Baccarat en ligne de Greentube gratuit et examen par Pro

Le baccara est un jeu de cartes fascinant avec un énorme succès dans certains pays et régions du monde. Dans le jeu, deux mains sont distribuées : le jeu de cartes du banquier et le jeu de cartes du joueur. Avant que les cartes ne soient distribuées, le joueur parie si la valeur de la main du banquier ou du joueur sera plus proche de 9. Le joueur, qui prédit correctement le résultat du jeu, gagne. Maintenant, vous pouvez essayer gratuitement le fascinant Baccarat de Greentube et améliorer vos compétences en matière de jeu.

Gameplay Interactive
Évaluation:
Jouer pour de l'argent réel
€1 000 Jouer pour de vrai
1600 EUR Jouer pour de vrai
300 EUR Jouer pour de vrai
1000 EUR Jouer pour de vrai
1300 EUR Jouer pour de vrai
$600 Jouer pour de vrai
Les 3 meilleurs casinos
400 EUR
€1 000
1600 EUR
Sur cette page

Auteur: Austin Coleman

Publié: 28 November 2022

Examen

La chose à propos de Greentube est qu'il est livré avec un portefeuille diversifié de jeux qu'il essaie d'augmenter chaque année. Ainsi, vous n'obtiendrez pas seulement des machines à sous, mais vous obtiendrez également des titres de vidéo poker et de bingo ainsi qu'une pléthore de jeux de table. Le baccara n'est que l'un d'entre eux.

Si vous cherchez un jeu de baccara classique, alors celui-ci est fait pour vous. Il n'a pas de fonctionnalités spéciales. Vous avez les 3 paris possibles, une gamme de paris décente et vous êtes prêt. Il suit les règles standard, ce qui signifie que si vous les connaissez, vous pouvez profiter de l'expérience de jeu offerte par cette version du baccara.

Informations générales sur Greentube Baccarat

Le jeu est conçu pour ressembler à une vraie table de baccarat. Cela implique que vous obtiendrez une couverture de table gris foncé avec des jetons et des cartes dans le coin supérieur gauche. Tous les ponts du jeu sont placés dans le compartiment des ponts, d'où ils sont distribués. Vous recevrez quatre demi-cercles. Trois d'entre eux décrivent les différents paris qui peuvent être placés sur la table. Ce sont les paris sur le joueur, le banquier et l'égalité.

Le quatrième demi-cercle est là pour que vous et le banquier puissiez voir les cartes qui vous sont remises. Les choix Bet et Re-bet sont situés en bas du jeu.

Greentube vous apprend à jouer au baccara

Il s'agit, comme indiqué précédemment, d'un jeu de baccara standard. Cela signifie que vous aurez accès à huit jeux standard. La gamme de paris est affichée avec audace sur une plate-forme en métal noir dans le coin supérieur droit de la table. Dans cet exemple, la fourchette de mise est définie entre 1 $ et 1 000 $. Pour calculer la mise requise, ajoutez les valeurs des jetons au bas du tableau. Cela implique que des puces spécifiques peuvent être placées plusieurs fois. Cela se fait en appuyant sur le bouton Parier. Lorsque vous êtes satisfait du montant de votre pari, cliquez sur le bouton Deal.

Après cela, les cartes sont distribuées et leurs valeurs sont comparées. La réponse doit être 9 ou aussi proche que possible de 9. Vous pouvez miser sur la main du joueur, c'est-à-dire votre jeu de cartes, pour avoir la valeur la plus élevée, ou sur le jeu de cartes du banquier pour avoir la valeur la plus élevée. Vous pouvez également parier sur une égalité. Dans tous les cas, vous obtiendrez un résultat indiquant si vous avez joué correctement ou incorrectement. Si vous pariez bien, vous gagnerez ; si vous pariez de manière incorrecte, vous perdrez votre mise.

Les différents paris sortent avec des paiements différents. En d'autres termes, la mise du joueur rapporte 1:1. Le pari Banker rapporte 0,95:1 et le pari Tie rapporte 8:1. Comme mentionné précédemment, il existe un compteur de vitesse qui vous permet d'ajuster la vitesse du jeu. C'est idéal pour les joueurs qui recherchent plus de défis. Alternativement, si vous êtes débutant ou si vous aimez un timing modéré, vous pouvez réduire le compteur de vitesse.

Paiements :

  • Banker Bet paie 0,95 à 1
  • Player Bet rapporte 1 contre 1
  • Tie Bet rapporte 8 contre 1

Si vous êtes à la recherche d'un baccara classique, vous devriez essayer le baccarat de Greentube. Il s'agit d'un jeu standard de baccarat qui suit les règles habituelles. Il a une gamme de paris décente pour toutes sortes de joueurs de baccarat et il y a même un compteur de vitesse pour accélérer ou ralentir le tempo du jeu. Dans l'ensemble, c'est un titre de baccara décent.

Avis de non-responsabilité publicitaire
N1 Casino

8.7/10

Bonus de bienvenue 400 EUR

Les CGU s'appliquent

Lis N1 Casino Examen

N1 Casino propose de nombreuses promotions et récompenses généreuses pour les nouveaux et les anciens clients.

Comment puis-je commencer à jouer au Baccarat de Greentube ?

Lorsque vous ouvrez ce jeu, vous verrez une table avec quatre demi-cercles dessus. Il y a beaucoup de jetons du côté du croupier, et vous pouvez voir les montants de pari virtuels les plus bas et les plus élevés, qui sont respectivement de 0,10 et 50,00. Vous verrez également le sabot (un conteneur pour les cartes non distribuées) et un emplacement où les cartes défaussées sont stockées. Vous remarquerez quatre dénominations de jetons de démonstration distinctes de votre côté : 1, 5, 10 et 50. Avant que les cartes ne soient distribuées, vous devez placer vos paris. Pour cela, cliquez sur le jeton que vous souhaitez utiliser puis sur la zone liée au pari que vous souhaitez effectuer.

Jouez gratuitement aux meilleurs jeux de baccara en ligne populaires

Les 3 meilleurs casinos
Sur cette page

Online Baccarat From Greentube Free And Review By Pro

Baccarat is a fascinating card game with a huge following in certain countries and regions around the world. In the game, two hands are dealt: the Banker's set of cards and the Player's set of cards. Before the cards are dealt, the gamer bets on whether the hand worth of the Banker or the Player will be closer to 9. The gamer, who correctly predicts the outcome of the game, wins. Now, you can try the fascinating Baccarat from Greentube for free and improve your gambling skills.

Greentube
Rating:
Play for real money
$1500 Play for Real
€1 000 Play for Real
1 mBTC Play for Real
$100 Play for Real
$60 Play for Real
$2500 Play for Real
Top 3 Casinos
$300
€1 000
€1500 and 150 free spins
On this Page

Author: Austin Coleman

Published: 19 July 2022

Review

The thing about Greentube is that it comes with a diverse portfolio of games that it tries to increase each year. So, you won’t only get slots, but you’ll also get video poker and bingo titles as well as a plethora of table games. Baccarat is just one of them.

If you’re looking for a classic baccarat game, then this is the one for you. It doesn’t have any special features. You’ve got the 3 possible bets, a decent betting range and you’re all set. It follows the standard rules which means if you’re familiar with them, you can enjoy the gaming experience this baccarat version offers.

General Information about Greentube Baccarat

The game is designed to seem like a real baccarat table. This implies you'll get a dark grey table cover with chips and cards in the top left corner. All of the decks in the game are positioned in the deck compartment, which is where they are dealt from. You will be given four semi-circles. Three of them depict the various bets that may be positioned on the table. These are the wagers on the Player, Banker, and Tie.

The fourth semi-circle is there so that you and the Banker can view the cards handed to you. The Bet and Re-bet choices are located at the bottom of the game.

Greentube Teaches you How to Play Baccarat

This is, as previously said, a standard baccarat game. This means you'll get access to eight standard games. The betting range is boldly displayed on a black metal platform in the upper right corner of the table. In this example, the wagering range is set between $1 and $1,000. To calculate the required stake, add the chip values at the bottom of the table. This implies that specific chips can be placed several times. This is done by pressing the Bet button. When you're pleased with your bet amount, click the Deal button.

After that, the cards are dealt and their values are compared. The answer must be 9 or as near to 9 as feasible. You can wager on the Player's hand, i.e. your set of cards, to have the higher value, or on the Banker's set of cards to have the higher value. You may also place a wager on a tie. In any case, you'll obtain a result indicating whether you gambled correctly or incorrectly. If you bet right, you will win; if you bet incorrectly, you will lose your stake.

The different bets come out with different payouts. In other words, the Player’s bet pays out 1:1. The Banker bet pays out 0.95:1 and the Tie bet pays out 8:1. As mentioned before, there’s a Speed meter that allows you to adjust the speed of the game. This is ideal for those players that are looking for more of a challenge. Alternatively, if you’re a beginner or enjoy moderate timing then you can dial the Speed meter down.

Payouts:

  • Banker Bet pays out 0.95 to 1
  • Player Bet pays out 1 to 1
  • Tie Bet pays out 8 to 1

If you’re looking for classic baccarat to enjoy then you should try Baccarat by Greentube. This is a standard game of baccarat that follows the regular rules. It has a decent betting range for all sorts of baccarat players and there’s even a Speed meter to speed up or slow down the game’s tempo. All in all, it’s a decent baccarat title.

Advertising Disclaimer
1xBet

Excellent 9/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read 1xBet Review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

How can I start playing Baccarat by Greentube?

When you open this game, you will see a table with four semi-circles on it. There are a lot of chips on the dealer's side, and you can see the lowest and maximum virtual bet amounts, which are 0.10 and 50.00, respectively. You'll also see the shoe (a container for undealt cards) and a location where discarded cards are stored. You will notice four distinct demo chip denominations on your side: 1, 5, 10, and 50. Before the cards are dealt, you must put your bets. To do so, click on the chip you want to use and then on the area related to the bet you want to make.

Play Top Popular Online Baccarat Games Free

Top 3 Casinos
On this Page