Baccarat en direct de Swintt - Revue et les meilleurs casinos pour jouer

Swintt est un fournisseur de services qui propose une variété de jeux à ses clients. Il propose une variété de machines à sous ainsi que d'autres jeux de table. Il n'hésite pas à tenter de nouvelles idées, c'est pourquoi il a plusieurs titres live accessibles. Un jeu Live Baccarat en fait partie. En ce qui concerne les fonctionnalités, considérez ce titre comme un jeu de baccara traditionnel. Les deux paris secondaires disponibles sont ce qui distingue ce jeu. En dehors de cela, le jeu a les règles de jeu standard et même une commission.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 22 August 2022

Live Baccarat by Swintt General Information Image

Informations générales sur le Swintt Live Baccarat

Le studio est bien conçu et a peu de décor en arrière-plan afin que vous ne soyez pas distrait lors de l'exécution. Un croupier en direct est également présent pour vous assister pendant la partie. La table, qui est recouverte de tissu violet, est également visible. Les paquets utilisés dans le jeu et les cartes défaussées après chaque tour occupent la majorité de la partie supérieure de la table. Ensuite, il y a la zone centrale, où le joueur et le banquier sont clairement imprimés sur les côtés opposés. Ce sont les emplacements pour les cartes du joueur et du banquier. Selon le tour, le croupier placera deux ou trois cartes pour déterminer le score.

La dernière partie du jeu est consacrée au joueur. C'est là que vous trouverez les jetons et les nombreux types de paris disponibles dans le jeu. Les puces sont disponibles dans une variété de couleurs et de valeurs et peuvent être trouvées au bas de cette section. Lorsque vous misez, vous pouvez choisir un jeton et l'utiliser plusieurs fois. Vous pouvez également mélanger et assortir d'autres puces pour obtenir des résultats différents.

Ensuite, il y a les paris secondaires sur le joueur, le banquier, l'égalité et le joueur et la paire de banquier. Il y a aussi des boutons supplémentaires pour effacer les paris de la table de paris. Vous pouvez également activer ou désactiver le tableau des statistiques, qui garde une trace des résultats des différents tours. Des boutons supplémentaires dans le coin supérieur droit vous permettent de jouer au jeu en mode plein écran, ainsi que des commandes pour régler les paramètres audio et visuels. Il convient également de noter qu'il s'agit d'un jeu qui peut être joué sur des appareils mobiles.

Comment jouer au baccarat avec croupier en direct depuis Swintt

Comme dit précédemment, vous apprécierez une version classique du baccara car ce titre respecte les règles standard. Vous pourrez jouer avec 8 jeux de cartes normaux, et le croupier gardera une trace des cartes et du score, afin que vous sachiez comment vous allez. En raison d'une commission de 5 % sur les gains du banquier, le pari du joueur paie 1:1 et le pari du banquier paie 0,95:1.

Les paris sur les égalités paient 8: 1 et les paris secondaires paient 11: 1. Il convient également de se rappeler que parfois vous ou le banquier aurez besoin d'une troisième carte pour calculer le score. En dehors de cela, vous avez les règles standard du baccara. Enfin, la fourchette de paris est fixée entre 1 $ et 250 $.

Jeu Live Baccarat
Fournisseur de logiciels Swintt
Mise minimale $1
Mise maximale $2,500
Paiement maximal 11:1
Paris parallèles Oui
RTP 98.94%
Ponts 8
Multiplicateurs Oui
Chat en direct Oui

RTP du jeu

Le baccara en direct de Swintt est livré avec un taux RTP de 98,94 %.

How to Play Live Baccarat by Swintt Image

🃏 Conclusion

Swintt's Live Baccarat est un autre titre de baccarat intrigant. En effet, en plus des règles et enjeux standard, ce jeu comprend deux paris secondaires que vous pouvez placer pour pimenter les choses. La vidéo est en haute définition et un sympathique croupier en direct vous guide tout au long du jeu. Dans l'ensemble, c'est un titre intéressant à jouer avec un croupier en direct, vous devriez donc l'essayer si vous en avez l'occasion.

Play Mobile Baccarat by Swintt Image

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer

Live Baccarat from Swintt — Review & The Best Casinos To Play

Swintt is a service provider that offers a variety of games to its customers. It features a variety of slots as well as other table games. It is not hesitant to attempt new ideas, which is why it has several live titles accessible. A Live Baccarat game is one of them. When it comes to features, consider this title to be a traditional baccarat game. The two side bets available are what distinguishes this game. Aside from that, the game has the standard game rules and even a commission.

Author: Austin Coleman

Published: 22 August 2022

Live Baccarat by Swintt General Information Image

Swintt Live Baccarat General Information

The studio is well-designed and has little décor in the backdrop so that you are not distracted when performing. A live dealer is also present to assist you during the game. The table, which is covered with purple fabric, is also visible.  The decks used in the game and the cards that are discarded after each round take up the majority of the upper area of the table. Then there's the central area, where Player and Banker are plainly printed on opposing sides. These are the locations for the Player's and Banker's cards. Depending on the round, the dealer will place two or three cards to determine the score.

The game's last part is devoted to the player. This is where you'll find the chips and the many types of bets available in the game. The chips are available in a variety of colors and values and may be found at the bottom of this section. When putting a wager, you can choose one chip and utilize it several times. You may also mix and match other chips to achieve different results.

Then there are the side bets on the Player, Banker, Tie and Player, and Banker Pair. There are also extra buttons for clearing bets from the betting table. You may also enable or disable the statistics table, which keeps track of the outcomes of various rounds. Additional buttons in the top right corner enable you to play the game in full-screen mode, as well as controls for adjusting the audio and visual settings. It's also worth noting that this is a game that can be played on mobile devices.

How To Play Live Dealer Baccarat From Swintt

As previously said, you will enjoy a classic version of baccarat because this title adheres to the standard regulations. You'll be able to play with 8 normal decks of cards, and the dealer will keep track of the cards and the score, so you know how you're doing. Because of a 5% fee on Banker winnings, the Player bet pays 1:1 and the Banker bet pays 0.95:1.

Tie bets pay 8:1 and side bets pay 11:1. It's also worth remembering that sometimes you or the Banker will require a third card to calculate the score. Aside from that, you have the standard baccarat rules. Finally, the betting range is fixed at $1 to $250.

Game Live Baccarat
Software Provider Swintt
Minimum Bet $1
Maximum Bet $2,500
Maximum Payout 11:1
Side Bets Yes
RTP 98.94%
Decks 8
Multipliers Yes
Live Chat Yes

RTP Of The Game

Live Baccarat from Swintt comes with an RTP rate of 98.94%.

How to Play Live Baccarat by Swintt Image

🃏 Conclusion

Swintt's Live Baccarat is another intriguing baccarat title. That's because, in addition to the standard rules and stakes, this game includes two side bets that you may place to spice things up. The video is in high definition, and there is a friendly live dealer who walks you through the game. Overall, it's an interesting title to play with a live dealer, so you should give it a try if you have the chance.

Play Mobile Baccarat by Swintt Image

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply