Revue du jeu Multislot Baccarat - Les détails de base et le jeu de démonstration

Il s'agit de la version la plus simple du baccarat du fournisseur Multislot avec une interface claire et un bon gameplay. Même un débutant comprendra rapidement comment y jouer, en raison du manque d'éléments inutiles et d'options complexes. Cependant, le jeu a un RTP élevé. Vous pouvez immédiatement commencer à y jouer pour de l'argent, car il n'y a rien de compliqué ici. Ou essayez la démo gratuite pour voir si vous aimerez le jeu.

Auteur: Austin Coleman

Publié: 27 July 2022

Les 3 meilleurs casinos
$200
400 EUR
€1 000
Sur cette page

Comprendre les règles du jeu de baccara par Multislot

Le jeu utilise 8 jeux de cartes, qui sont mélangés après chaque tour. Les règles classiques s'appliquent ici. Après avoir accepté les paris, le joueur et le banquier reçoivent chacun deux cartes. Les cartes apparaissent face visible sur la table. Si nécessaire, une troisième carte est distribuée. D'abord le joueur l'obtient, et ensuite seulement le banquier , en fonction de ce que le joueur obtient. Vous pouvez découvrir en détail dans quels cas une troisième carte est nécessaire, et dans quels cas non, dans la section d'aide. Habituellement, si la somme des points du joueur ou du croupier est de 8 ou 9, la troisième carte n'est pas nécessaire. Si la somme est inférieure à 5, la troisième carte est distribuée.

Un jeu de démonstration est disponible

Vous n'avez pas à risquer votre argent en apprenant les règles du jeu, Multislot a publié une démo gratuite sans limites. Vous obtenez une grande quantité afin de vous entraîner à placer des paris et à gagner. Et, lorsque le mode démo est fatigué, vous pouvez passer au jeu pour de l'argent réel.

Lisez tout sur le gameplay

Le jeu est si simple qu'il est clair en un coup d'œil. La première chose à faire est de déplacer la combinaison de jetons souhaitée du bas de l'écran vers le champ de pari. La gamme de paris dans le jeu est de 1 à 100 dollars. Une fois le pari effectué, vous devez distribuer les cartes avec le bouton Deal. La distribution des cartes et le décompte se font automatiquement. De plus, le système lui-même détermine rapidement si une troisième carte est nécessaire ou non. Vous n'avez rien à compter, il vous suffit d'attendre le résultat de la distribution. En cas de gain, le paiement est immédiatement crédité sur le compte du jeu. Le tour du milieu peut être joué au même rythme ou en définir un nouveau. En plus du pari, vous pouvez également régler le volume sonore et la couleur du tableau. Un mode turbo est également disponible, accélérant le rythme du jeu. Mais il n'est disponible que lorsque vous jouez avec un PC, ainsi que la possibilité de changer la couleur de fond.

Meilleures promotions :

€1500 CG Appliquer
Lire la critique
€1 000 CG Appliquer
Lire la critique

Le RTP et combien est payé sur chaque pari

Les paiements et RTP au baccarat du fournisseur Multislot correspondent aux valeurs standard. Gagner le pari du joueur apporte un paiement de 1: 1, et le RTP pour ce résultat atteint 98,76 %. Si vous gagnez le pari du banquier, le paiement sera de 19h20 en raison du fait qu'une commission de 5% est facturée. Le RTP atteint en même temps un maximum de 98,94%. Parier sur un match nul, à première vue, peut être très rentable, puisque le paiement dans ce cas est de 8:1. Mais en fait, le RTP de ce taux n'est que de 85,64%. Ce pari convient à ceux qui aiment prendre des risques pour décrocher le jackpot.

  Joueur Banquier Cravate
Paiement 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

Un regard sur les fonctionnalités spéciales

Dans ce jeu du fournisseur Multislot, il n'y a pas de paris parallèles, pas de feuille de route ou d'autres fonctionnalités supplémentaires. Il n'y a ici que des règles simples classiques. Une fonctionnalité intéressante est la présence de l'historique des dernières mains, qui permet d'analyser le jeu. Le jeu dispose d'un mode turbo, avec lequel vous pouvez accélérer le rythme du jeu lorsqu'il est lancé depuis un PC. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les appareils mobiles.

Fonctionnalités supplémentaires
Mise minimale $1
Mise maximale $100
Paris parallèles Non
Ponts 8
Feuille de route Oui

Baccarat de Multislot : notre conclusion

Cette version du jeu est idéale pour les débutants, car elle vous permet d'apprendre rapidement les règles et de placer les paris. Et, si vous voulez connaître la règle pour distribuer la troisième carte, elle est expliquée en détail dans la section d'aide. En raison du fait que la gamme de paris est faible, le jeu convient aux joueurs avec de petits budgets. Pour participer, une mise minimale de quelques dizaines de centimes suffit. Il est préférable que les gros joueurs recherchent des versions avec des enjeux plus élevés.

Casinos en ligne de baccarat recommandés

€1500
CG Appliquer
€1 000
CG Appliquer
25 EUR
CG Appliquer
300 EUR
CG Appliquer
1750 EUR
CG Appliquer
Les 3 meilleurs casinos
Sur cette page

Multislot Baccarat Game Review – The Basic Details and Demo Play

This is the simplest version of baccarat from the Multislot provider with a clear interface and good gameplay. Even a beginner will quickly understand how to play it, due to the lack of unnecessary elements and complex options. However, the game has a high RTP. You can immediately start playing it for money, since there is nothing complicated here. Or try the free demo to see if you'll like the game.

Author: Austin Coleman

Published: 27 July 2022

Top 3 Casinos
$300
€1 000
€1500 and 150 free spins
On this Page

Understanding the Rules of the Baccarat Game by Multislot

The game uses 8 decks of cards, which are shuffled after each round. The classic rules apply here. After accepting bets, the player and the banker receive two cards each. The cards appear face up on the table. If necessary, a third card is dealt. First the player gets it, and only then the Banker, depending on what the player gets. You can find out in detail in which cases a third card is needed, and in which not, in the help section. Usually, if the sum of the points of the player or the dealer is 8 or 9, then the third card is not needed. If the sum is less than 5, the third card is dealt.

A Demo Game Is Available

You don't have to risk your money learning the rules of the game, Multislot has released a free demo with no limits. You get a large amount in order to practice placing bets and winning. And, when the demo mode gets tired, you can switch to the game for real money.

Read All About The Gameplay

The game is so simple that it is clear at a glance. The first thing to do is move the desired combination of chips from the bottom of the screen to the bet field. The range of bets in the game is 1-100 dollars. After the bet is made, you need to deal the cards with the Deal button. The distribution of cards and scoring occur automatically. Also, the system itself quickly determines whether a third card is needed or not. You do not have to count anything, you just need to wait for the result of the distribution. In case of a win, the payment is immediately credited to the game account. The middle round can be played at the same rate or set a new one. In addition to the bet, you can also adjust the sound volume and the color of the table. A turbo mode is also available, accelerating the pace of the game. But it is only available when playing with a PC, as well as the ability to change the background color.

Best promotions:

$1500 T&C Apply
Read review
$1500 T&C Apply
Read review

The RTP and How Much Is Paid Out on Each Bet

Payouts and RTP in baccarat from the Multislot provider correspond to standard values. Winning the Player's bet brings a payout of 1:1, and the RTP for this outcome reaches 98.76%. If you win the Banker's bet, the payout will be 19:20 due to the fact that a commission of 5% is charged. The RTP at the same time reaches a maximum of 98.94%. Betting on a draw, at first glance, can be very profitable, since the payout in this case is 8:1. But in fact, the RTP of this rate is only 85.64%. This bet is suitable for those who like to take risks for the sake of getting the jackpot.

  Player Banker Tie
Payout 1:1 0.95:1 9:1
RTP 98.76% 98.94% 85.64%

A Look at the Special Features

In this game from the Multislot provider, there are no side bets, no road map, or other additional features. There are only classic simple rules here. A nice feature is the presence of the history of the last hands, which allows you to analyze the game. The game has a turbo mode, with which you can speed up the pace of the game when launched from a PC. This feature is not available for mobile devices.

Extra Features
Minimum Bet $1
Maximum Bet $100
Side Bets No
Decks 8
Roadmap Yes

Baccarat from Multislot: Our Conclusion

This version of the game is ideal for beginners, because it allows you to quickly learn the rules and placing the bets. And, if you want to know the rule for dealing the third card, it is explained in detail in the help section. Due to the fact that the range of bets is low, the game is suitable for players with small budgets. To participate, a minimum bet of a few tens of cents is sufficient. It is better for high rollers to look for versions with higher stakes.

Recommended Baccarat Online Casinos

$1500
T&C Apply
$1500
T&C Apply
$200
T&C Apply
$1750
T&C Apply
$140
T&C Apply
Top 3 Casinos
On this Page