Lightning Baccarat d'Evolution Gaming - Revue et les meilleurs casinos pour jouer

En ce qui concerne les fournisseurs populaires de l'industrie, Evolution Gaming est un nom bien connu. Il convient également de mentionner qu'il s'agit d'une entreprise qui s'est forgé une réputation en créant des jeux pour les casinos avec croupiers en direct, et qu'elle en propose une large gamme. En conséquence, Lightning Baccarat est un autre titre intrigant à espérer. Il suit les mêmes principes que le baccara normal mais avec une torsion. La surprise se présente sous la forme de cartes aléatoires qui incluent des multiplicateurs et peuvent transformer une petite victoire en une grande. C'est pourquoi vous devriez être à l'affût de ce jeu.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 22 August 2022

Play Lightning Baccarat by Evolution Gaming

Informations générales

La vision de ce jeu est axée sur le croupier et la table, vous aurez donc une vision brillante des deux. Les jeux de cartes qui seront utilisés dans le jeu sont conservés dans la partie supérieure du tableau. L'espace décoratif sera rouge foncé et le point focal aura des catégories Player et Banker. Ce sont les zones pour les cartes qui surgiront à chaque tour. Le vendeur tirera des cartes des ponts et, en fonction du tour, le joueur et le banquier pourraient obtenir quelques cartes pour calculer le score.

Seul le joueur peut voir la troisième partie du jeu de baccara. Il est divisé en trois morceaux. Le premier contient les cartes Lucky Lightning, qui ont des multiplicateurs. Le second répertorie les différents paris que les joueurs peuvent placer. Il se compose de paris sur le joueur, le banquier et l'égalité, ainsi que sur les paris sur les paires du joueur et du banquier. Le tableau des statistiques est situé dans la troisième zone à gauche de la section des paris. Ce tableau conserve une trace des tours, ainsi que qui a gagné et qui a égalé.

Pour placer vos paris, rendez-vous dans la zone des paris et cliquez sur le ou les appropriés. Le jeu commence alors et les cartes sont distribuées. Lorsque le tour est terminé, vous pouvez mettre de nouveaux paris ou revenir à la mise du tour précédent. Des icônes supplémentaires dans la zone supérieure droite vous permettent de modifier les paramètres audio et graphiques du jeu. Vous pouvez accéder au bouton de chat en cliquant sur l'un de ces symboles et en discutant avec d'autres joueurs du jeu. Il convient également de mentionner que ce titre en direct est accessible via des appareils mobiles.

🃏 Comment jouer au Lightning Baccarat

Il s'agit d'un jeu de baccara habituel avec quelques tours. Outre le beau vendeur et les véritables ponts, les directives sont quelque chose de similaire. Les paris dans le jeu sont les paris Joueur, Banquier et Égalité, les paris Joueur et Paire de banquier étant accessibles en tant que paris annexes. Vous obtiendrez également des cartes Lucky Lightning avec des valeurs multiplicatrices sans but. La mise est augmentée de 2x, 3x, 4x, 5x ou 8x. Si vous avez au moins une de ces cartes à portée de main et que c'est une main triomphante, vous pouvez obtenir un multiplicateur décent et transformer un petit triomphe en un énorme. La fourchette de mise est fixée entre 1 000 $ et 2 000 $.

Jeu Lightning Baccarat
Fournisseur de logiciels Evolution Gaming
Mise minimale $1
Mise maximale $500
Paiement maximal 262,144:1
Paris parallèles Oui
RTP 98.76%
Ponts 8
Multiplicateurs Oui
Chat en direct Oui

RTP du jeu

Ce jeu en direct est livré avec un taux RTP de 98,76%.

⚡ Conclusion

Lightning Baccarat est un autre titre intrigant de baccarat Evolution Gaming. En plus des mises standard et des restrictions, vous obtiendrez également des mises bilatérales et des cartes Lucky Lightning avec des multiplicateurs variables. Si vous en avez un ou plusieurs dans votre main et que votre main est gagnante, vous obtiendrez une belle victoire grâce aux multiplicateurs. Assurez-vous de l'examiner.

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

Lightning Baccarat from Evolution Gaming — Review & The Best Casinos To Play

When it comes to popular industry suppliers, Evolution Gaming is a well-known name. It's also worth mentioning that this is a company that earned a reputation for itself by creating games for live dealer casinos, and it offers a large range of them.  As a result, Lightning Baccarat is another intriguing title to look forward to. It follows the same principles as normal baccarat but with a twist. The surprise comes in the form of random cards that include multipliers and can transform a little victory into a large one. That is why you should be on the lookout for this game.

Author: Austin Coleman

Published: 22 August 2022

Play Lightning Baccarat by Evolution Gaming

General Information

This game's vision is focused on the dealer and the table, so you'll have a brilliant sight of both. The decks of cards that will be utilized in the game are kept in the upper portion of the table. The decorative space will be dark red, and the focal point will have Player and Banker categories. These are the areas for the cards that will arise during each round. The vendor will draw cards from the decks, and contingent upon the round, both the Player and the Banker might get a few cards to compute the score.

Only the player can see the third portion of the baccarat game. It is divided into three pieces. The first contains the Lucky Lightning cards, which have multipliers. The second one lists the various bets that players can put. It consists of Player, Banker, and Tie bets, as well as Player and Banker pair bets. The statistics table is located in the third area to the left of the bet section. This table maintains track of the rounds, as well as who won and who tied.

To put your bets, go to the bet area and click on the appropriate one or ones. The game then begins, and the cards are dealt. When the round is over, you can put fresh bets or return to the previous round's stake. Additional icons in the top right area allow you to change the game's audio and graphic settings. You may access the chat button by clicking one of these symbols and chatting with other players in the game. It's also worth mentioning that this live title is accessible via mobile devices.

🃏 How To Play Lightning Baccarat

This is a customary baccarat game with a couple of turns. Besides the beautiful vendor and the genuine decks, the guidelines are something similar. The wagers in the game are the Player, Banker, and Tie wagers, with the Player and Banker Pair wagers accessible as side wagers. You'll likewise get Lucky Lightning cards with multiplier values aimlessly. The stake is increased by 2x, 3x, 4x, 5x, or 8x. On the off chance that you have at least one of these cards in your grasp, and it is a triumphant hand, you can get a decent multiplier and change a little triumph into a tremendous one. The wagering range is set at $1,000 to $2,000.

Game Lightning Baccarat
Software Provider Evolution Gaming
Minimum Bet $1
Maximum Bet $500
Maximum Payout 262,144:1
Side Bets Yes
RTP 98.76%
Decks 8
Multipliers Yes
Live Chat Yes

RTP of The Game

This live game comes with an RTP rate of 98.76%.

Conclusion

Lightning Baccarat is another intriguing Evolution Gaming baccarat title. Aside from the standard bets and restrictions, you'll also get two side bets and Lucky Lightning cards with varying multipliers. If you have one or more of them in your hand and your hand is the winning one, you'll get a nice win owing to the multipliers. Make sure to look into it.

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply