Baccarat en ligne NC de Swintt gratuit et examen par Pro

Le studio Swintt a mis en place l'un des plus anciens jeux de cartes au monde. Baccarat NC est un jeu de table élégant. Le jeu contient de nombreux éléments intrigants qui le rendront aussi confortable et amusant que possible : de superbes visuels, des paramètres personnalisables, des paris enregistrables, des statistiques approfondies et, bien sûr, une option de démonstration gratuite.

Swintt Live
Évaluation:
Jouer pour de l'argent réel
€1500 Jouer pour de vrai
1 mBTC Jouer pour de vrai
1600 EUR Jouer pour de vrai
€200 Jouer pour de vrai
600 EUR Jouer pour de vrai
1750 EUR Jouer pour de vrai
Les 3 meilleurs casinos
€1 000
$800
€1500
Sur cette page

Auteur: Austin Coleman

Publié: 19 July 2022

Examen

Swintt est un fournisseur incontournable lorsqu'il s'agit d'offrir un portefeuille de jeux varié. Il s'agit d'une entreprise qui crée une large gamme de jeux de casino. Ils sont bien connus pour leurs titres de machines à sous de haute qualité et leurs jeux de croupiers en direct, mais ils proposent également des jeux de table classiques.

C'est pourquoi ils ont sorti un nouveau jeu de baccara gratuit. Ceci est conçu pour plaire à un large éventail de joueurs, de sorte que tout le monde, des débutants aux experts, puisse profiter de cette variante de baccara sans commission. Il a l'air attrayant et fonctionne bien, ce qui implique qu'il offre une expérience de jeu agréable.

Swintt Baccarat NC Informations générales

Le jeu est livré avec une belle table rouge et une mise en page simple mais efficace. La partie supérieure du tableau est l'endroit où vous verrez les différentes cartes telles que Big Road, Bead Plate, Big Eye, Small Road, Cockroach Pig et même un tableau de statistiques. Les 3 types de paris sont affichés dans une formation en triangle avec le pari Tie prenant la première place, le pari Player est affiché à gauche et le pari Banker est affiché à droite.

Vous devez parier avant le début de chaque tour et vous pouvez cliquer sur les différents jetons en bas pour sélectionner le montant de votre pari. Vous pouvez placer un jeton sur 1 pari, 2 paris ou tous. Vous avez également un bouton Deal et un bouton Re-bet. Le Re-bet vous permet de placer de nouveaux paris après la fin d'un tour. Si vous êtes satisfait de vos paris, vous pouvez cliquer sur le bouton Deal. Il y a aussi un bouton Effacer qui vous permet d'effacer le pari défini avant de cliquer sur le bouton Deal.

Ensuite, vous obtenez les cartes, tout comme le croupier virtuel. Vous obtiendrez une minuterie de 30 secondes sous chaque carte avant que toutes ne soient révélées ou vous pouvez simplement retourner la carte avec votre souris. Lorsque les 4 cartes sont révélées, le jeu donne à celui qui en a besoin une carte numéro 3. Une fois révélée, la mise gagnante est déterminée.

En plus de ces options, il existe d'autres boutons qui vous permettent d'en savoir plus sur les règles du jeu et le tableau des gains. Vous pouvez également utiliser ces touches pour vérifier votre historique et votre solde, ainsi que pour modifier les paramètres audio et graphiques du jeu. Vous pouvez même modifier la couleur de la table du rouge au bleu, vert ou jaune. La couleur de la carte peut aller du rouge au bleu, vert ou noir. Il y a aussi de la belle musique pour planter le décor, et le jeu est conçu pour être joué à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Comment jouer au baccarat NC depuis Swintt en ligne

En ce qui concerne les règles de ce jeu, vous constaterez qu'elles sont courantes car il s'agit d'un jeu de démonstration de baccarat standard. Cela signifie que vous pourrez jouer au baccarat avec 8 jeux. Chaque jeu contient 52 cartes et toutes sont rebattues à la fin de chaque tour.

Le banquier et le joueur parient un paiement de 1:1, et si le banquier gagne sur 6, le paiement est de 0,5:1. Enfin, vous avez le pari Tie qui rapporte 8:1. La gamme de paris de ce jeu est comprise entre 1 $ et 1 000 $, dont vous pouvez voir les jetons dans la partie inférieure du jeu. Comme ce jeu suit les règles standard, vous serez heureux de savoir que l'As compte pour 1, les cartes de 2 à 9 ont leurs valeurs faciales et 10, et les cartes illustrées comptent pour 0.

RTP du jeu

  • Pari banquier - 98,54%
  • Pari du joueur - 98,77%
  • Pari d'égalité - 85,64%

Conclusion

Ceci est une autre excellente présentation du baccara en ligne classique de Swintt. Il est livré avec de belles interactions qui vous permettent d'adopter une approche plus active du jeu. Vous pouvez placer les 3 types de paris avec autant de jetons que vous le souhaitez, tant que vous ne dépassez pas la limite.

Avis de non-responsabilité publicitaire
1xBet

Excellente réputation 9/10

Bonus de bienvenue €1500

Les CGU s'appliquent

Read 1xBet Review

L'intégralité des CGV est valable. Tours gratuits - Aucun dépôt requis et uniquement les nouveaux joueurs. Demande dans les 3 jours suivant l'inscription et dans les 3 jours suivant l'expiration. Les tours gratuits de 0,10 £ chacun dans Book of Dead sont payés en espèces. Les offres de dépôt sont disponibles pour deux dépôts. Les deux expirent 7 jours après l'enregistrement et ont 7 jours pour les recevoir. Pariez plus de 10 £, 25 £ ou plus de 50 £ et pariez 35 fois pour un prix en argent. Il n'y a qu'un pari en espèces et les paris sont différents. Chacun a 5 tours gratuits dans Book of Dead

Puis-je jouer gratuitement aux jeux Swinnt ?

Absolument. La majorité des casinos en ligne vous permettront de tester les jeux avant de déposer de l'argent. Trouvez un jeu que vous aimez, jetez-y un coup d'œil, voyez quelles sont ses fonctionnalités, puis décidez de placer ou non des paris en argent réel dessus.

Jouez gratuitement aux meilleurs jeux de baccara en ligne populaires

Les 3 meilleurs casinos
Sur cette page

Online Baccarat NC From Swintt Free And Review By Pro

The Swintt studio implemented one of the world's oldest card games. Baccarat NC is an elegant table game. The game has a lot of intriguing elements that will make it as comfortable and fun as possible: Beautiful visuals, customizable settings, saveable bets, thorough statistics, and, of course, a free demo option.

Swintt Live
Rating:
Play for real money
$1500 Play for Real
1 mBTC Play for Real
$100 Play for Real
$400 Play for Real
$600 Play for Real
$200 Play for Real
Top 3 Casinos
$300
€1 000
€1500 and 150 free spins
On this Page

Author: Austin Coleman

Published: 19 July 2022

Review

Swintt is a supplier that cannot be overlooked when it comes to offering a varied gaming portfolio. This is a company that creates a wide range of casino games. They are well-known for their high-quality slot titles and live dealer games, but they also provide classic table games.

That's why they've released a new free baccarat game. This is designed to appeal to a wide range of players, so everyone from beginners to experts may enjoy this no commission baccarat variant. It looks attractive and runs smoothly, implying that it provides a pleasant gaming experience.

Swintt Baccarat NC General Information

The game comes with a nice red table and a simple but effective layout. The upper part of the table is where you’ll see the various maps like the Big Road, Bead Plate, Big Eye, Small Road, Cockroach Pig, and even a Statistics table. The 3 types of bets are displayed in a triangle formation with the Tie bet taking the top spot, the Player bet is displayed on the left, and the Banker bet is displayed on the right.

You need to bet before the start of each round and you can click on the various chips on the bottom to select your bet amount. You can place a chip on 1 bet, 2 bets, or all of them. You’ve also got a Deal and a Re-bet button. The Re-bet lets you place new bets after a round is done. If you’re happy with your bets, then you can click the Deal button. There’s also a Clear button that lets you clear the set bet before you click the Deal button.

Then you get the cards and so does the virtual dealer. You’ll get a timer of 30 seconds under each card before all are revealed or you can just flip the card over with your mouse. When all 4 cards are revealed, the game gives the one in need a card number 3. After it’s revealed, the winning bet is determined.

In addition to these options, there are more buttons that allow you to learn about the game's rules and paytable. You may also use these keys to check your history and balance, as well as modify the game's audio and graphic settings. You may even alter the table's color from red to blue, green, or yellow. The color of the card might range from red to blue, green, or black. There's also some lovely music to set the scene, and the game is designed to be played on both desktop and mobile devices.

How To Play Baccarat NC From Swintt Online

When it comes to the rules of this game, you’ll find that they’re common ones as this is a standard baccarat demo game. This means you’ll get to play baccarat with 8 decks. Each deck has 52 cards and all of them are reshuffled at the end of each round.

The Banker and Player bets payout 1:1, and if the Banker wins on 6 then the payout is 0.5:1. Finally, you have the Tie bet which pays 8:1. The betting range of this game is set between $1 and $1,000 which you can see the chips for in the bottom part of the game. As this game follows standard rules you’ll be pleased to know that the Ace counts as 1, cards from 2 to 9 have their face values and 10s, and picture cards count as 0.

RTP Of The Game

  • Banker Bet – 98.54%
  • Player Bet – 98.77%
  • Tie Bet – 85.64%

Conclusion

This is another excellent presentation of classic online baccarat from Swintt. It comes with nice interactions that let you take a more active approach to the game. You can place the 3 types of bets with as many chips as you want, as long as you don’t go past the limit.

Advertising Disclaimer
1xBet

Excellent 9/10

Welcome Bonus $1500

T&C apply

Read 1xBet Review

Full T&C's aply. Free spins - no deposit required and new players only. Claim within 3 days of registration & 3 day expiry. Free spins worth £0.10 each on Book of Dead, winnings paid as cash. Deposit offers available across any two deposits. Both expire 7 days after registration & have 7 days to wager once claimed. Deposit £10, £25 or £50+ & wager 35x for a cash reward. Only cash stakes qualify & wagering contributions vary. 5 free spins on Book of Dead with each

Can I play Swinnt games for free?

Absolutely. The majority of online casinos will allow you to test out the games before you deposit any money. Find a game you enjoy, check it out, see what features it has, and then decide whether or not to place real-money bets on it.

Play Top Popular Online Baccarat Games Free

Top 3 Casinos
On this Page