games, including RNG versions, is available for free. Thanks to minimum stake amounts and demo playing modes, interested parties can obtain a thorough understanding of the game. One of the worthy samples is provided by NetEnt:

  • This solution features a standard number of decks (namely, six) and varied bets — the initial wager of one US dollar can be increased by one hundred times. 
  • You have to pay a slight commission for winning on the Banker’s hand (1:0.95). The payouts for the other hand and a tie are 1:1 and 1:9 accordingly. 
  • The interface boasts stunning graphics and advanced functions like audio controls, in-game history, and so on. It runs excellently on multiple operating systems and gadgets. 

Popular Online Baccarat Games

Game Developer Betting Limits Features
Punto Banco iSoftBet $0.1 – 10 Low house edge, fun to play, gorgeous graphics
Baccarat Pro NetEnt $0.1 – 3,000 Basic baccarat gameplay, tie bet pays 9 to 1 
Punto Banco Red Tiger $1 – 5,000 Side bets and roadmaps available
Baccarat Gold Microgaming $5 – 9,000 Fantastic animations, 98.94 RTP, pair side bets
3D Baccarat Iron Dog Studio $1 – 500 Six decks, no timer for betting, beautiful graphics
Baccarat Bestsoft $1 – 5,000 Fast and smooth gameplay, easy to play

How to Play Punto Banco

For novice users, it is frequently difficult to understand the difference between Blackjack, Punto Banco, and Chemin de Fer. Their atmosphere and some rules are reminiscent of each other, but here are two aspects to know what solution to play:

  • Blackjack is another card game with more distinct restrictions and rights for gamers.
  • The French version allows engaged members to compete against fellow gamblers at the table. Your objective is to score as close to nine as possible.
  • Punto Banco is the most classic and basic here, letting users become financially involved in lucky adventure times against the dealer (that’s why it is confused with Blackjack). Its name is self-explanatory; you just need to get the true meaning of its compounds — “banco” goes for “bank” and “punto” means “player”.

Let's look at the mechanics of Punto Banco game below:

Outcome Banker Bet Player Bet Tie Bet
Banker Wins Pays 0.95:1 Bet lost Bet lost
Player Wins Bet lost Pays 1:1 Bet lost
Tie Bet returned Bet returned Pays 8:1

Punto Banco: Important Terms

Compared to many other games, the analyzed layout is way simpler. It is commonly referred to as the easiest gambling entertainment in the market. Engaged participants have to merely guess its outcome out of three possible endings. They can’t influence the way cards are faced up, unlike Blackjack. Even if a chosen hand doesn’t result in a winning stake, you don’t transform into casinos’ patrons — overall chances to succeed are pretty high

🎲 How to Calculate Your Scores

The way you can calculate the numbered scores is the same, regardless of what Baccarat version you participate in:

  1. If a hand has either a ten or through kings, it doesn’t change its value.
  2. One point is given if it has an ace.
  3. The most generous cards are face ones. In this case, threes will give three points and so on.
  4. The maximum number is nine. If you get more, then the first number is just “thrown away” (someone subtracts ten). For example, you get a hand of two sevens. Instead of fourteen, your hand’s value is four.

Punto Banco Table Layout and Card Drawing

Significant casino boards for playing Baccarat are designed to be spacious enough for up to fourteen participants per round. However, there is also enough space for one banker and two dealers in Punto Banco. Enthusiasts are welcome to join smaller parties occasionally. They are more widespread in games like mini varietals of the analyzed entertainment or Blackjack.

With two allocated areas for wagering, the third box is created for ties correspondingly. These boxes are called uniquely — Punto, Egalite, and Banco ones. Cards out of six decks (but there are versions with eight of them) are reshuffled after each round. The gamer who occupies the first seat at the table (or the person who is located at the right from the dealer) picks four cards once the stakes are put and then passes them into the appropriate hands. Decks are dealt with face down one by one.

Punto Banco Table Layout Image

🃏 When You Draw the Next Card

The maximum number of cards per hand is three. In turn, it won’t be extra to check under what conditions the third card is offered to players:

  • First and foremost, it depends on the total score of each hand. If a player achieves an eight or nine, they just win — there is no need for an additional card.
  • Participants stand with six/seven.
  • When you have less than five points, you need to get another card to increase your hand’s value.

When it comes to the opposite hand, the rules are predetermined by the rival’s hand as well (the previous rules are generally valid for the Banker as well):

  1. The only exception in the dealer’s dependence on the opposite hand is the case when the score is three or less — then the card is provided to the Banker literally by default.
  2. In other scenarios, it is allowed to take the third card if the ratio is matched. The casino can draw again with a hand of four and five if the opposite pack possesses from two through seven and from four through seven accordingly.
  3. With six scores both (or a gamer can have seven as well), the next move is done for the dealer if it is already performed for the opponent. If the dealer’s total value reaches seven, then they deal with two cards only. Nine or eight will make both “hands” stand.

Before successful wagers are cashed out, all lost wagers are received. The distributor distributes rewards to participants who placed an Egalité wager in the case of a tie outcome. However, this result has another peculiarity — alternative types of wagering allow participants to keep their cash here. Gamblers have the option to alter, cash out, or leave their selections to be used for the subsequent part of the game.

The payout ratio depends on the selected hand. The most luxurious outcome is promised for tie bets (but the probability isn’t as high as in alternative outcomes). In the majority of cases, five percent out of the wagering investment, predicting the Banker’s victory, is withdrawn.

💰 Punto Banco Payouts and Odds

Since there are three types of bets, it is only logical that there is an equivalent number of payout options. As it has been already mentioned, there is a five-percent commission for all the wagers on the casino’s hand. If you prefer a gamer’s hand, then the proportion will be one to one. In the last but not least important scenario, the payout is eight times higher.

Naturally, the possibility of each hand doesn’t have the same chance to occur. The least favorable result is a tie. The house edge brings more favorable conditions to some parties, but the difference isn’t crucially significant — 1.36% to 1.17% for players and alternative bets in turn.

Best promotions in 2022:

Fortune Wheel T&C Apply
Read review
$14000 T&C Apply
Read review

Punto Banco and the Martingale Strategy

This game is based on luck and randomness, but there are some strategies that can improve your gaming even in such complicated scenarios. A one-three-two-four or one-three-two-six series of stakes are most preferable among gamblers. This concept is based on increasing the betting amount after every wrong move — the best Martingale tradition.

The core reason is to increase the efficiency of people’s betting and make up for lost rounds in the long run. It is a good tactic from a theoretical point of view. From a practical standpoint, it is a risky adventure — not only can you exhaust your bankroll, but also casinos don’t favor this technique to make it really functional.

Martingale Strategy for Baccarat

Bet Wager Outcome
1 $5 Loss
2 $10 Loss
3 $20 Loss
4 $40 Loss
5 $80 Loss
6 $160 Win

Online Punto Banco

The number of Baccarat tables is constantly increasing, and the same relates to Punto Banco activities. However, given how many different types of this game are present in the market, you need to be attentive when seeking the right gambling station online. Its live variations are typically more modified, although the basic regulations are nearly identical.

Players don’t deal with the cards in person, but that doesn’t make this format of wagering less appreciated among divergent audiences. It is a hassle-free method to check your luck and gain some exclusive monetary profits. The range of betting limits varies significantly. So there are numerous opportunities for high rollers to have fun at Punto Banco’s tables.

Conclusion

Since the fifties of the twentieth century, when the successful outbreak of Punto Banco took place, this game has never left the global hall of fame. More and more gamblers are interested in its tables and an incredible chance to have fun and get glorious rewards. It is a welcome guest in both online and land-based establishments.

Fortune Wheel
T&C Apply
$2500
T&C Apply
$1000
T&C Apply
$14000
T&C Apply
$12250
T&C Apply