Règles du baccara EZ

L'un des problèmes avec les jeux traditionnels est que les règles du Baccarat sont un peu trop complexes et un peu trop ennuyeuses au goût de nombreux joueurs. Le pari du banquier, en particulier, est problématique car il rapporte 0,95:1 avec des frais de 5 %, et c'est l'une des principales causes de complexité dans un jeu par ailleurs simple. Cela a abouti à la création d'EZ Baccarat, une variante du jeu avec des règles légèrement modifiées et un certain nombre de paris secondaires amusants qui ajoutent simplicité et plaisir à l'expérience.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 3 August 2022

Les 3 meilleurs casinos
$200
400 EUR
€1 000

Le pari du nouveau banquier

Dans EZ Baccarat, le pari banquier traditionnel a été remplacé par une nouvelle version. Le pari du nouveau banquier paie 1:1 plutôt que l'inconfortable 0,95:1 basé sur la commission. En guise de compensation pour la perte des frais, un total de trois cartes de sept pour le pari du banquier entraîne un push si le banquier gagne. C'est une petite concession, et ce n'est pas un si gros problème si l'on considère que l'avantage de la maison sur cette version du jeu avec une chaussure à huit ponts n'est que de 1,02 %. En comparaison, les jeux réguliers de Baccarat ont un avantage de la maison de 1,06 %.

L'introduction des paris secondaires

L'action est l'un des problèmes rencontrés par le baccara car il est joué pour de plus petites mises depuis l'introduction généralisée des jeux de casino en ligne. L'idée ici est qu'il n'y a généralement pas beaucoup de fluctuations pour un joueur au cours d'une seule session, sauf dans de rares cas de forte hausse ou de baisse, et cela peut conduire à un jeu assez ennuyeux lorsque le facteur social de l'atmosphère du jeu a été supprimé. Dans ce sens, deux nouveaux paris secondaires ont été introduits dans EZ Baccarat pour rendre les choses plus intéressantes et donner plus d'options aux joueurs.

Le pari Dragon 7

Le Dragon 7 est l'un des nouveaux paris disponibles dans ce jeu. Cela a quelque chose à voir avec les modifications apportées au pari du banquier. Vous gagnerez sur ce pari si le pari du banquier gagne sur un total de sept en utilisant trois cartes. Ce pari parallèle rapporte un bon 40:1 et a un avantage de 7,6% sur la maison. C'est mieux que les paris sur les égalités et les paires, mais pas aussi excellent que les paris sur le banquier ou le joueur.

Le pari Panda 8

Le Panda 8 est un pari secondaire très comparable. Il convient de noter que le numéro huit est considéré comme porte-bonheur dans de nombreuses cultures asiatiques, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ont choisi ce numéro pour le pari supplémentaire, car le Dragon 7 a déjà couvert le numéro porte-bonheur sept. Si le croupier gagne avec un total de huit avec seulement trois cartes, vous recevrez un prix bonus. Parce que vous avez une plus grande probabilité de frapper qu'avec le Dragon 7, le gain est nettement inférieur à 25:1. Cela se traduit par un avantage de la maison de 10,2 %, ce qui est comparable aux paris sur les égalités et les paires.

Options de comptage de cartes

Le comptage des cartes est disponible dans EZ Baccarat dans une certaine mesure afin de déterminer quand les paris Dragon 7 et Panda 8 ont plus de chances. Bien que les mécanismes nécessaires pour compter les cartes sur l'un ou l'autre de ces paris soient incroyablement complexes, ils peuvent être utilisés pour gagner un avantage dans le jeu. Il faudrait énormément de pratique et d'étude pour obtenir un avantage dans ces jeux, mais c'est faisable avec beaucoup d'efforts.

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

EZ Baccarat Rules

One of the issues with traditional games is that the Baccarat rules are somewhat too intricate and slightly too boring for the liking of many players. The banker bet, in particular, is problematic since it pays 0.95:1 with a 5% fee, and this is one of the primary causes of intricacy in an otherwise straightforward game. This resulted in the creation of EZ Baccarat, a variant of the game with slightly altered rules and a number of amusing side bets that add simplicity and pleasure to the experience.

Author: Austin Coleman

Published: 3 August 2022

Top 3 Casinos
$300
€1 000
€1500 and 150 free spins

The New Banker Bet

In EZ Baccarat, the traditional banker bet has been replaced by a new version. The new banker bet pays 1:1 rather than the uncomfortable, commission-based 0.95:1. As compensation for the loss of the fee, three-card totals of seven for the banker bet result in a push if the banker wins. This is a little concession, and it isn't such a huge problem when you consider that the house advantage on this version of the game with an eight-deck shoe is just 1.02 %. In comparison, regular Baccarat games have a house edge of 1.06 %.

Play EZ Baccarat Image

The Introduction Of Side Bets

Action is one of the problems that Baccarat has run into since it has been played for smaller stakes since the widespread introduction of online casino games. The idea here is that there's not usually much fluctuation for a player over a single session except in rare instances of a big upswing or downswing, and this can lead to fairly boring play when the social factor of the game atmosphere has been removed. Along these lines, two new side bets have been introduced to EZ Baccarat to make things more interesting and to give players more options.

The Dragon 7 Bet

The Dragon 7 is one of the new wagers available in this game. It has something to do with the alterations made to the banker bet. You'll win on this bet if the banker bet wins on a total of seven using three cards. This side bet pays a good 40:1 and has a 7.6 percent house advantage. This is better than the tie and pair bets, but not as excellent as the banker or player bets.

The Panda 8 Bet

The Panda 8 is a very comparable side bet. It's worth noting that the number eight is considered lucky in many Asian cultures, which might explain why they picked this number for the additional bet because the Dragon 7 already has the lucky number seven covered. If the dealer wins with a total of eight with only three cards, you will receive a bonus prize. Because you have a larger probability of striking than with the Dragon 7, the payoff is significantly lower at 25:1. This results in a house advantage of 10.2 percent, which is comparable to the tie and pair bets.

Card Counting Options

Card counting is available in EZ Baccarat to some extent in order to determine when the Dragon 7 and Panda 8 bets have greater chances. While the mechanisms necessary to card count either of these bets is incredibly complex, they can be used to gain an edge in the game. It would take an enormous amount of practice and studying to get an advantage in these games, but it is feasible with a lot of effort.

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply