Vavada Casino

Vavada Casino

Site Internet:

vavada.com

Établi:

2017

Paiement %:

96.45

Caractéristiques

  • Plusieurs langues
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Pas de vérification obligatoire
  • Disponibilité du navigateur et de la version mobile
  • Système de statut cohérent
  • Autorisations nécessaires à l'activité
Bonus de bienvenue $1000

Évaluation

9.2/10
Variété de jeu 10/10
Logiciels et graphiques 9/10
Licence 10/10
Compatibilité mobile 9/10
Méthodes bancaires 9/10
Vitesse de paiement 8/10

Auteur: Daniella Peterson

Publié: 8 août 2022

Mis à jour: 9 septembre 2022

Revue du casino Vavada

Grâce au développement des technologies modernes, vous êtes en mesure de visiter n'importe quel casino sans quitter votre canapé. Des milliers de nombreuses machines à sous attrayantes, des flux colorés et des tournois en espèces sont à votre disposition. Comment ne pas se perdre dans toute cette diversité de clubs et ne pas faire face aux arnaqueurs ? La réponse est simple. Tout d'abord, étudiez l'analyse des sites sélectionnés sur des pages tierces. Par exemple, vous trouverez un grand nombre d'avis honnêtes et professionnels sur notre site. Deuxièmement, notez les critères selon lesquels il est accepté d'évaluer l'honnêteté et la légalité des sites.

On entend généralement par la licence et les certificats, la valeur pratique des prix, la variété du catalogue de jeux et la popularité des studios coopérant avec l'entreprise. Dans cet article, nous examinerons l'une des ressources juridiques les plus populaires. Il a conquis le cœur des joueurs de différents pays du monde entier. Les utilisateurs notent de nombreuses caractéristiques de la plate-forme Vavada. Plus d'informations sur notre projet seront traditionnellement couvertes dans cet article.

Vavada Casino Image

Présentation du site Web de Vavada

L'institution existe depuis 2017. Depuis 5 ans, elle a non seulement démontré la validité des paiements dans le casino, mais s'est également révélée être une ressource fidèle aux clients. Cependant, ce ne sont pas tous les critères qui permettent à Vavada de conquérir le cœur des joueurs du monde entier. La plateforme est sous licence de Curaçao. Il est réputé parmi les joueurs, pour cette raison, les casinos qui ont un tel permis sont automatiquement assimilés à des casinos légaux. En raison de l'activité de Curaçao, le portail paiera toujours aux utilisateurs n'importe quel montant, aussi substantiel soit-il.

Evolution Gaming
Vivo Gaming
Pragmatic Play
Playtech

🎲 Collection de divertissement Vavada

Plus de 4500 jeux divers sont collectés sur le portail, et le catalogue est régulièrement renouvelé et mis à jour avec un nouvel assortiment. Nos partenaires incluent des développeurs de jeux de premier plan tels que Microgaming, NetEnt, BetSoft, Amatic, etc. Vous pouvez trouver la liste complète des fournisseurs sur la page principale. Les utilisateurs ont la possibilité d'essayer une nouvelle machine à sous avant que la version officielle du jeu ne soit publiée par un développeur. Tous les simulateurs sont divisés en quatre grandes sections : machines à sous, tables, jeux en direct et tournois. Il est possible d'ajuster divers filtres, par exemple, les fournisseurs de jeux, la nouveauté et la popularité. Cela réduira certainement le temps nécessaire pour trouver vos machines à sous préférées. Malgré le fait que l'onglet avec des machines à sous soit le plus attrayant, la ressource propose des divertissements pour ceux qui apprécient les classiques :

  • Poker, baccarat, blackjack. En plus des versions habituelles, il existe d'autres variantes captivantes, par exemple, plusieurs types de baccara : Golden Wealth, Speed, Peek, Lightning Baccarat. Soucieux de votre confort, les développeurs de jeux ont mis en place un filtrage supplémentaire par genres dans le lobby.
  • Roulette. Le cœur de chaque maison de jeu.
  • Vivre. Des flux colorés avec des présentateurs en direct et des jeux télévisés brillants. Sentez-vous comme un invité d'établissements hors ligne exceptionnels.
  • Tournois. Compétitions gratuites pour un gros score. La participation ne dépend pas du niveau de qualification, jouez simplement comme vous le faites toujours et gagnez.

Presque chaque machine à sous a un mode démo. Sans perdre un centime, vous êtes capable de comprendre le schéma et les règles du jeu.

🎁 Bonus et promotions Vavada

Personne ne vous laissera sans cadeau. Pour connaître les bonus en cours, rendez-vous dans la section appropriée de votre compte personnel. Ici, vous pouvez également trouver un champ d'activation du code promotionnel. Le plus souvent, les invités reçoivent des bonus individuels/sans dépôt, mais parfois des FS sont reçus.

Vavada Casino Bonuses and Promotions Image

Bonus de bienvenue

Après avoir créé un profil, un joueur disposera des bonus de bienvenue suivants :

  1. Le bonus de premier dépôt est égal à 100 % du montant du premier dépôt. Il peut être activé dans la section "Bonus". Pour retirer l'argent, vous n'aurez qu'à remplir les conditions de mise. Mise x35.
  2. 100 tours gratuits dans la machine à sous Razor Shark. Des règles standard, des illustrations lumineuses et la possibilité de toucher le jackpot - le tout dans un simulateur avec un RTP élevé de 96,7 %. Mise x20.

Attention, les deux offres ne sont accessibles que 2 semaines à compter de la date d'activation.

Mega Ball
Sweet Bonanza
Mega Wheel
Boom City

Autres offres

Indépendamment de l'activité, du statut et des dépôts, chaque joueur reçoit un cashback mensuel de 10 %. Pour votre commodité, le cashback est crédité automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de demander l'aide de l'équipe d'assistance. De plus, des cadeaux sont offerts sous forme de codes promotionnels. Ce sont des numéros spéciaux qui activent des offres supplémentaires. Plus de cadeaux sont cachés :

  • Sur les réseaux sociaux ;
  • Sur les pages avec des critiques ;
  • Sur des streams animés par des blogueurs branchés.

Les codes promotionnels sont valables pour une durée limitée, ou conçus pour un certain nombre d'activations. Profitez de l'avantage d'utiliser des cadeaux, avant que d'autres ne le fassent. Le projet a un système de fidélité très clair. Il est basé uniquement sur le nombre de paris par mois que vous avez placés. Il se compose de 6 statuts:

  1. Débutant (immuable)
  2. Joueur
  3. Bronze
  4. Argent
  5. Or
  6. Platine

Chaque statut donne la possibilité d'augmenter les limites de retrait, l'accès à des tournois sophistiqués et exclusifs. De plus, le dernier statut est égal au VIP : vous obtenez un gestionnaire personnel qui est prêt à transférer la communication dans un messager pratique pour vous.

Les coups
  • De nombreux émulateurs de fabricants de jeux du monde entier
  • Paiements rapides
  • Réapprovisionnement du portefeuille avec un minimum d'argent
Ratés
  • Limites de retrait quotidiennes sauf pour la crypto-monnaie
  • Pas de paris sportifs

Fournisseurs de logiciels à Vavada

Comme indiqué précédemment, le site officiel coopère avec plusieurs studios qui développent des machines à sous en ligne. Détaillons certains d'entre eux.

Evolution Gaming

Evolution propose aux portails de jeux un excellent portefeuille, composé de machines à sous uniques et de Live-show, répondant aux besoins de certains marchés internationaux. Créée en 2006, cette marque est devenue le synonyme de l'approche innovante du Live, la plus leader au monde. Aujourd'hui, Evolution possède plus de 700 tables et spectacles de jeux en direct, fonctionne en 15 langues 24 heures sur 24 à partir de salles réparties dans toute l'Europe et l'Amérique du Nord, mais offre également une expérience utilisateur inégalée. Parmi une grande variété de jeux de société classiques, cette marque propose différentes variantes de baccarat : Lightning et Speed Baccarat, etc.

Playtech

Playtech - le plus grand fournisseur mondial de logiciels pour les pages en ligne. La société propose des solutions avancées pour les principales plates-formes de l'industrie. Depuis la création de Playtech en 1999, son approche s'est concentrée sur le développement constant des meilleurs produits et contenus de jeu dans son domaine, et son succès repose sur les relations de partenariat stables avec les licenciés.

Pragmatic Play

Créé en 2015, il a déjà pris d'assaut l'industrie du jeu en ligne avec son riche portefeuille, plein de produits haut de gamme. Ils placent leurs produits sur les marchés mondiaux - des bureaux Pragmatic Play ouvrent dans différents pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud. Le développeur de permis de la Gambling Commission de Malte, de la British Licensing Commission, de la Direction nationale des jeux de hasard en Roumanie (ONJN), de l'organisme de réglementation de Gibraltar et de la Direction des jeux de hasard des Bahamas.

Vivo Gaming

Vivo Gaming vous offre une plateforme flexible avec des croupiers charismatiques, qui s'intègre parfaitement dans votre structure de casino existante. L'équipe fournira une solution individuelle, selon vos demandes. Choisissez parmi un large éventail d'émulateurs, y compris les machines à sous, le keno et le bingo. Le fournisseur propose un large éventail de variantes de baccarat : Bulgarie, Macao, VA Baccarat et Baccarat Galaxy.

📱 Version mobile

Tout s'adapte à la résolution de votre écran et aux commandes tactiles. Les bobines sont chargées sans aucun bug et ouvertes sur tout l'écran pour plus de commodité. Pour explorer la plage sur l'écran vertical de votre smartphone de manière pratique, les icônes seront converties en deux colonnes. Vous passerez l'inscription avec succès et effectuerez des dépôts, car la version mobile est entièrement protégée contre les fraudeurs. Téléchargez une application gratuite qui fonctionne pour tous les systèmes d'exploitation. Il n'est pas nécessaire de rechercher des liens fonctionnels et de lutter avec les services VPN.

Baccarat Pro
Roulette
Blackjack
Joker Poker

💰 Options de paiement

Les méthodes de paiement les plus pratiques sont collectées sur le site officiel, par exemple, les cartes de crédit, les portefeuilles électroniques et la crypto-monnaie. Ils sont tous représentés dans le pied de page et dans le compte personnel. Le club ne prélève pas de commission sur les transactions de paiement. Cependant, soyez prudent, car le pourcentage peut être prélevé par votre système de transfert. Le dépôt minimum est de 50 roubles. Le retrait minimum est de 1000 roubles. Selon les règles, un montant sera reçu dans les 24 heures.

Vavada Casino Options bancaires
Disponibilité des dépôts 24 heures Min. Caution $1 Frais de retrait Dépend du système de paiement
méthodes de payement:  Visa, MasterCard, Neteller, Skrill, ApplePay, Qiwi, WebMoney, Bitcoin, Tether

Service client

Les bots ne sont pas fournis par VAVADA. Seuls les responsables du support en direct contactent les joueurs. Selon les cas, différentes approches seront choisies pour résoudre le problème de chaque client. Toute question peut être envoyée par e-mail à la salle de chat et vous recevrez une réponse dans les 10-15 minutes. Notre équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7.

Conclusion d'experts 9.2/10

Après avoir analysé chaque point, VAVADA répond certainement à la plupart des exigences des plateformes en ligne modernes. Le casino dispose de tous les certificats de travail nécessaires. De plus, les contrôles constants et la recertification ne permettent pas aux salles de se détendre et de diminuer le niveau de service. Le grand nombre d'options de dépôt/retrait est particulièrement agréable. Il est immédiatement évident que VAVADA prend soin de ses joueurs et de ses invités. De plus, la possibilité de choisir plus de 4500 jeux différents ne s'ennuiera ni des débutants ni des anciens clients.

Vavada Casino

Vavada Casino

Website:

vavada.com

Established:

2017

Payout %:

96.45

Features

  • Multiple languages
  • 24/7 customer support
  • No mandatory verification
  • Availability of browser and mobile version
  • Coherent status system
  • Necessary permits for the activity
Welcome Bonus $1000

Rating

9.2/10
Game Variety 10/10
Software & Graphics 9/10
Licensing 10/10
Mobile Compatibility 9/10
Banking Methods 9/10
Payout Speed 8/10

Author: Daniella Peterson

Published: 8 August 2022

Updated: 9 September 2022

Vavada Casino Review

Due to the development of modern technologies, You are able to visit any casino without leaving the couch. Thousands of numerous appealing slots, colorful streams and cash tournaments are at Your disposal. How can You not get lost in all this diversity of clubs and not face the scammers? The answer is simple. Firstly, study the analysis of selected sites on third-party pages. For instance, You will find a large number of honest and professional reviews on our site. Secondly, write down the criteria according to which it is accepted to assess the honesty and legality of sites.

Usually the license and certificates are meant, the practical value of the prizes, the variety of gaming catalog and the popularity of the studios cooperating with the business. In this article we will take a look at one of the most popular legal resources. It has been сapturing the hearts of gamblers from different countries all over the world. Users note a lot characteristics of the Vavada platform. More about our project will traditionally be covered in this article.

Vavada Casino Image

Vavada Website Overview

The institution has existed since 2017. For 5 years, it has shown not only validity of payments in the casino, but has also proven to be a loyal resource to customers. However, these are not all the criteria that allow Vavada to capture the hearts of gamblers from all over the world. The platform is licensed by Curaçao. It is renowned among gamers, for this reason, casinos that have such a permit are automatically equated with legal ones. Due to the activity of Curaçao, the portal will always pay users any amount, no matter how substantial it is.

Evolution Gaming
Vivo Gaming
Pragmatic Play
Playtech

🎲 Vavada Entertainment Collection

More than 4500 diverse games are collected on the portal, and the catalog is regularly renovated and updated with a new assortment. Our partners include prominent game developers such as Microgaming, NetEnt, BetSoft, Amatic, etc. You can find the full list of providers on the main page. Users have the option to try out a new slot before the official game version is released by a developer. All simulators are divided into four major sections: slots, tables, live games and tournaments. It is possible to adjust various filters, for instance, game providers, novelty and popularity. It will certainly reduce the time to find Your cherished slot machines. Despite the fact that the tab with slots is the most attractive, the resource has entertainment for those who appreciate the classics:

  • Poker, baccarat, blackjack. In addition to the habitual versions, there are other gripping variations, for example, several types of baccarat: Golden Wealth, Speed, Peek, Lightning Baccarat. Taking care of Your convenience, game developers set up additional filtering by genres in the lobby.
  • Roulette. The heart of every gambling house.
  • Live. Colorful streams with live presenters and brilliant game shows. Feel like a guest of outstanding offline establishments.
  • Tournaments. Free competitions for a big score. Participation does not depend on the level of qualification, just play like You always do and win.

Almost every slot has a demo mode. Without losing a penny, You are able to understand the scheme and game rules.

🎁 Vavada Bonuses and Promotions

No one will leave You without a gift. To know about ongoing bonuses, go to the appropriate section of your personal account. Here You can likewise find a promo-code activation field. Most often, guests get individual/no-deposit bonuses, but sometimes FS are received.

Vavada Casino Bonuses and Promotions Image

Welcome Bonuses

After creating a profile, a player will have the following welcome bonuses available:

  1. The First Deposit Bonus is equal to 100% of the first deposit amount. It can be activated in the "Bonuses" section. To withdraw the money, You will only need to fulfill the conditions for wagering. Wager x35.
  2. 100 Free Spins in the Razor Shark slot. Standard rules, bright illustrations and the opportunity to hit the jackpot - all in a simulator with a high RTP 96.7%. Wager x20.

Pay attention, both offers are only accessible 2 weeks from the date of activation.

Mega Ball
Sweet Bonanza
Mega Wheel
Boom City

Other Offers

Regardless of activity, status and deposits each player receives a monthly 10% cashback. For Your convenience, сashback is credited automatically, therefore there is no need to seek help from the Support team. Moreover, gifts are given in the form of promotional codes. These are special numbers that activate additional offers. More gifts are hidden:

  • On social media;
  • On the pages with reviews;
  • On streams run by trendy bloggers.

Promotional codes are valid for a limited time, or designed for a certain number of activations. Take the advantage of using gifts, before others do it. The project has a very clear loyalty system. It is based solely on the number of bets per month You have placed. It consists of 6 statuses:

  1. Beginner (immutable)
  2. Player
  3. Bronze
  4. Silver
  5. Gold
  6. Platina

Every status gives the opportunity to increase withdrawal limits, the access to sophisticated and exclusive tournaments. Furthermore, the last status is equal to the VIP: You get a personal manager who is willing to transfer the communication into a convenient messenger for You.

Hits
  • Numerous emulators by worldwide game manufacturers
  • Quick payouts
  • Replenishment of the wallet with a minimum amount of money
Misses
  • Daily withdrawal limits except for cryptocurrency
  • No sports betting

Software Providers in Vavada

As previously reported, the official website cooperates with several studios that develop online slot-machines. Let us elaborate on some of them.

Evolution Gaming

Evolution offers game portals an excellent portfolio, consisting of unique slots and Live-show, meeting the needs of some international markets. Created in 2006, this brand became the synonym of the innovative approach to Live, the most leading in the world. Nowadays Evolution possesses from 700 Live gaming tables and shows, operates in 15 languages around the clock from rooms all over the whole Europe and North America, but also provides аn unsurpassed user experience. Among a great variety of classical board games, this brand offers different variations of baccarat: Lightning and Speed Baccarat, etc.

Playtech

Playtech — the world’s largest provider of software for online pages. The company offers advanced solutions for leading industry platforms. Since the establishment of Playtech in 1999, its approach has been focused on the constant development of the best gaming products and content in its field, and its success is based on the stable partner relations with licensees.

Pragmatic Play

Established in 2015, it has already taken the online gambling industry by storm with its rich portfolio, full of premium products. They place their products in global markets — Pragmatic Play offices open in different countries of Europe, Asia and South America. The permit developer from Gambling Commission of Malta, the British Licensing Commission, the national Directorate of Gambling in Romania (ONJN), the regulatory body of Gibraltar and the Directorate of Gambling in the Bahamas.

Vivo Gaming

Vivo Gaming offers You a flexible platform with charismatic dealers, which perfectly fits into your existing casino structure. The team will provide an individual solution, according to Your demands. Choose from a wide spectrum of emulators, including slots, keno and bingo. The provider has a wide spectrum of baccarat variations: Bulgaria, Macau, VA Baccarat and Baccarat Galaxy.

📱 Mobile Version

Everything adjusts to the resolution of your screen and touch controls. Reels are loaded without any bugs, and open to the whole screen for convenience. To explore the range on your smartphone vertical screen conveniently, the icons will be converted into two columns. You will pass registration successfully and make deposits, as the mobile version is fully protected from fraudsters. Download a free app that works for all OS. There is no need to seek out working links and struggle with VPN services.

Baccarat Pro
Roulette
Blackjack
Joker Poker

💰 Payment Options

The most convenient payment methods are collected on the official website, for example, credit cards, e-wallets and cryptocurrency. They are all represented in the footer and in the personal account. The club does not charge a commission for payment transactions. However, be careful, as the percentage can be taken by Your transfer system. The minimum deposit is 50 rubles. The minimum withdrawal is 1000 rubles. According to the rules, an amount will be received within 24 hours.

Vavada Casino Banking Options
Deposits availability 24 hours Min. Deposit $1 Withdrawal Fee Depends on the payment system
Payment Methods:  Visa, MasterCard, Neteller, Skrill, ApplePay, Qiwi, WebMoney, Bitcoin, Tether

Customer Support

Bots are not provided by VAVADA. Only live support managers reach out to players. Depending on the case, different approaches will be chosen to solve the problem of each client. Any question can be emailed to the chat room and You will be answered within 10-15 minutes. Our Support team is available 24/7.

Expert Conclusion 9.2/10

Having analyzed every point, VAVADA certainly meets most of the requirements for modern online platforms. The casino has all the necessary work certificates, moreover, constant checks and recertification do not give the wards a chance to relax and decrease the service level. The large number of deposit/withdrawal options is particularly pleasing. It is immediately apparent that VAVADA takes care of its players and guests. Besides, the ability to choose more than 4500 different games will not get bored neither beginners nor old customers.