1×2 Gaming's Baccarat – Jouez en ligne gratuitement

Le Baccarat de 1x2 Gaming est le jeu standard le plus simple qui soit. Ses principaux avantages sont une interface compréhensible même pour les débutants, de beaux graphismes et un coefficient RTP élevé. Le jeu fournit également un historique des paris afin de suivre les statistiques des gains et des pertes et de développer des tactiques de jeu gagnantes.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 27 July 2022

Les 3 meilleurs casinos
$200
400 EUR
€1 000
Sur cette page

En regardant les règles

Le jeu comporte 6 jeux de 52 cartes chacun, ils sont mélangés après chaque tour de jeu. L'essence du jeu est absolument simple et correspond aux règles classiques du baccarat. L'objectif principal est de marquer la somme des points la plus proche de 9, mais pas d'éclater. Les cartes sont immédiatement distribuées face visible. Seules deux cartes peuvent faire ceci si leur somme de points est de 8 ou 9. Si elle est inférieure, une troisième carte est également distribuée.Tout le processus est automatique, le joueur ne reçoit un paiement que si son pari est gagnant.

Découvrez le jeu de démonstration gratuit 1 × 2 Gaming Baccarat

Cette version du baccara peut être jouée sans dépenser votre propre argent. Pour cela, 1х2 Gaming a fourni une version de démonstration entièrement gratuite. En jouant en mode démo, vous pouvez commencer à placer des paris et évaluer les gains, suivre l'historique des paris. Une fois les règles maîtrisées, vous pouvez commencer à jouer pour de l'argent dans l'un des casinos sous licence.

En savoir plus sur le gameplay

Pour démarrer le jeu, vous devez sélectionner un jeton de la dénomination requise et le déplacer dans le champ correspondant au résultat du jeu : joueur, banquier ou tirage. La gamme de paris est de 0,50 à 200 dollars, ce qui permet aux débutants et aux gros joueurs de jouer. Une fois les paris effectués, les cartes sont distribuées et le gagnant est déterminé automatiquement. Si votre pari est réussi, les gains seront automatiquement ajoutés à votre compte. Le tour suivant peut être répété avec le même pari, doubler le pari ou remettre les jetons. Parmi les fonctionnalités supplémentaires, l'historique des paris est disponible, mais uniquement dans le jeu payant, et n'est pas disponible dans la version de démonstration. Vous pouvez également désactiver la bande son et régler la qualité des graphismes.

Meilleures promotions :

€1500 CG Appliquer
Lire la critique
€1 000 CG Appliquer
Lire la critique

Détails du RTP et des paiements du baccarat de jeu 1 × 2

Les paiements dans cette version du jeu sont absolument standard :

  • 8:1 pour une victoire par tirage au sort ;
  • 1:1 pour gagner le pari du joueur ;
  • 1:1 avec 5% de commission pour avoir gagné le pari du banquier.

Le RTP dépend du pari placé. Si vous pariez sur la victoire du Joueur, il atteint 98,76%, si vous pariez sur la victoire du Banquier, le RTP est de 98,94%. Il n'est pas rentable de parier sur un match nul, puisque le RTP n'est que de 85,56%. Mais en même temps, le gain possible avec un match nul est beaucoup plus élevé que les gains des autres paris, c'est un vrai jackpot. Le risque est donc justifié. Avec la mise maximale sur le tirage, le joueur peut gagner 10 000 $, ce qui est la somme maximale pour ce jeu. Comme vous pouvez le voir, le baccara a le RTP le plus élevé de tous les jeux de casino. C'est une excellente option pour ceux qui n'aiment pas éparpiller de l'argent.

  Joueur Banquier Cravate
Paiement 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

Existe-t-il des fonctionnalités spéciales ?

C'est un jeu très simple et clair sans éléments inutiles qui détournent l'attention. Par conséquent, il convient aux débutants qui souhaitent apprendre les règles et la séquence du jeu. Il n'y a pas de fonctions supplémentaires complexes, l'interface de jeu est aussi simple et claire que possible. Cette simplicité offre un jeu rapide, donc passer du temps avec ne sera pas ennuyeux. Le jeu a également un historique des paris, vous permettant de suivre la dynamique. Vous pouvez essayer Baccarat by 1x2 Gaming sur PC et tous les appareils mobiles.

Fonctionnalités supplémentaires
Mise minimale $0.50
Mise maximale $200
Paris parallèles Non
Ponts 6
Feuille de route Oui

Une approche simpliste pour une expérience de baccara classique

Bien que ce jeu soit aussi simple que possible et qu'il n'y ait pas de surprises, il plaira aux joueurs novices avec son interface claire. En le lançant, tout le monde comprendra en un coup d'œil comment placer un pari et commencer la transaction. D'autre part, il existe ici une large gamme de paris, de sorte qu'un joueur avec n'importe quel budget peut se sentir à l'aise. Vous pouvez tenter la mise minimale de quelques centimes pour ne pas trop risquer, ou à l'inverse devenir un gros parieur et tenter votre chance. Par conséquent, ce jeu peut être qualifié de vraiment universel.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer
Les 3 meilleurs casinos
Sur cette page

1×2 Gaming's Baccarat – Play Online for Free

1x2 Gaming's Baccarat is the simplest standard game ever. Its main advantages are an interface that is understandable even for beginners, beautiful graphics and a high RTP coefficient. The game also provides a history of bets in order to track the statistics of wins and losses and develop winning game tactics.

Author: Austin Coleman

Published: 27 July 2022

Top 3 Casinos
$300
€1 000
€1500 and 150 free spins
On this Page

Looking at the Rules

The game involves 6 decks of 52 cards each, they are shuffled after each game round. The essence of the game is absolutely simple and corresponds to the classic rules of baccarat. The main goal is to score the sum of points closest to 9, but not to bust. The cards are immediately dealt face up. Only two cards can do this if their sum of points is 8 or 9. If less, a third card is also dealt. The whole process is automatic, the player only receives a payout if his bet is a winner.

Check out the 1×2 Gaming Baccarat Free Demo Game

This version of baccarat can be played without spending your own money. For this 1х2 Gaming has provided a demo version, which is completely free. Playing in demo mode, you can start placing bets and evaluate the winnings, track the history of bets. After the rules are mastered, you can start playing for money in one of the licensed casinos.

More About the Gameplay

To start the game, you need to select a chip of the required denomination and move it to the field corresponding to the outcome of the game: Player, Banker or Draw. The betting range is 0.50-200 dollars, which allows both beginners and high rollers to play. After the bets are made, the cards are distributed and the winner is determined automatically. If your bet is successful, the winnings will automatically be added to your account. The next round can be repeated with the same bet, double the bet or set the chips again. Of the additional features, the history of bets is available, but only in the paid game, and is not available in the demo version. You can also turn off the soundtrack and adjust the quality of the graphics.

Best promotions:

$1500 T&C Apply
Read review
$1500 T&C Apply
Read review

Details of the RTP and Payouts of 1×2 Gaming Baccarat

Payouts in this version of the game are absolutely standard:

  • 8:1 for a Draw win;
  • 1:1 for winning the Player's bet;
  • 1:1 with 5% commission for winning the Banker's bet.

The RTP depends on the bet placed. If you bet on the victory of the Player, it reaches 98.76%, if you bet on the victory of the Banker, the RTP is 98.94%. It is unprofitable to bet on a draw, since the RTP is only 85.56%. But at the same time, the possible payout with a Draw is much higher than the payouts for other bets, this is a real jackpot. Therefore, the risk is justified. With the maximum bet on the Draw, the player can win $10,000, which is the maximum sum for this game. As you can see, baccarat has the highest RTP of all casino games. This is a great option for those who do not like to scatter money.

  Player Banker Tie
Payout 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

Are There Any Special Features?

This is a very simple and clear game without unnecessary elements that distract attention. Therefore, it is suitable for beginners who want to learn the rules and sequence of the game. There are no complex additional functions, the game interface is as simple and clear as possible. This simplicity provides a fast paced game, so spending time with it will not be boring. The game also has a history of bets, allowing you to track the dynamics. You can try Baccarat by 1x2 Gaming on PC and all mobile devices.

Extra Features
Minimum Bet $0.50
Maximum Bet $200
Side Bets No
Decks 6
Roadmap Yes

A Simplistic Approach for a Classic Baccarat Experience

Although this game is as simple as possible and there are no surprises in it, it will appeal to novice players with its clear interface. By launching it, everyone will understand at a glance how to place a bet and start the dealing. On the other hand, there is a wide range of bets here, so that a player with any budget can feel comfortable. You can try the minimum bet of a few cents so as not to risk too much, or, conversely, become a high roller and try your luck. Therefore, this game can be called truly universal.

Recommended Baccarat Online Casinos

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply
Top 3 Casinos
On this Page