Baccarat en direct de Visionary IGaming - Revue et les meilleurs casinos pour jouer

Visionary iGaming est une entreprise qui s'est fait un nom en fournissant des solutions de croupier en direct aux opérateurs terrestres et Internet. Ils développent des solutions de haute qualité depuis 2008, ils ont donc beaucoup à offrir. Ils ont un assortiment intrigant de jeux en plus de leurs solutions clés en main. Ils proposent un jeu Live Baccarat, car ils se sont concentrés sur les jeux de casino traditionnels. Cette version du célèbre jeu de cartes possède des éléments uniques qui la distinguent.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 1 September 2022

Les 3 meilleurs casinos
$200
400 EUR
€1 000

Live Baccarat from Visionary iGaming Image

ViG Live Baccarat Informations générales

Une interface utilisateur intuitive est l'une des qualités les plus remarquables. Cette interface alterne entre les perspectives pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Cela signifie que vous pouvez voir le croupier et une partie de la table via une fenêtre. Lorsque les cartes sont distribuées, la caméra se déplace pour montrer clairement les résultats.

La partie inférieure de l'écran est affectée à la partie inférieure du tableau. Il y a plusieurs paris qui peuvent être placés sous forme de tuiles. Il y a aussi une tuile de pourboire si vous souhaitez donner un pourboire au croupier. En dessous se trouve la table du joueur, qui a un grand nombre de jetons. Ils ont des quantités variables qui augmenteront ou diminueront votre mise.

Les statistiques sont affichées à gauche de la fenêtre vidéo en direct. Ils viennent avec plusieurs feuilles de route, vous pouvez donc voir les routes Small et Cockroach, ainsi que Big Eye et Big Road. Des icônes supplémentaires apparaîtront dans le coin droit de l'écran. Ce sont les icônes permettant de régler la taille de l'écran, le son et la qualité vidéo. Enfin, les joueurs peuvent apprécier le jeu à la fois sur un ordinateur de bureau et sur un arrière-plan mobile.

Jeu Live Baccarat
Fournisseur de logiciels Visionary iGaming
Mise minimale $1
Mise maximale $100
Paiement maximal 30:1
Paris parallèles Oui
RTP 98.94%
Ponts 6
Chat en direct Oui

Comment jouer au baccarat en direct avec Visionary IGaming

Le baccara est un jeu suffisamment direct. Vous devriez simplement mettre le pari sur la main la plus élevée. De temps en temps, ce sera votre main, et à divers moments ce sera la main du prêteur. Le troisième résultat est une égalité. La variante Live Baccarat de Visionary iGaming se joue avec 6 jeux de cartes. En règle générale, il intègre les paris standard, vous pouvez donc placer des paris sur le joueur, le banquier et l'égalité.

Il existe également des paris parallèles, qui ajoutent à l'attrait du jeu. Les paris Amazing Pair et Dragon Bonus en sont des exemples. Les Bonus Joueur et Banquier font partie des Bonus Dragon. Les paris Amazing Pair incluent également les paris Banker et Player, ainsi que le pari Any Pair. Enfin, dans la mesure du possible, ils atteignent d'un dollar à 100 dollars.

De plus, le jeu a trois limites de mise pour chaque table, ce qui le rend approprié pour un large éventail de joueurs de baccarat. L'adaptation du baccarat en direct de Visionary iGaming est attrayante en raison de ses éléments généraux et spécifiques.

How to Play Live Baccarat from Visionary IGaming Image

🃏 Conclusion

Lorsqu'il s'agit de créer des jeux de qualité, une entreprise comme Visionary iGaming ne plaisante pas. La vaste gamme de jeux et de solutions de casino en ligne prouvera le fait qu'ils consacrent beaucoup de temps et d'efforts à la production. Si vous avez besoin de preuves supplémentaires, vous devriez consulter la version de baccara en direct proposée par la société.

Le jeu est livré avec un flux en direct HD et est disponible 24h/24 et 7j/7. De plus, cette version baccarat en direct convient à tous les types de joueurs grâce aux différentes limites de mises disponibles. En d'autres termes, n'importe qui, du débutant au professionnel, peut en profiter. Donc, si vous cherchez à jouer à un jeu de baccarat, vous pouvez essayer cette version.

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

Live Baccarat from Visionary IGaming — Review & The Best Casinos To Gamble

Visionary iGaming is a firm that has made a name for itself by delivering live dealer solutions to both land-based and internet operators. They have been developing high-quality solutions since 2008, so they have a lot to offer. They have an intriguing assortment of games in addition to their turnkey solutions. They feature a Live Baccarat game, since they have focused on traditional casino games. This version of the famous card game has unique elements that set it apart.

Author: Austin Coleman

Published: 1 September 2022

Live Baccarat from Visionary iGaming Image

ViG Live Baccarat General Information

An intuitive user interface is one of the standout qualities. This interface alternates between perspectives to provide the greatest gameplay experience possible. This means you can see the dealer and a portion of the table via a window. When the cards are dealt, the camera shifts to show the results clearly.

The lowest portion of the screen is allocated to the table's bottom part. There are several bets that may be placed in the form of tiles. There is also a tips tile if you wish to tip the dealer. Below them is the player's table, which has a large number of chips. They have varying quantities that will either boost or decrease your stake.

Statistics are shown to the left of the live video window. They come with several roadmaps, so you can view the Small and Cockroach Roads, as well as the Big Eye and Big Road. Additional icons will appear in the right corner of the screen. These are the icons for adjusting the screen size, sound, and video quality. Finally, players may enjoy the game on both a desktop and mobile background.

Game Live Baccarat
Software Provider Visionary iGaming
Minimum Bet $1
Maximum Bet $100
Maximum Payout 30:1
Side Bets Yes
RTP 98.94%
Decks 6
Live Chat Yes

How to Play Live Baccarat From Visionary IGaming

Baccarat is an adequately direct game. You ought to just put down the bet on the higher hand. Now and again, that will be your hand, and at various times it will be the lender's hand. The third outcome is a tie. The Live Baccarat variation by Visionary iGaming is played with 6 decks. Typically, it incorporates the standard bets, so you can put down bets on the Player, Banker, and Tie.

There are likewise side bets, which add to the game's allure. Amazing Pair and Dragon Bonus Bets are instances of this. The Player and Banker Bonuses are among the Dragon Bonuses. Amazing Pair wagers likewise incorporate the Banker and Player wagers, as well as the Either Pair bet. At long last, as far as possible they reach from one dollar to 100 bucks.

Moreover, the game has three wagering limits for each table, making it appropriate for a wide range of baccarat players. Visionary iGaming's live baccarat adaptation is engaging because of its general and specific elements.

How to Play Live Baccarat from Visionary IGaming Image

🃏 Conclusion

When it comes to creating quality games, a company like Visionary iGaming doesn’t mess around. The vast array of games and online casino solutions will prove the fact that they put a lot of time and effort into the production. If you require further proof, then you should check out the live baccarat version the company has on offer.

The game comes with an HD live stream and is available 24/7. Also, this live baccarat version is suitable for all kinds of players thanks to the different wagering limits available. In other words, anyone from beginner to pro can enjoy it. So, if you’re looking to play a game of baccarat you can try out this version.

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply