First Person Wealth Baccarat d'Evolution - Examen et les meilleurs casinos pour jouer

Evolution Gaming est bien connu pour sa large gamme de jeux avec croupiers en direct. Cependant, ils ne craignent pas les autres types de jeux de casino. Leur titre First Person Golden Wealth Baccarat en est une illustration. Il s'agit d'un jeu de baccara typique avec une touche supplémentaire. Il y a plusieurs paris secondaires disponibles, et il y a même un Golden Round à attendre avec impatience. Parce qu'il s'agit d'un jeu d'une source supérieure, vous ne serez pas déçu de l'expérience.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 25 August 2022

First Person Wealth Baccarat From Evolution Image

Informations générales

Dans le jeu, vous recevrez une salutation d'un environnement charmant. Le hall est virtuel, et vous remarquerez de nombreux objets en toile de fond. Ensuite, vous vous êtes envolé vers la table de couleur rouge. Les deux groupes de cartes peuvent être affichés sur un emplacement de joueur et un emplacement de banquier. Un jeu de cartes, qui sera utilisé pendant les tours, est situé à droite.

Les différentes possibilités de pari sont présentées ci-dessous. Les paris Cravate, Banquier et Joueur, ainsi que les paris P Pair et B Pair, sont tous disponibles. Le tableau affiche également leur taux de distribution. Les cartes sont distribuées une fois que vous avez placé une certaine somme d'argent sur les enjeux. Vous pouvez placer vos paris en cliquant sur les jetons avec des valeurs allant de 5 à 1 000 au bas du tableau. En cliquant sur une puce, vous pouvez l'utiliser plusieurs fois. Lorsque vous êtes prêt à recevoir les cartes, appuyez sur le bouton Deal. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser les boutons Annuler ou Re-parier pour placer le même pari.

Une fois le tour terminé et les gains sont distribués. En fonction de vos mises et du tour, vous en obtiendrez ou non. La conception du jeu est agréable et vous donne l'impression de faire partie d'un véritable casino de baccarat en direct. La conception est également responsable de faire de ce jeu un titre adapté aux mobiles. En bref, vous pouvez en profiter sur un PC ou des tablettes, des ordinateurs portables et des smartphones.

Comment jouer First Person Wealth Baccarat

Comme indiqué précédemment, il s'agit d'un jeu de baccara conventionnel avec quelques paris supplémentaires. En d'autres termes, il y aura 8 decks standard dans le jeu. En conséquence, vous pouvez vous attendre à ce que le jeu respecte les règles conventionnelles. Vous placez vos paris, recevez deux cartes et, si nécessaire, vous ou le banquier recevrez une autre carte pour décider de la fin du tour.

Les paris classiques sont également accessibles dans ce jeu. Le pari joueur paie à 1:1, tandis que le pari banquier paie à 0,95:1. Le pari Tie paye à 9:1. Ensuite, à ce moment-là, vous pouvez mettre deux paris secondaires. Il s'agit des mises latérales P Pair et B Pair, dont les deux paient 9:1. Vos mises dépendent toutes d'une commission de 20 %. Au moment où le tour d'or se produit, 5 cartes sont choisies au hasard dans le jeu brillant. Ils auront des multiplicateurs de 2x, 3x, 5x ou 8x la mise. En supposant que l'une de vos cartes triomphantes corresponde aux cartes brillantes, vous obtiendrez le multiplicateur de la carte de comparaison.

Jeu Live Baccarat
Fournisseur de logiciels Evolution Gaming
Mise minimale $1
Mise maximale $5,000
Paiement maximal 1,312,720:1
Paris parallèles Oui
RTP 98.85%
Ponts 1
Multiplicateurs Oui
Chat en direct Oui

RTP du jeu

  • Pari du banquier – 98,85 %
  • Pari du joueur - 98,85%
  • Pari d'égalité - 93,36%

Golden Wealth Baccarat From Evolution Table Layout Image

🃏 Conclusion

First Person Golden Wealth Baccarat est un joli titre d'Evolution Gaming. Outre les paris réguliers, vous aurez 2 paris secondaires à placer et un tour d'or qui vient avec des cartes avec des multiplicateurs aléatoires. C'est pourquoi il s'agit d'un jeu spécial de baccara.

Play Golden Wealth Baccarat From Evolution Image

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

First Person Wealth Baccarat from Evolution — Review & The Best Casinos To Play

Evolution Gaming is well-known for its wide range of live dealer games. However, they do not shy away from other types of casino games. Their First Person Golden Wealth Baccarat title is one illustration of this. This is a typical baccarat game with an added twist. There are several side bets available, and there is even a Golden Round to look forward to. Because this is a game from a top source, you won't be disappointed with the experience.

Author: Austin Coleman

Published: 25 August 2022

First Person Wealth Baccarat From Evolution Image

General Information

In the game, you'll receive a greeting from a lovely environment. The lobby is virtual, and you'll notice many objects in the backdrop. Then you've whisked away to the red-colored table. Both groupings of cards can be shown on a Player and a Banker location. A deck of cards, which will be utilized during the rounds, is located to the right.

The different betting possibilities are shown below. The Tie, Banker, and Player bets, as well as the P Pair and B Pair bets, are all available. The table also displays their payout ratio. The cards are dealt once you have placed a particular amount of money on the stakes. You may place your bets by clicking on the chips with values ranging from 5 to 1,000 at the bottom of the table. By clicking on a chip, you may utilize it several times. When you're ready to receive the cards, hit the Deal button. If you are not, you may use the Undo or Re-bet buttons to place the same bet.

Once the round is over and the wins are distributed. Depending on your bets and the round, you will get some or not. The game’s design is nice and makes you feel like you’re a part of an actual live baccarat casino. The design is also responsible for making this game a mobile-friendly title. In short, you can enjoy it on a PC or tablets, laptops, and smartphones.

How To Play First Person Wealth Baccarat

As previously said, this is a conventional baccarat game with some additional bets. In other words, there will be 8 standard decks in the game. As a result, you may expect the game to adhere to the conventional rules. You put your bets, receive two cards, and if necessary, you or the Banker will receive another card to decide the round's finish.

Classic wagers are additionally accessible in this game. The Player bet pays out at 1:1, while the Banker bet pays out at 0.95:1. The Tie bet pays out at 9:1. Then, at that point, you can put two side wagers. These are the P Pair and B Pair side wagers, the two of which pay 9:1. Your wagers are all dependent upon a 20% commission. At the point when the Golden Round occurs, 5 cards are picked indiscriminately from the brilliant deck. They will have multipliers of 2x, 3x, 5x, or 8x the bet. Assuming any of your triumphant cards match the brilliant cards, you will get the comparing card's multiplier.

Game Live Baccarat
Software Provider Evolution Gaming
Minimum Bet $1
Maximum Bet $5,000
Maximum Payout 1,312,720:1
Side Bets Yes
RTP 98.85%
Decks 1
Multipliers Yes
Live Chat Yes

RTP Of The Game

  • Banker Bet – 98.85%
  • Player Bet – 98.85%
  • Tie Bet – 93.36%

Golden Wealth Baccarat From Evolution Table Layout Image

🃏 Conclusion

First Person Golden Wealth Baccarat is a nice title from Evolution Gaming. Besides the regular bets, you’ll have 2 side bets to place and a Golden round which comes with cards with random multipliers. That’s why this is a special baccarat game.

Play Golden Wealth Baccarat From Evolution Image

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply