Examen du jeu multijoueur Baccarat de Betixon et jeu gratuit

Baccarat Multiplayer de Betixon est sorti en avril 2016 et propose un scénario inhabituel. Sa caractéristique principale est la fonction multijoueur. Plusieurs personnes peuvent participer au même jeu en même temps. En plus du multijoueur, le jeu est bon car il propose une large gamme de paris et une interface claire.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 27 July 2022

Les 3 meilleurs casinos
$200
€1 000
$800
Sur cette page

Règles multijoueur du baccara

Malgré le multijoueur, les règles de base du baccarat sont toujours les mêmes qu'avant. Le joueur et le banquier reçoivent chacun deux cartes. Le premier est immédiatement ouvert et se trouve face visible, le second est rendu face cachée. De plus, le joueur et le banquier peuvent recevoir une troisième carte si le score maximum n'est pas atteint. Les points dans cette version du baccarat sont calculés selon les règles classiques

  • un as est égal à un point;
  • les cartes du valet à l'as ne rapportent aucun point;
  • les cartes de 2 à 9 rapportent le nombre de points correspondant à la valeur faciale.

Le but principal du jeu est de deviner sur quelle main la somme des cartes sera la plus proche de 9. Vous pouvez également parier sur un match nul.

Jouez gratuitement au jeu multijoueur Baccarat

Pour comprendre rapidement les règles et les fonctionnalités du jeu, essayez simplement jouer en mode démo. C'est un moyen rapide de maîtriser le jeu sans même lire les règles. Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire pour jouer à la démo gratuite. Il vous suffit recevez un crédit virtuel, que vous pouvez dépenser en paris comme vous le souhaitez.

À propos du gameplay créé par Betixon

L'interface du jeu est très similaire au baccarat d'autres fournisseurs. Vous devez d'abord parier sur l'un des trois champs (joueur, banquier ou match nul). Pour ce faire, en bas de l'écran se trouvent des jetons de différentes dénominations. Ils peuvent être combinés pour obtenir le montant de pari souhaité. En même temps, il y a un compte à rebours sur l'écran et vous devez être à l'heure. La minuterie est nécessaire pour que tous les joueurs participant au tour aient le temps de placer leurs paris. Lorsque le délai expire, la distribution se produit automatiquement. Pas besoin de cliquer sur Deal, confirmez simplement votre pari et attendez la fin du compte à rebours.

Tant que le temps n'est pas écoulé, vous pouvez annuler votre pari ou le modifier à l'aide des boutons appropriés. La gamme de paris dans ce jeu est de 0,25 à 50. Comme au baccara classique, chaque joueur reçoit deux cartes et, si nécessaire, une autre carte supplémentaire. Le menu a également la possibilité d'étendre le jeu en plein écran et de couper le son. Des informations détaillées sur les règles peuvent être trouvées dans l'onglet "i".

Meilleures promotions :

€1500 CG Appliquer
Lire la critique
€1 000 CG Appliquer
Lire la critique

Le ratio de paiement du jeu

Les paiements au baccarat multijoueur sont effectués selon les règles standard :

  • 1:1 pour la victoire du Joueur ;
  • 19:20 pour gagner le banquier ;
  • 8:1 pour une victoire Nul.
  Joueur Banquier Nul
Paiement 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

La fonction multijoueur

La présence du multijoueur rend ce jeu spécial. En plus de définir votre pari, vous pouvez également regarder les autres joueurs couvrir leurs paris pendant le match. Cette fonctionnalité est assez intéressante et utile pour les joueurs expérimentés.

Fonctionnalités supplémentaires
Mise minimale $0.25
Mise maximale $50
Paris parallèles Non
Ponts -
Feuille de route Non

Conclusion

Bien sûr, cette version du Baccarat multijoueur sera particulièrement intéressante pour les joueurs confirmés. Mais c'est aussi une expérience enrichissante pour les débutants car ils peuvent voir d'autres joueurs parier et apprendre d'eux. Ainsi, malgré l'absence de paris secondaires et d'autres fonctionnalités complexes, le jeu plaira aux débutants comme aux joueurs avancés.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer
Les 3 meilleurs casinos
Sur cette page

Betixon’s Baccarat Multiplayer Game Review and Free Play

Baccarat Multiplayer by Betixon was released in April 2016 and features an unusual scenario. Its main feature is the multiplayer function. Several people can participate in the same game at once. In addition to multiplayer, the game is good because it provides a wide range of bets and a clear interface.

Author: Austin Coleman

Published: 2 December 2022

Top 3 Casinos
Fortune Wheel
$12250
$2500
On this Page

Baccarat Multiplayer Rules

Despite the multiplayer, the basic rules of baccarat are still the same as before. The player and the banker receive two cards each. The first is immediately open and lies face up, the second is surrendered face down. Also, the player and the banker can receive a third card if the maximum score is not reached. Points in this version of baccarat are calculated according to the classic rules

  • an ace is equal to one point;
  • cards from jack to ace do not bring any points;
  • cards from 2 to 9 bring the number of points corresponding to the face value.

The main goal of the game is to guess on which hand the sum of the cards will be closer to 9. You can also bet on a Draw.

Play the Baccarat Multiplayer Game for Free

To quickly understand the rules and features of the game, just try playing in demo mode. This is a quick way to master the game without even reading the rules. You don't even need to register to play the free demo. You simply receive virtual credit, which you can spend on bets as you wish.

About The Gameplay Created By Betixon

The interface of the game is very similar to the baccarat of other providers. First you need to bet on one of the three fields (player, banker or draw). To do this, at the bottom of the screen there are chips of different denominations. They can be combined to get the desired bet amount. At the same time, there is a countdown timer on the screen and you need to be on time. The timer is necessary so that all the players participating in the round have time to place their bets. When the time expires, distribution occurs automatically. No need to click on Deal, just confirm your bet and wait for the timer to finish counting down.

As long as the time has not expired, you can cancel your bet or change it using the appropriate buttons. The range of bets in this game is 0.25-50. As in classic baccarat, each player receives two cards and, if required, another additional card. The menu also has the option to expand the game to full screen and mute the sound. Detailed information about the rules can be found on the "i" tab.

Best promotions:

Fortune Wheel T&C Apply
Read review
$6000 T&C Apply
Read review

The Payout Ratio of the Game

Payouts in Multiplayer Baccarat are made according to the standard rules:

  • 1:1 for the Player's win;
  • 19:20 for winning the Banker;
  • 8:1 for a win Draw.
  Player Banker Tie
Payout 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

The Multiplayer Feature

The presence of multiplayer makes this game special. In addition to setting your bet, you can also watch other players hedge their bets during the game. This feature is quite interesting and useful for experienced players.

Extra Features
Minimum Bet $0.25
Maximum Bet $50
Side Bets No
Decks -
Roadmap No

Conclusion

Of course, this version of multiplayer Baccarat will be especially interesting for experienced players. But it's also a rewarding experience for beginners as they can see other players betting and learn from them. Thus, despite the absence of side bets and other complex features, the game will appeal to both beginners and advanced players.

Recommended Baccarat Online Casinos

Fortune Wheel
T&C Apply
$2500
T&C Apply
$1000
T&C Apply
$14000
T&C Apply
$12250
T&C Apply
Top 3 Casinos
On this Page